Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionEt si les jeux Fire Emblem avait été doublés en Français? EmptyEt si les jeux Fire Emblem avait été doublés en Français?

more_horiz
Voici mes idées de casting Fr pour les jeux Fire Emblem si ils avaient continué à être double après Radiant Dawn

Awakening
Daraen homme : Guillaume Lebon
Daraen femme : Noémie Orphelin
Chrom : Adrien Antoine
Lucina : Jessica Monceau
Valdar : Lionel Tua
Walhart : Philippe Catoire


Fates :
Corrin homme: Donald Reignoux
Corrin femme :Laura Blanc
Garon: Michel Vigné
Anankos : Patrick Laplace
Ryoma : Bruno Choël
Xander : Sébastien Desjours
Gunter : Michel Ruhl
Jakob : Pascal Germain


Echoes : Shadows of Valentia:
Alm : Stephane Marais
Celica : Manon Azem
Mycen : Jean-Pierre Leroux
Rudolf : Philippe Catoire
Berkut: Emmanuel Garijo
Nomah : Benoît Alemane
Duma : Michel Vigné
Slayde : Stephane Ronchewski

Three Houses :
Byleth homme : Pierre Tessier
Byleth Femme : Barbara Beretta
Jeralt : Emmanuel Jacomy
Narrateur : Michel Helias
Rhéa/Seiros : Véronique Piccioto
Seteth/Cichol : Bernard Gabay
Hanneman : Vincent Violette


Un hypothétique remake de Genealogy of the Holy War :
Sigurd : Jean-Pierre Mickaël
Arvis : Patrick Borg
Alec : Éric Legrand
Lewyn : Cédric Dumond
Dew : Jackie Berger
Manfroy : Féodor Atkine
Eldigan: Cyrille Monge
Travant : Pierre Tessier
Narrateur : Michel Helias
Seliph : Hervé Grull
Julius : Donald Reignoux



Je n'ai pas mis tous les personnage des jeux, uniquement ceux pour lesquels j'avais des idées.
N'hésitez pas à me donner votre avis et à me faire part de vos idées.

descriptionEt si les jeux Fire Emblem avait été doublés en Français? EmptyRe: Et si les jeux Fire Emblem avait été doublés en Français?

more_horiz
Je pense réellement que le doublage des jeux Fire Emblem en français serait impossible ou alors seulement en se concentrant sur les personnages principaux.

Après on peut toujours se mettre à rêver. Je suis surpris de voir que tu n'as pas mentionné deux fois le même doubleur d'ailleurs, certains pourraient vraiment coller à plusieurs personnages de la série (Eric Legrand par exemple.) J'aurais dit Lucile Boulanger pour Lysithéa dans 3H mais j'avoue que j'ai pas plus d'idées que ça.

descriptionEt si les jeux Fire Emblem avait été doublés en Français? EmptyRe: Et si les jeux Fire Emblem avait été doublés en Français?

more_horiz
Bernard Gabay pourrait interpréter Nergal. Je le vois bien jouer la même prestation que Silco de Arcane.
Frédéric Souterelle serait parfait pour Alois ou Nolan. Peut-être même Hector.
Geneviève Doang peut jouer presque toutes les héroïnes (Micaiah, Celica, Lyn, ...).

J'espère le retour de Boris de Mourzitch, il était un narrateur captivant dans Radiant Dawn.

descriptionEt si les jeux Fire Emblem avait été doublés en Français? EmptyRe: Et si les jeux Fire Emblem avait été doublés en Français?

more_horiz
Je suis surtout épaté de votre connaissance des doubleu.r.se.s en France! Shocked Shocked Shocked

_________________
Et si les jeux Fire Emblem avait été doublés en Français? New_si10

descriptionEt si les jeux Fire Emblem avait été doublés en Français? EmptyRe: Et si les jeux Fire Emblem avait été doublés en Français?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre