Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Hello tout le monde ! o/

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
MoahRikunel
jbm
Pandamtaro
legrandgrand
DarkSeraph
Nagalfar
Sync
Ccd-ToF
12 participants

descriptionHello tout le monde ! o/ EmptyHello tout le monde ! o/

more_horiz
Hello communauté de Fire emblem ! o/ Je me présente: Ccd-ToF (Ou Tofer), 24ans, québecois et biensûr... Fan de la saga Fire Emblem !! ^^

Mes deux opus préféré sont ceux sur la Snes (Genealogy of the holy war et Thracia 776) que j'ai terminé des tonnes de fois. J'adore aussi les 3 sur GBA ainsi que les deux opus avec Ike. ^^ Par contre je n'ai malheureusement pas encore essayé ceux sur DS ou NES.

Mes classe favorites sont en général les magiciens (surtout ceux de feu, comme Azel dans Fe4 ou Tormod dans Fe9-10) et aussi les utilisateur de Lance. Bien qu'en général j'aime beaucoup de personnages dans la série.

Je suis quelqu'un de très créatif, j'ai donné vie à de nombreux personnages à travers mes créations. Je fais surtout du RPG Maker 2003, j'écris un peu et je fais pas mal de sprites (justement j'ai fais tout mes personnages version FeGBA et FeSnes ! ^^). J'ai il y a un an, fais ma version modifié de Fire emblem: The sacred stone, avec mes propres personnages importés. :3

Je crois que c'est tout, j'espère bien me plaire ici, le forum m'a l'aire bien sympa. Si vous avez des question d'hésitez pas~ ^.^

Voilà, voilà. =3

descriptionHello tout le monde ! o/ EmptyRe: Hello tout le monde ! o/

more_horiz
Bienvenue chez nous, encore un plus de 20 ans, FE serait il devenu une série d'une autre génération ? Ahem.

e fais surtout du RPG Maker 2003


Je touche plus à XP perso, mais RPG maker c'est génial ! x)

fais ma version modifié de Fire emblem: The sacred stone, avec mes propres personnages importés. :3


Tout seul ? O-O Et quelles proportions tes personnalisations ? Juste les mugs ou l'histoire/map/musique etc...

descriptionHello tout le monde ! o/ EmptyRe: Hello tout le monde ! o/

more_horiz
Un québécois! *-* Ca faisait longtemps qu'on n'en avait pas vu par ici, snif ç_ç

Bienvenue!!


J'espère que tu te plairas ici, et restera même un peu, qui sait?

D'ailleurs, quels sont tes persos préférés?

Et ne fait pas attention aux quelques fous sur ce fofo, on s'y habitue vite, il parait...

descriptionHello tout le monde ! o/ EmptyRe: Hello tout le monde ! o/

more_horiz
Et ne fait pas attention aux quelques fous sur ce fofo, on s'y habitue vite, il parait...



Ahem ! Hum...

descriptionHello tout le monde ! o/ EmptyRe: Hello tout le monde ! o/

more_horiz
Le "il parait" est la exprès, Syncou...

Mais ne flood pas ici, veux-tu? Razz

descriptionHello tout le monde ! o/ EmptyRe: Hello tout le monde ! o/

more_horiz
Bah je souligné juste le fait que ce soit toi qui dise cela.

Bref vous devriez bien vous entendre tout les deux, Reine adore les lance aussi *s'enfuit*

D'ailleurs, une question : pourquoi ce pseudo ?

descriptionHello tout le monde ! o/ EmptyRe: Hello tout le monde ! o/

more_horiz
Sync: Yay, vive RPG Maker ! :3 Sinon, j'ai fais mon hack tout seul, mais ce n'est pas un si gros hack. Les musiques, les maps et l'histoires sont inchangés. Par contre les mugs des personnages sont tous mes personnages (sauf 3 ou 4, manque de personnages xD), leurs palette des combats sont aussi fonctionels. Certains personnages ont la classes des monstres (loup, skelettes, etc.) et j'ai importer quelques classes d'anciens FE ainsi que quelques nouvelles armes. ^^

Sinon, mon pseudo:

Ccd sont mes initiale de mon vrai prénom et nom ! x3 Et Tof est un diminutif de Tofer. ^^

Reine: Ouais, c'est vrai que c'est rare les Québecois sur les fofo. q__q Tu viens du Québec aussi ? =D Sinon je compte bien rester, je me cherchais justement un petit fofo sympa à découvrir. :3

Sinon coté personnages:

Fe4: Azel, Leaf et Lacke et Skasasha
Fe5: Leaf, Othin, Halvan, Fergus et Miranda
Fe6: Roy, Clarine, Ray et Sophia
Fe7: Raven, Fiora et Priscilla
Fe8: Ephraim
Fe9-10: Tormod, Ike, Soren, Mia et Nephenie

Certes j'adore bien d'autre personnages, mais ce sont eux les principaux. :3

Par contre j'ai une question: Est-ce que c'est normal que je n'ai pas accès aux section FE du forum ? oO


descriptionHello tout le monde ! o/ EmptyRe: Hello tout le monde ! o/

more_horiz
Nan, nan, suis pas québécoise, mais il y a des resquilleurs québécois qui manquent a l'appel, ca fait un trou ç_ç

Mici mici pour ta réponse rapide <3

Et vui, c'est normal, suffit de participer un peu a la vie du fofo, tout simplement~

descriptionHello tout le monde ! o/ EmptyRe: Hello tout le monde ! o/

more_horiz
Oooh d'accord ! ^.^ Je tâcherai d'être présent comme je le peut alors. :3

descriptionHello tout le monde ! o/ EmptyRe: Hello tout le monde ! o/

more_horiz
Yay, vive RPG Maker ! :3


Si tu as un projet bien avancé, je serai curieux de la voir, rien que pour pomper tes idées :3 nan j'déconne, mais connaissant plutot bien le logiciel je pourrais te conseiller. Wink

Par contre les mugs des personnages sont tous mes personnages (sauf 3 ou 4, manque de personnages xD)


Tu sembles avoir un réel talent au vue de ton avatar, moi même je fais quelque mug pour le hack du forum, mais ils sont beaucoup moins jolies à mon humble avis, si tu as le temps fais en nous quelque uns ça aidera. Razz
Idem si tu sais insérer des Battle sprite de façon efficace, on cherche justement quelqu'un pour faire ça, beaucoup n'ont pas le temps et moi je m'occupe de la traduction d'une super tuto anglais et de la création des mugs manquants...

Enfin j'dis ça, faut voir avec Flo ou Panda c'est eux les leaders du projet, mais jm'égare...

Est-ce que c'est normal que je n'ai pas accès aux section FE du forum ? oO


Question retord comme d'habitude, je laisse le soin au autre d'y répondre, par fainéantise.

Dernière édition par Sync le Ven 7 Sep 2012 - 21:14, édité 1 fois

descriptionHello tout le monde ! o/ EmptyRe: Hello tout le monde ! o/

more_horiz
Salut Gamin... Ah non... ça change, ça fait plaisir.



Cadeau de bienvenue.

Tu fais quoi de beau dans ta vie?

descriptionHello tout le monde ! o/ EmptyRe: Hello tout le monde ! o/

more_horiz
Sync:
En fais, je fais du RPG Maker depuis 8ans et j'ai 3 projets de bien avancé (dont 2 avec démo) et 4 de terminés. ^.^ Mais tout conseils sont les bienvenus ! :3 (Ya une section ou je peux présenter mes projets ? Ou bien en tant que nouveau membre je me dois d'attendre un peu ? x3) Et d'ailleur je compte sortir un remake de l'un de mes jeux terminés ! =D

J'arrive a bien importer des battle sprites, mais je ne suis pas capable d'en créer ou de corriger les divers bugs que cela peut causer. D: Et merci, disons que mon avatar est parmi mes meilleurs mugs (je vous montrerai mes autres si cela en intéresse. ^^)

Pour les section FE, je tâcherai d'être actif. ^^


DarkSeraph:

Merci ! ^.^ Sinon, je suis un pasionné des études, bien que là je cherche un job pour me faire un peu d'argent. xD Sinon ma vie en dehors du PC se résume à : Un peu de sport, sortie entre amis et promenades. Je suis plutôt calme comme personne. :3

descriptionHello tout le monde ! o/ EmptyRe: Hello tout le monde ! o/

more_horiz
Tu pourrais présenter tes projets et talents dans la section images et fan fics de la section parlons fire emblem je pense ^^

descriptionHello tout le monde ! o/ EmptyRe: Hello tout le monde ! o/

more_horiz
Plutôt calme? sa me manque un peu quand on vois les excités du forums et les potes que je me coltine...

Quoi qu'il en soit, passe du bon temps ici, puisse t'on répondre à tes question et débattre sur moult sujets.

descriptionHello tout le monde ! o/ EmptyRe: Hello tout le monde ! o/

more_horiz
Salut et bienvenue parmi nous!

Moi je suis pas un des fous, mais à priori ils devraient pas tarder à foncer sur ce topic pour... hum... ben je vais les laisser moi!

Sinon c'est moi qui ai rédiger la soluce du site pour FE6, et je suis callé en ce qui concerne les FEGBA... Je vais m'attaquer aux autres FE d'ici peu ^^ Sinon c'est moi qui suis responsable de la trad du tuto dont Sync parlait... on se partage la tache, tous les deux ^^ Donc si tu pouvais nous aider, on en serais ravi! (mais t'es pas obligé hein, c'est juste que la tache est monstrueuse à deux... et je parle pas du début que j'ai fait tout seul :/)

Sinon si tu es intéressé pour jouer un perso pour un RPG sur FE, j'ai désespérément besoin de joueur pour le mien!! (pour l'instant, j'en ai que 6...) donc si ça t’intéresse, fait-le moi savoir Wink

Enfin, et j'en finirai avec la pub d'un peu tout sur le site et de ce qu'on fait en ce moment, on est en train de recréer un site pour la communauté (l'ancien était pas terrible, sur canalblog, maintenant il est entièrement de nous, fait par notre cher programmeur Ilycite), et donc si tu veux passé un coup d'oeil là-bas, et peut être nous aider à tout réécrire, fait nous signe Wink

Bon... sinon encore bienvenue parmi nous, et j'espère que tu te plaira ici!

descriptionHello tout le monde ! o/ EmptyRe: Hello tout le monde ! o/

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre