Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Gribouillages en tout genre

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Neryos
Anoter
Ekhynoxx
Dawakening
yami627
Elleira
shadow huntress
Fenrill
BBK
Aractann
Sync
Melusine
Huguidan
jbm
18 participants

descriptionGribouillages en tout genre EmptyGribouillages en tout genre

more_horiz
hey hey hey!!!
On m'a demandé à quoi ressemblait mon style de dessin sur le topic de ma présentation What a Face
alors je préviens de suite, les personnages sont les seuls trucs que je sais réellement "bien" faire Gribouillages en tout genre 1240903081 , et je ne suis pas sado-maso, je ne fais pas des trucs hyper détaillés Gribouillages en tout genre 262197443

donc voilà une chtite galerie

un de mes OCs elle s'appelle Onyxia, c'est pour un de mes projets persos
Spoiler :


Le tout premier OC que j'ai créé, j'étais en 4ème, elle s'appelle Agate (vive le self insert) mais c'est un personnage à part entière, c'est devenu un personnage principal pour un autre projet perso
Spoiler :


et la voici en chibi et entièrement fait sur Sai donc oui c'est mal fait du coup
Spoiler :


encore une autre de mes OCS c'est Liuyana, une jolie indienne (oui des OCS j'en ai tout plein
Spoiler :


et voilà la mini-galerie spéciale FE Razz
Spoiler :


sinon en ce moment je suis à fond dans les Mugshots, donc du coup voilà ce que j'ai fait Razz
Gribouillages en tout genre Mugssh10

en espérant que vous apprécierez Gribouillages en tout genre 2897557355

descriptionGribouillages en tout genre EmptyRe: Gribouillages en tout genre

more_horiz
très sympa, surtout les chibi :3

descriptionGribouillages en tout genre EmptyRe: Gribouillages en tout genre

more_horiz
merciiii ^w^
Les chibis c'est le plus drôle à faire parce que quoi qu'il arrive ça restera mignon

descriptionGribouillages en tout genre EmptyRe: Gribouillages en tout genre

more_horiz
Wah j'adore la version de Wil du futur et ton indienne à de la gueule

descriptionGribouillages en tout genre EmptyRe: Gribouillages en tout genre

more_horiz
merciiiii >w< j'ai adoré faire cette version plus agée de Wil, ça lui va bien la petite barbiche ^w^ <3
et oui j'adore le design de ma tite Liu ^^

descriptionGribouillages en tout genre EmptyRe: Gribouillages en tout genre

more_horiz
j'avoue, j'approuve cette barbe

descriptionGribouillages en tout genre EmptyRe: Gribouillages en tout genre

more_horiz
Moi aussi, j'approuve également cette cicatrice sur la joue

descriptionGribouillages en tout genre EmptyRe: Gribouillages en tout genre

more_horiz
Hum....eh bien ca va tout ça Gribouillages en tout genre 1982926508
Bon evidemment ce n'est pas parfait je ne te cache pas mais avec entraînement cela devrait passer sans souci ^^
Il faut surtout que tu te concentre sur les visages en premier, en voyant tes dessins tu fais en général des portraits....marqué le visage au niveau des yeux quand la tête est de 3/4 pour que cela ne donne pas un visage "bouboule"
Toujours pour parler des yeux pour les visages non chibis en général il faut un espace entre les deux qui soit de la taille d'un oeil Gribouillages en tout genre 3820394595 (ce n'est pas systématique mais cela aide ^^')
J'en viens au logiciel Sai, n'hésite pas à changer les données au niveau du brush (le marqueur restant comme il est de base) pour des traits plus fins (après tout dépend si tu as une tablette ou non) et à varier la densité et compagnie (un peu plus dur si tu as le logiciel en anglais)

Voili voilou tu peux m'envoyer paître y'a pas de souci Gribouillages en tout genre 126505615

descriptionGribouillages en tout genre EmptyRe: Gribouillages en tout genre

more_horiz
ah bon tant mieux ^^ alors
je m'entraine quand je peux et quand l'inspiration me vient, car franchement l'inspiration souvent c'est pas easy D:
les visages des fois je les trouves pas tip-top donc tes conseils me vont droit au coeur

après pour la distance entre les yeux, je fais ça un peu à la one again... donc je prends ce conseil aussi

alors pour Sai j'utilise une tablette graphique (une petite de base, rien de bien folichon) mais je galère quand même, et quand je peux j'essaye de maitriser Sai et les Brush

mais merci pour tout cela ^^

descriptionGribouillages en tout genre EmptyRe: Gribouillages en tout genre

more_horiz
Le gros conseil que je peux te donner c'est avant tout de copier, c'est bête et c'est ce que je dis à chaque fois mais c'est comme ça qu'on apprend les bases ^^

descriptionGribouillages en tout genre EmptyRe: Gribouillages en tout genre

more_horiz
j'ai pas mal copié, mais ça fait des années que je dessine, donc j'ai pris pas mal d'aise

descriptionGribouillages en tout genre EmptyRe: Gribouillages en tout genre

more_horiz
Le tout premier OC que j'ai créé, j'étais en 4ème, elle s'appelle Agate (vive le self insert) mais c'est un personnage à part entière, c'est devenu un personnage principal pour un autre projet perso
Spoiler:
Gribouillages en tout genre Tumblr_ndl3ipu5gr1t116qeo1_1280


Magnifique... *ç*

descriptionGribouillages en tout genre EmptyRe: Gribouillages en tout genre

more_horiz
merciiiii *o*

descriptionGribouillages en tout genre EmptyRe: Gribouillages en tout genre

more_horiz
désolée du double post mais voilà un nouveau croquis Smile
Spoiler :

descriptionGribouillages en tout genre EmptyRe: Gribouillages en tout genre

more_horiz
T'as tellement gérer les yeux ! *o*

descriptionGribouillages en tout genre EmptyRe: Gribouillages en tout genre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre