Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionLe système de médaille, votre avis ? EmptyLe système de médaille, votre avis ?

more_horiz
Salut tout le monde, vous l'avez peut-être remarquer mais après avoir fini certains niveaux ou après avoir éxécuter certaines actions sur le champ de bataille, vous remportez des médaille. Quel est votre avis sur ces médailles ?

descriptionLe système de médaille, votre avis ? EmptyRe: Le système de médaille, votre avis ?

more_horiz
J'en pense pas grand chose, c'est un système de trophée quoi.

descriptionLe système de médaille, votre avis ? EmptyRe: Le système de médaille, votre avis ?

more_horiz
Pareil, c'est un peu comme les trophées comme sur PS3.
Donc c'est un petit + sympa, mais qu'on aime ou qu'on aime pas, que ça y soit ou pas, ça change pas grand chose au jeu.

descriptionLe système de médaille, votre avis ? EmptyRe: Le système de médaille, votre avis ?

more_horiz
J'aime bien, perso, après je suis quelqu'un qui apprécie ce système de succés/trophées. Et là ce sont pas des trucs bateaux: type fini le chapitre 1, .... Il y en a certains qui sont vraiment dur à avoir, donc c'est cool.

descriptionLe système de médaille, votre avis ? EmptyRe: Le système de médaille, votre avis ?

more_horiz
C'est vrai que ca ressemble pas mal aux trophees de la PS3. Personellement, j'aime bien aussi ca aide a avoir un petit sentiment d'achever.

descriptionLe système de médaille, votre avis ? EmptyRe: Le système de médaille, votre avis ?

more_horiz
Un peu useless, mais c'est vrai que ça peut​ faire plaisir, surtout quand c'est pour des "faits" originaux =]
Vous avez trouver une liste de ce qui est à accomplir pour les recevoir qlq part dans le jeu ? Ou sur le net ?

descriptionLe système de médaille, votre avis ? EmptyRe: Le système de médaille, votre avis ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre