Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Gribouillages en tout genre

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Neryos
Anoter
Ekhynoxx
Dawakening
yami627
Elleira
shadow huntress
Fenrill
BBK
Aractann
Sync
Melusine
Huguidan
jbm
18 participants

descriptionGribouillages en tout genre - Page 10 EmptyRe: Gribouillages en tout genre

more_horiz
Oui celui ci je l'ai vraiment fait à la va vite, histoire de montrer que je ne suis pas morte dans mon NaNo

descriptionGribouillages en tout genre - Page 10 EmptyRe: Gribouillages en tout genre

more_horiz
C'est marrant, on dirait la bouche de Knuckles à la fin de SA2B (ceux qui ont joué au jeu comprendront) ^o^

Les yeux j'l'ai trouve stylay, ça fait un peu la tête dans les étoiles, ça va bien à Nino x)

descriptionGribouillages en tout genre - Page 10 EmptyRe: Gribouillages en tout genre

more_horiz
Ekhynoxx a écrit:
C'est marrant, on dirait la bouche de Knuckles à la fin de SA2B (ceux qui ont joué au jeu comprendront) ^o^


J'ai joué au jeu et pourtant j'ai pas compris ^^' Enfin en même temps ça remonte à longtemps (c'est peut-être d'ailleurs l'un des derniers jeux Sonic que j'ai su apprécier ...)

descriptionGribouillages en tout genre - Page 10 EmptyRe: Gribouillages en tout genre

more_horiz
BouffPingouin a écrit:
Ekhynoxx a écrit:
C'est marrant, on dirait la bouche de Knuckles à la fin de SA2B (ceux qui ont joué au jeu comprendront) ^o^


J'ai joué au jeu et pourtant j'ai pas compris ^^'  Enfin en même temps ça remonte à longtemps (c'est peut-être d'ailleurs l'un des derniers jeux Sonic que j'ai su apprécier ...)


C'est quand il tire une tête bien niaise juste avant le boss final, mais je viens de refaire le truc, et en faite non, ça ressemble pas exactement à ça x)

descriptionGribouillages en tout genre - Page 10 EmptyRe: Gribouillages en tout genre

more_horiz
Queenie ! un dessin ! Gribouillages en tout genre - Page 10 1410742776 Gribouillages en tout genre - Page 10 1410742776 Gribouillages en tout genre - Page 10 1410742776

descriptionGribouillages en tout genre - Page 10 EmptyRe: Gribouillages en tout genre

more_horiz
*mode rat d'égout*
Quelques gribouillages pour dire que je suis pas morte

Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


concept rapide de fakemons, seul ces deux là sont prêts :

descriptionGribouillages en tout genre - Page 10 EmptyRe: Gribouillages en tout genre

more_horiz
Oh, joli. Surprised

Tes fakemon me font penser un Minidraco et Draco, ils sont mignons. What a Face

descriptionGribouillages en tout genre - Page 10 EmptyRe: Gribouillages en tout genre

more_horiz
trop génial Queenie tu t'es vraiment améliorée Very Happy le deuxième dessin est particuliérement réussi je trouve, surtout au niveau de l'expression du visage Very Happy

descriptionGribouillages en tout genre - Page 10 EmptyRe: Gribouillages en tout genre

more_horiz
truc colorié vite fait

Spoiler :

descriptionGribouillages en tout genre - Page 10 EmptyRe: Gribouillages en tout genre

more_horiz
j'adore Very Happy vraiment tu t'es beaucoup améliorée je trouve Very Happy

descriptionGribouillages en tout genre - Page 10 EmptyRe: Gribouillages en tout genre

more_horiz
pas tant que ça voyons ^^"

descriptionGribouillages en tout genre - Page 10 EmptyRe: Gribouillages en tout genre

more_horiz
Oww c'est très beau :O

descriptionGribouillages en tout genre - Page 10 EmptyRe: Gribouillages en tout genre

more_horiz
j'ai tenté un truc

Spoiler :

descriptionGribouillages en tout genre - Page 10 EmptyRe: Gribouillages en tout genre

more_horiz
c'est très réussi ! Very Happy

descriptionGribouillages en tout genre - Page 10 EmptyRe: Gribouillages en tout genre

more_horiz
Je tiens à vous l'annoncer officiellement mais :

J'arrête de poster des dessins sur le forum

Vous devez certainement vous demander pourquoi.
La réponse est très simple : j'en ai plus l'envie.

descriptionGribouillages en tout genre - Page 10 EmptyRe: Gribouillages en tout genre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre