Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Salut :)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Anoter
Skellow
jbm
Aractann
Dawakening
shadow huntress
Fenrill
Sync
Melusine
BBK
Kamui
Elnath
16 participants

descriptionSalut :)  - Page 2 EmptyRe: Salut :)

more_horiz
Bienvenue Smile

more_horiz
Bienvenue à toi Smile .

more_horiz
Je réitère mes remerciements pour tous les messages Smile

Skellow : Oui j'ai fait FE12, mais pour le coup, il m'a pas enthousiasmée, contrairement au 13. Mais c'est vrai que le 13 a un problème de gestion de l'aléa. Malgré ça, j'ai vraiment bien aimé.

Sync :
Malheureusement, je n'ai pas Street Fighter Crying or Very sad Cela étant, c'est ptet mieux pour ma dignité. j'aime bien les jeux de combat, mais c'est un amour à sens unique...

La finance de marché, c'est un peu de la "masturbation intellectuelle", certains aiment Twisted Evil , d'autres pas... Evil or Very Mad

Tu fais du japonais ? tu as un niveau avancé ? Autodidacte ou encadrée ?
Smile

Melusine :

Ah toi aussi tu dessines ? il faut que je trouve le topic ou voir ce que les membres partagent !

Pour l'assurance-vie, je crois que le message est passé : je t'embêterai pas !!

Kirito, oui je suis super fan !! Mais j'ai l'impression que peu de personnes y jouent encore...

En tout cas je vais me plaire ici Very Happy

more_horiz
Malheureusement, je n'ai pas Street Fighter Salut :)  - Page 2 Icon_cry Cela étant, c'est ptet mieux pour ma dignité. j'aime bien les jeux de combat, mais c'est un amour à sens unique...

C'est tout un art, je t'enseignerai si tu veux. x3

La finance de marché, c'est un peu de la "masturbation intellectuelle", certains aiment Salut :)  - Page 2 Icon_twisted , d'autres pas... Salut :)  - Page 2 Icon_evil

Ah vrai dire j'm'en fous un peu, mais bon, j'essaye des fois de comprendre. xP

Tu fais du japonais ? tu as un niveau avancé ? Autodidacte ou encadrée ?

Nope, c'est niveau débutant du début, et c'est encadrée, des cours supplémentaires à la fac, il le faut bien vu que je pars là bas pour trois mois en avril. Salut :)  - Page 2 368725274
Pourquoi, tu l'étudies aussi ? あなたもにほんごあなせますか ? :3

more_horiz
En cherchant, on doit pouvoir en trouver ! Pis ici, il y en a !

more_horiz
Ouaip mais c'est pas tip top Salut :)  - Page 2 2897557355
Le topic dessin se trouve dans Parlons de fire emblem, Forum créatif, Dessins ^^

more_horiz
Attends ! Tu vas au Japon Sync ?! O_O
Chanceux ! è_é

Qui a réussi le mode expert et le mode expert + dans FEA ?

Dernière édition par Kirito le Sam 13 Déc 2014 - 16:31, édité 1 fois

more_horiz
Yo, t'as l'air de kiffer les difficultés bien corsées à ce que je vois, j'apprécie cet état d'esprit. Bienvenue parmi nous.

more_horiz
Sync, je suis pas contre une leçon, mais je te garantis que tu vas y perdre ta patience et ton japonais !! Very Happy

Moi par contre, je ne fais pas de japonais... je connais quelques trucs dus à ma fréquentation assidue ses librairies (je sais dire baka par exemple, et lolicon Very Happy )

Melusine : De quoi qui est pas tip top ? Surprised je m'en vais de ce pas voir les dessins...

Kirito : Oui, espérons... moi j'aime bien finir les jeux de BOUT EN BOUT, à 100%... donc je lâcherai fire emblem uniquement quand j'aurai fini le mode Dément pour les deux sexes, et avec toutes les DLC. Là, je viens de finir le 1er sexe, et de commencer les DLC... bref, j'ai encore du boulot !

Rag : Merci, oui j'aime bien les difficultés Smile plus je suis frustrée, plus ça me motiveee !

more_horiz
Tu devrais jouer à Shin megami Tensei : Lucifer's call alors, en mode Hard ça te plairait bien. Ah mais je vois que tu joues à Soul Calibur et que tu écoutes de la Soul. Tu fais bien.

more_horiz
Perso j'ai pas encore fini une seule fois le simple mode expert...  Salut :)  - Page 2 2897557355

Mais je réussirai à faire tout les soutiens et à finir toutes les difficultés !

more_horiz
Si tu veux (ils sont dans le topic dessin ><)
Si tu as besoin d'aide sur le site n'hésite pas sinon ! Salut :)  - Page 2 405149141

more_horiz
En général c'est plutôt l'inverse, mes quelques élèves ragent souvent de pas comprendre pourquoi ils se font bourrer, et ceux malgré mes explications.
En tout cas, si jamais un jour tu as Street 4, préviens moi, ou sinon, on peut se faire du bon vieux retro sur Street 2 mais attention, là je suis encore plus impitoyable. :3

more_horiz
Bienvenue à toi Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: