Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Résolu] Patch français Fire Emblem 6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
vicycletwo
shivaa95
Anoter
Awakening
Kamui
Nigmar
Itachi
Virgile
Karsh
Styris
Patchiru
Pandamtaro
jbm
Khimar
mexico
Wolvesrealm
a_Tom
The_Elfangor
yami627
shadow huntress
komjay
BBK
krysta
Soren57
28 participants

description[Résolu] Patch français Fire Emblem 6 - Page 3 EmptyRe: [Résolu] Patch français Fire Emblem 6

more_horiz
En fait, ça fait un moment et je ne m'en souviens plus. Je ne l'avais pas noté quand j'ai rencontré l'erreur.

description[Résolu] Patch français Fire Emblem 6 - Page 3 EmptyRe: [Résolu] Patch français Fire Emblem 6

more_horiz
Y a pas de quoi mexico, tout le plaisir est pour moi. Razz
Amuse-toi bien !

description[Résolu] Patch français Fire Emblem 6 - Page 3 EmptyRe: [Résolu] Patch français Fire Emblem 6

more_horiz
Aucun problème a_Tom je vais chercher je trouverai Smile

description[Résolu] Patch français Fire Emblem 6 - Page 3 EmptyRe: [Résolu] Patch français Fire Emblem 6

more_horiz
Pour ma part:

[Résolu] Patch français Fire Emblem 6 - Page 3 1456472382-0378-fire-emblem-sealed-sword-j-eurasia

Une partie non traduite. ^^

Sinon, j'avais pris un autre screen qui a été écrasé par le deuxième visiblement. Au début du jeu, ça parle d' "états-nation" . Il devrait y avoir un "s" à nation non?

Sinon, je suis surpris de la difficulté en hard de ce jeu. Comme quoi, le mot"difficile" n'a pas le même sens au Japon que par chez nous. ^^

Dernière édition par mexico le Ven 26 Fév 2016 - 17:46, édité 1 fois

description[Résolu] Patch français Fire Emblem 6 - Page 3 EmptyRe: [Résolu] Patch français Fire Emblem 6

more_horiz
Oui, il me semble qu'il faut écrire "États-nations", avec un E majuscule.
Et par rapport à la difficulté, comment ça ? Tu trouves ça trop facile ou à l'inverse tu t'attendais pas à être si bien accueilli ? Razz

description[Résolu] Patch français Fire Emblem 6 - Page 3 EmptyRe: [Résolu] Patch français Fire Emblem 6

more_horiz
Merci pour la partie non traduite je corrigerai aussi Smile

Je vais aussi vérifier pour "(E)tats-nation(s)" c'est vrai que j'ai un doute maintenant.

description[Résolu] Patch français Fire Emblem 6 - Page 3 EmptyRe: [Résolu] Patch français Fire Emblem 6

more_horiz
Khimar a écrit:
Et par rapport à la difficulté, comment ça ? Tu trouves ça trop facile ou à l'inverse tu t'attendais pas à être si bien accueilli ? Razz


Bah c'est vraiment chaud. J'ai commencé le jeu en mode touriste en me disant que même en Hard, ça pouvait pas être si terrible et je me suis pris un Game over en 2 tours avec Roy qui a pris cher. ^^' Donc j'ai repris en me remettant en mode Thracia et là, ça va, ça s'est bien passé mais avec quelques saves states quand même. C'est très bien en tout cas. Smile Pour le scénario on verra, ça m'a l'air bien classique pour l'instant (j'en suis au chapitre 2).

description[Résolu] Patch français Fire Emblem 6 - Page 3 EmptyRe: [Résolu] Patch français Fire Emblem 6

more_horiz
Le scénario est classique, ne t'attends à rien xd

description[Résolu] Patch français Fire Emblem 6 - Page 3 EmptyRe: [Résolu] Patch français Fire Emblem 6

more_horiz
[Résolu] Patch français Fire Emblem 6 - Page 3 1457465459-0378-fire-emblem-sealed-sword-j-eurasia

Un dialogue de soutien non traduit. ^^

Y'a quand même un truc qui me soule dans les épisodes GBA, c'est l'impossibilité de terminer les déplacements avec les montures après une action. Je comprends pas pourquoi ils ont abandonné cet élément du gameplay. Evil or Very Mad

description[Résolu] Patch français Fire Emblem 6 - Page 3 EmptyRe: [Résolu] Patch français Fire Emblem 6

more_horiz
C'est possible, après avoir utilisé un objet par exemple, appuie sur B et tu peux finir ton déplacement.

description[Résolu] Patch français Fire Emblem 6 - Page 3 EmptyRe: [Résolu] Patch français Fire Emblem 6

more_horiz
Ah, on l'a précisé, les dialogues de soutien n'ont pas encore été traduits à part ceux de Roy ! Smile

description[Résolu] Patch français Fire Emblem 6 - Page 3 EmptyRe: [Résolu] Patch français Fire Emblem 6

more_horiz
ça sera fait à terme, on fera aussi bientôt une mise à jour des problèmes qui ont été relevés (d'ailleurs j'en ai relevé un au chapitre 9, un problème dans un dialogue au début du chapitre).

description[Résolu] Patch français Fire Emblem 6 - Page 3 EmptyRe: [Résolu] Patch français Fire Emblem 6

more_horiz
a_Tom a écrit:
C'est possible, après avoir utilisé un objet par exemple, appuie sur B et tu peux finir ton déplacement.


Oui mais pas pour les attaques, ça casse pas mal l'intérêt des montures je trouve et la réflexion stratégique qui va avec.

OK pour les dialogues de soutien. Wink

description[Résolu] Patch français Fire Emblem 6 - Page 3 EmptyRe: [Résolu] Patch français Fire Emblem 6

more_horiz
je peux enfin me mettre à FE6 grâce à toi Soren [Résolu] Patch français Fire Emblem 6 - Page 3 2543647043

je te noterai tout ce que je vois pour améliorer la version Française Very Happy
Déjà, les dialogues de soutiens non traduit : Dieck/Thany - Ward/Lot - Lance/Alan

Voila ! merci encore Very Happy

description[Résolu] Patch français Fire Emblem 6 - Page 3 EmptyRe: [Résolu] Patch français Fire Emblem 6

more_horiz
Les dialogues de soutien n'ont pas été traduits, c'est tout à fait normal donc. Juste quelques uns à Roy mais c'est une minorité. Et il faut remercier toute l'équipe qui a travaillé sur le projet, pas que moi ah ah ! :p

description[Résolu] Patch français Fire Emblem 6 - Page 3 EmptyRe: [Résolu] Patch français Fire Emblem 6

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre