Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Trouver Radiant Dawn

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Kirra
NNLT #FE
mexico
Misternass
Itachi
Fenrill
shadow huntress
BBK
Khimar
Soren57
Jérald
jbm
Nawan
Kamui
Paposaure
19 participants

descriptionTrouver Radiant Dawn - Page 3 EmptyRe: Trouver Radiant Dawn

more_horiz
Personnellement j'ai donné toute mon expérience bonus à Sothe pour maxer ses stats, pour qu'il puisse être un peu meilleur le jour où je jouerai enfin à RD haha !

descriptionTrouver Radiant Dawn - Page 3 EmptyRe: Trouver Radiant Dawn

more_horiz
Au début, il est fort dans une équipe de bras cassés. Malheureusement, il se fait vite dépasser et devient à terme une vraie plaie. >< Par contre, j'aime le perso en lui-même, il est plutôt classe.

descriptionTrouver Radiant Dawn - Page 3 EmptyRe: Trouver Radiant Dawn

more_horiz
Au départ il cartonne mais l'utiliser à ce moment revient à priver les persos under-level d'XP, et au moment où les dits personnages passent T2, il devient obsolète. Le problème c'est que la classe de voleur est la pire qui soit pour le combat, et sa promotion tardive et forcée n'arrange rien. Quoiqu'il arrive il sera Espion LVL 1 une carte avant l'épilogue, comment tu veux rattraper un retard pareil dans ses conditions ? x_x

Ne t'en fais pas si tu ne t'en sers pas, tu rates pas grand chose.

descriptionTrouver Radiant Dawn - Page 3 EmptyRe: Trouver Radiant Dawn

more_horiz
c'est quand même dommage qu il soit ainsi... je veut dire il est sur la jaquette quand même:/

descriptionTrouver Radiant Dawn - Page 3 EmptyRe: Trouver Radiant Dawn

more_horiz
Yo les bros !
Après avoir joué à PoR qui m'avait laissé sur ma faim car pleins de détails laissait présager une suite, fallait que je joue à RD mais assez rare et cher ! (en neuf faut compter 200 € minimum), je l'ai donc commandé sur Ebay à 75€ !
J'ai donc commencé depuis Dimanche (actuellement au chap 9) et du coup je voulais faire part de mes premières impressions.
Vu que l'on m'en disait énormément de bien sur ce jeu, j'ai donc placé la barre assez haute au niveau de mes attentes ! Pour le moment je ne suis pas déçu. Le jeu est bien foutu, une difficulté agréable (ni facile ni dur),persos globalement bien foutus aussi, j'ai bien apprécié la façon dont ils ont fait grandir les persos de PoR même si j'en trouve certains quelque peu... métamorphosé (Wtf Sothe passé de gamin à mec trop badass (la cutscene du début putain *_*) et Tormod aussi j'ai pas capté du tout oO). Le gros gros point noir actuel est la pénurie de soutien...NON NON NON pourquoi ? :'(

Niveau scénario (on m'a dit qu'il rivalise avec FE4 ) je ne m'avance pas trop sachant que je ne suis qu'au chap 9 ou je suis en mode wtf à cause de vous savez qui (flemme d'utiliser la balise spoil je fais un pavé à 4h du mat bordel de bordel)
Voilà voilà si l'envie m'en prends je ferais un détail plus approfondi de mon parcours ^^

descriptionTrouver Radiant Dawn - Page 3 EmptyRe: Trouver Radiant Dawn

more_horiz
Hey tout le monde ! Je me suis trouvé Radiant Dawn à 44 euros et c'est apparemment pas mal ! Peut-être une question bête mais pourquoi est-il si rare ?

descriptionTrouver Radiant Dawn - Page 3 EmptyRe: Trouver Radiant Dawn

more_horiz
Wow GG !
Déjà que moi à 60€ j'ai trouvé que j'avais fait une bonne affaire alors là !

descriptionTrouver Radiant Dawn - Page 3 EmptyRe: Trouver Radiant Dawn

more_horiz
Je crois que j'ai eu beaucoup de bol du coup !

descriptionTrouver Radiant Dawn - Page 3 EmptyRe: Trouver Radiant Dawn

more_horiz
Ouch, oui carrément! En bon état et complet? c'est un parent qui a dû vendre les vieux jeux d'un enfant sans se rendre compte de sa valeur haha!

_________________
Trouver Radiant Dawn - Page 3 New_si10

descriptionTrouver Radiant Dawn - Page 3 EmptyRe: Trouver Radiant Dawn

more_horiz
Oui il marche très bien ! Après je ne l'ai pas encore joué : j'attends de finir Path of Radiance ^^

descriptionTrouver Radiant Dawn - Page 3 EmptyRe: Trouver Radiant Dawn

more_horiz
Tu as mis la main sur le saint-graal pour une petite poignée ! <3

descriptionTrouver Radiant Dawn - Page 3 EmptyRe: Trouver Radiant Dawn

more_horiz
NNLT #FE a écrit:
Oui il marche très bien ! Après je ne l'ai pas encore joué : j'attends de finir Path of Radiance ^^

Bon du coup, je vais faire l'inverse moi, chercher PoR pour le faire cet été avant de rejouer à Radiant Dawn! Ce sera mieux niveaux contextualisation^^

_________________
Trouver Radiant Dawn - Page 3 New_si10

descriptionTrouver Radiant Dawn - Page 3 EmptyRe: Trouver Radiant Dawn

more_horiz
je voulais demander easy cash c'est bien ?? parce que je l'ai trouvé pour 79,99 euro sur le site

descriptionTrouver Radiant Dawn - Page 3 EmptyRe: Trouver Radiant Dawn

more_horiz
Sinon sur Amazon il est a partir de 69,99 en Occaz' '-'

descriptionTrouver Radiant Dawn - Page 3 EmptyRe: Trouver Radiant Dawn

more_horiz
Comment vous faites pour les trouver aussi cher ? Oo

Je viens d'en trouver 2 à 40/45 euros. ._. (Si jamais ça intéresse certains, MP et je filerais le lien.)

descriptionTrouver Radiant Dawn - Page 3 EmptyRe: Trouver Radiant Dawn

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre