Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Election du Personnage Préféré de la CFE !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
Skellow
Soren57
Huguidan
4G
Drekking
Wolfmyrmidon
Penspinninja
Pandamtaro
ilanos
Franck-Fullbuster
The_Elfangor
BouffPingouin
BBK
Sync
Atmey
Nagalfar
Lord of Dawn
Kamui
shadow huntress
Nawan
Aractann
Ekhynoxx
mexico
NNLT #FE
krysta
Khimar
Beolinn
thepokefan59
Itachi
Fenrill
34 participants

descriptionElection du Personnage Préféré de la CFE !  - Page 25 EmptyRe: Election du Personnage Préféré de la CFE !

more_horiz
Finale :

Hector 7 - 3 Ayra

Petite finale :

Lute 5 - 5 Nephenie

descriptionElection du Personnage Préféré de la CFE !  - Page 25 EmptyRe: Election du Personnage Préféré de la CFE !

more_horiz
GLOIRE AU RÉTRO !!!

Finale :
Hector 7-4 Ayra

Juste parce qu'elle a battu la championne en titre =)

Petite finale :
Lute 6-5 Nephenie

descriptionElection du Personnage Préféré de la CFE !  - Page 25 EmptyRe: Election du Personnage Préféré de la CFE !

more_horiz
Election du Personnage Préféré de la CFE !  - Page 25 Fire-emblem-hector
Election du Personnage Préféré de la CFE !  - Page 25 4283989469 Election du Personnage Préféré de la CFE !  - Page 25 4283989469 Election du Personnage Préféré de la CFE !  - Page 25 4283989469
Hector remporte le tournoi du Personnage Préféré de la CFE !!
Election du Personnage Préféré de la CFE !  - Page 25 4283989469 Election du Personnage Préféré de la CFE !  - Page 25 4283989469 Election du Personnage Préféré de la CFE !  - Page 25 4283989469


Après avoir vaincu vents & tempêtes, Hector décroche ainsi le titre tant convoité ! Enfin, ce sont ses fan qui seront les plus heureux...~

Election du Personnage Préféré de la CFE !  - Page 25 Normal_20030525_2
Election du Personnage Préféré de la CFE !  - Page 25 1410742776 Election du Personnage Préféré de la CFE !  - Page 25 1410742776 Election du Personnage Préféré de la CFE !  - Page 25 1410742776
Ayra finit quant à elle en seconde position ! Un Grand Bravo à elle aussi !
Election du Personnage Préféré de la CFE !  - Page 25 1410742776 Election du Personnage Préféré de la CFE !  - Page 25 1410742776 Election du Personnage Préféré de la CFE !  - Page 25 1410742776

Election du Personnage Préféré de la CFE !  - Page 25 Tumblr_static_tumblr_ma2eunxvox1rzbeevo1_500
Election du Personnage Préféré de la CFE !  - Page 25 1828714539 Election du Personnage Préféré de la CFE !  - Page 25 1828714539 Election du Personnage Préféré de la CFE !  - Page 25 1828714539
Enfin, Lute se défait de Nephenie dans le match pour la troisième place ! Un podium fort mérité pour la jolie magicienne !
Election du Personnage Préféré de la CFE !  - Page 25 1828714539 Election du Personnage Préféré de la CFE !  - Page 25 1828714539 Election du Personnage Préféré de la CFE !  - Page 25 1828714539


Voilà, le tournoi, c'est fini. c:
Vous pouvez retrouver tous les résultats de la phase finale sur le challonge : http://challonge.com/fr/CFE
Un ENORME merci à Elleira pour m'avoir relayé dans l'organisation de ce tournoi, et aussi avoir fait part de ses suggestions. Sans elle, pas de tournoi !
Un GRAND merci aussi à shadow huntress pour m'avoir aidé à élaborer le concours. On t'aime shad' ! <3 <3

Bien sur, je dois de même VOUS remercier, toute la communauté : sans vous, pas de votants. Pas de vainqueurs. Pas de tournoi; Rien du tout ! Donc MERCI d'avoir bien pris la peine chaque jour (ou non) de venir voter, et faire avancer chaque personnage un peu plus loin encore dans l'aventure...
J'espère que ce tournoi, ma foi très sommaire, vous aura plu ! o/


Dernière édition par Fenrill le Ven 27 Mai 2016 - 20:50, édité 1 fois

descriptionElection du Personnage Préféré de la CFE !  - Page 25 EmptyRe: Election du Personnage Préféré de la CFE !

more_horiz
YOLOOOO !! Vive le faux rhum

descriptionElection du Personnage Préféré de la CFE !  - Page 25 EmptyRe: Election du Personnage Préféré de la CFE !

more_horiz
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Hector est le meilleur !!!!! Election du Personnage Préféré de la CFE !  - Page 25 Merida11

descriptionElection du Personnage Préféré de la CFE !  - Page 25 EmptyRe: Election du Personnage Préféré de la CFE !

more_horiz
Bon Hector tout le monde s'en doutait, mais j'suis surpris de voir Ayra et Lute si haut, c'est beau. ^-^

descriptionElection du Personnage Préféré de la CFE !  - Page 25 EmptyRe: Election du Personnage Préféré de la CFE !

more_horiz
Gaiden a encore perdu Election du Personnage Préféré de la CFE !  - Page 25 1240903081

descriptionElection du Personnage Préféré de la CFE !  - Page 25 EmptyRe: Election du Personnage Préféré de la CFE !

more_horiz
Et surtout un grand merci a Flo qui a su animé ce jeux avec passion et amour. Il a aussi fait preuve de créativité. On t'aime Flo <3

descriptionElection du Personnage Préféré de la CFE !  - Page 25 EmptyRe: Election du Personnage Préféré de la CFE !

more_horiz
Zero Tellius présent dans le top 3 ?

Un Shinon révolté a écrit:
Pfft.

descriptionElection du Personnage Préféré de la CFE !  - Page 25 EmptyRe: Election du Personnage Préféré de la CFE !

more_horiz
Ayra top 2 *-*

descriptionElection du Personnage Préféré de la CFE !  - Page 25 EmptyRe: Election du Personnage Préféré de la CFE !

more_horiz
Fini la suprématie d'Haar et consort ! Bon, y'a encore Hector, mais il est méga-badass quand même.

Ayra s'est bien battue, aussi n_n ! Plutôt satisfait du résultat final.

descriptionElection du Personnage Préféré de la CFE !  - Page 25 EmptyRe: Election du Personnage Préféré de la CFE !

more_horiz
Sync a écrit:
Bon Hector tout le monde s'en doutait, mais j'suis surpris de voir Ayra et Lute si haut, c'est beau. ^-^


Carrément, une belle surprise!! =)

_________________
Election du Personnage Préféré de la CFE !  - Page 25 New_si10

descriptionElection du Personnage Préféré de la CFE !  - Page 25 EmptyRe: Election du Personnage Préféré de la CFE !

more_horiz
Hector ♥. GG à Ayra aussi.

descriptionElection du Personnage Préféré de la CFE !  - Page 25 EmptyRe: Election du Personnage Préféré de la CFE !

more_horiz
3eme c'est le minimum acceptable pour Lute Election du Personnage Préféré de la CFE !  - Page 25 2707737610
Sinon plus franchement, je pensais pas que le perso que j'ai choisi finirait 3ème Very Happy

descriptionElection du Personnage Préféré de la CFE !  - Page 25 EmptyRe: Election du Personnage Préféré de la CFE !

more_horiz
J'étais sûr d'être satisfait étant donné cette finale vu qu'il s'agit de deux de mes persos préférés ! Ravi qu'Hector ait gagné. Et encore plus ravi qu'Ayra ait atteint la finale, d'autant que c'était ma candidate, à la base, je suis troooop fier. \o/
Merci à Fenrill et Elleira pour cette petite animation qui m'aura bien amusé ! Very Happy Des bisous pour vous !

descriptionElection du Personnage Préféré de la CFE !  - Page 25 EmptyRe: Election du Personnage Préféré de la CFE !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre