Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Votre avis sur les dlc

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Ilycite
Khimar
Itachi
krysta
Kane The Dark Warrior
ilanos
Marl
BBK
Kratos Wright
BouffPingouin
jbm
15 participants

descriptionVotre avis sur les dlc - Page 2 EmptyRe: Votre avis sur les dlc

more_horiz
C'est bon j'ai réussi à avoir Camp de vaillance et île tropicale (je crois que c'est son nom Very Happy )
il fallait aller dans la porte d'achat de la porte du dragon et quand tu veut acheter il te dise qu'il y a une mise a jour, en tout cas c'est comme ça que je les ai débloqués lol!

descriptionVotre avis sur les dlc - Page 2 EmptyRe: Votre avis sur les dlc

more_horiz
J'ai fait celui où ils sont à la plage, et franchement à la fin j'ai eu cette drôle d'impression d'avoir un peu perdu mon temps en le faisant scratch

descriptionVotre avis sur les dlc - Page 2 EmptyRe: Votre avis sur les dlc

more_horiz
C'est un peu le principe d'aller à plage, on y va pour flâner sous le soleil. Razz

descriptionVotre avis sur les dlc - Page 2 EmptyRe: Votre avis sur les dlc

more_horiz
J'ai fait mon pigeon et j'ai acheté le pack de DLC. Sad
Ceci dit, j'ai bien aimé le DLC de la plage ! Certes, je m'en contrefiche de voir un tel ou une telle en maillot de beau, mais honnêtement, le challenge proposé par la map, loin d'être hyper difficile, est vraiment sympathique et j'ai trouvé que ça valait le détour. ^^

descriptionVotre avis sur les dlc - Page 2 EmptyRe: Votre avis sur les dlc

more_horiz
Le dlc sur l'xp je pense pas le prendre, mais j'hésite pour le deuxième dlc... il est bien ou pas ?

Je trouve pas le cadeau d'anna Sad

descriptionVotre avis sur les dlc - Page 2 EmptyRe: Votre avis sur les dlc

more_horiz
Bah le truc de la plage c'est pas très utile en terme de récompense, mais à jouer ça passe à peu près. Mais très sincèrement je l'aurais pas pris si c'était pas dans le pack, et même après l'avoir essayer je reste sur cet avis.

Et sinon le cadeau d'Anna sort le 7 juillet.

descriptionVotre avis sur les dlc - Page 2 EmptyRe: Votre avis sur les dlc

more_horiz
Oui c'est pour ça que j'hésite, si c'est pour des illustration franchement autant les regarder sur internet au pire x)

descriptionVotre avis sur les dlc - Page 2 EmptyRe: Votre avis sur les dlc

more_horiz
BouffPingouin a écrit:
Bah le truc de la plage c'est pas très utile en terme de récompense, mais à jouer ça passe à peu près. Mais très sincèrement je l'aurais pas pris si c'était pas dans le pack, et même après l'avoir essayer je reste sur cet avis.

Et sinon le cadeau d'Anna sort le 7 juillet.

Ah, oui, pour le coup je suis entièrement d'accord. Faut dire que de base, les DLC et moi... x)

descriptionVotre avis sur les dlc - Page 2 EmptyRe: Votre avis sur les dlc

more_horiz
Le DLC d'XP est quand même bien pratique pour xp des persos non-montés en end game, les défis ne donnent quasiment pas d'XP et sont ultra limités dans Héritage en Expert/classique.
Cela reste cependant pas évident à gérer pour XP des persos sans défense, et même évolués level 18 : 2 baffes de la part des gros bonhommes verts HL et on les retrouve à la morgue.

descriptionVotre avis sur les dlc - Page 2 EmptyRe: Votre avis sur les dlc

more_horiz
ilycite ? C'est toi ? Very Happy POTOOOOOOO !!!!!  cheers

Pour les dlc, pour le moment j'en ai acheter aucun, car je ne voit aucun intéret en eux, a part du pay to win...

descriptionVotre avis sur les dlc - Page 2 EmptyRe: Votre avis sur les dlc

more_horiz
En l'occurence, pour le DLC XP, ça dépend de l'utilisation que t'en fais. Moi j'aime bien pouvoir entraîner de temps en temps des nouvelles unités, peu importe où je me trouve dans l'avancé du scénario.

descriptionVotre avis sur les dlc - Page 2 EmptyRe: Votre avis sur les dlc

more_horiz
Un seul DLC cette semaine : bataille royale.
Franchement si vous n'avez pas pris le pack, n'achetez pas le DLC "bataille tropicale, parce que le DLC "bataille royale" se déroule sur la même carte et avec un principe similaire mais en plus dur.
Et là au moins vous avez des vrais récompenses contrairement à bataille tropicale.

descriptionVotre avis sur les dlc - Page 2 EmptyRe: Votre avis sur les dlc

more_horiz
Vous avez choisit quoi pour le dlc gratuit "Le cadeau d'Anna" ? Nez crochu ou Lunette ? Quel est le choix le plus intéressant ?

descriptionVotre avis sur les dlc - Page 2 EmptyRe: Votre avis sur les dlc

more_horiz
Nez crochu clairement. J'ai franchement été déçu par la classe de balistaire  : seulement 4 en mouvement, maitrise d'arc qui ne dépasse pas le niveau B, les techniques qu'on apprend en balistaire ne fonctionne que dans cette classe, et enfin les stats de cette classe n'ont pas l'air fameux.

descriptionVotre avis sur les dlc - Page 2 EmptyRe: Votre avis sur les dlc

more_horiz
Et téléport c'est op en plus.

descriptionVotre avis sur les dlc - Page 2 EmptyRe: Votre avis sur les dlc

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre