Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

description[résolu] FE6 existe t'il en français? Empty[résolu] FE6 existe t'il en français?

more_horiz
je n'ai vu sur aucun site fire emblem 6 en français. il existe enfrançais?
confused

Bon, ça n'est pas vraiment la peine de continuer à poster ici... a part si ca vous fait plaisir^^

description[résolu] FE6 existe t'il en français? EmptyRe: [résolu] FE6 existe t'il en français?

more_horiz
FE 6 ? Non, mais peut être qu'il va bientôt sortir en français .

On peut maintenant verrouiller le topic .

description[résolu] FE6 existe t'il en français? EmptyRe: [résolu] FE6 existe t'il en français?

more_horiz
Le topic le plus court j'amais connu

description[résolu] FE6 existe t'il en français? EmptyRe: [résolu] FE6 existe t'il en français?

more_horiz
lol, j'vais déjà commencer par le renommer, parceque le n,om n'est pas très clair par rapport au sujet^^

_________________
[résolu] FE6 existe t'il en français? New_si10

description[résolu] FE6 existe t'il en français? Emptyff6

more_horiz
en fait si il sortira sur le site www.jeuxvideo.com et en tappant fire emblem vous tomberais toute la série par console dans GBA vous verrez fire emblem, les pierres sacré et l'épée céllé sans date bien sur mais sa montre sa sorti en france

description[résolu] FE6 existe t'il en français? EmptyRe: [résolu] FE6 existe t'il en français?

more_horiz
Euh non, désolé, mais ce ne prouve rien du tout... C'est juste JV.com qui à voulue faire des forums pour plusieurs fire emblem, mais je crois que finalement tout le monde reste sur celui du dernier opus... Il y a 12 topics seulements sur le forum de FE6 XD
Et celui qui a eu le plus de succès c'est celui ci:
[résolu] FE6 existe t'il en français? BlankUn nouveau fire emblem? posté par sephiroth835777
Avec 27 réponse! XD aucun autre n'atteind plus de 15. Et seuleument 2 autres ateignent ou dépassent les 10 message par topic! autant dire que c'est un bide leure histoire à JV.com... Y on pas été malins du tout sur le coup!

Et puis voici la liste des jeux présents sur JV.com:

[résolu] FE6 existe t'il en français? Snes_grande

Fire Emblem : Monshou No Nazo




[résolu] FE6 existe t'il en français? Nes_grande
Fire Emblem


Ca m'étonnerais énormément que les premiers épisodes de la série sortent ailleur qu'au Japon vois tu?!^^
Bon, ça arrive à tout le monde de se tromper, et puis tu étais peut être tout simplement mal imformé.
MAIS lol! Tu n'a pas totalement tord, peut être même sans le savoir... Mais il y a des chances que FE6 sorte en France (voir dans la partie "blabla" ou "divers" je sais plus^)
Enfin ce qui n'allait pas c'était effectivement ton atrgument pour justifier que FE6 sortira en france, alors rien de grave! XD

Et bienvenu sur le forum Wink ! Puisque tu est nouveau.

_________________
[résolu] FE6 existe t'il en français? New_si10

description[résolu] FE6 existe t'il en français? EmptyRe: [résolu] FE6 existe t'il en français?

more_horiz
Et oui, c'est un peu sec (XD) mais c'est vrai!...
JV.com fait tout de même des conneries parfois hein^^

Bon, bienvenu à toi Valren !

description[résolu] FE6 existe t'il en français? EmptyRe: [résolu] FE6 existe t'il en français?

more_horiz
Wais bienvenue!!

description[résolu] FE6 existe t'il en français? EmptyRe: [résolu] FE6 existe t'il en français?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre