Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

The Quizz : Enigmes Powaaa !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+43
Innes
Itachi
Mikaya
Gale
Kirra
Fullmetal Kellam
Guillic
Zunashy
Nawan
Phoenix
Neimi75
Marl
ilanos
mexico
Khimar
Ekhynoxx
4G
a_Tom
krysta
Dawakening
Anoter
MrFreeeze
Aractann
Melusine
Seleren
Penspinninja
Kamui
The_Elfangor
Sync
BBK
Nivek
shadow huntress
Darken
Huguidan
Ryuqyrie
Elleira
Soren57
Pandamtaro
Karl
legrandgrand
Kay-Ten Ramandar
Fenrill
jbm
47 participants

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 27 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Ah, intéressant, je pensais que ce serai forcément un objet

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 27 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
C'est la respiration, le souffle.

Bien joué Guillic ^^

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 27 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Allez rapidement avant de manger o/

Trouvez la suite logique de nombres

1
11
21
1211

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 27 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
111221 ?

Si j'ai bon, je passe pour l'énigme, j'ai pas d'idées.

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 27 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
111221. On me l'a déjà faite celle-là ^^

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 27 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Yep c'est ça, faites vous plaisir o/

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 27 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Haha, je connais déjà, donc je laisse les autres le plaisir de chercher :v

EDIT : Ah ça a déjà été répondu le temps que je tape mon message... xD

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 27 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Un homme d'affaires est invité à une conférence très importante.
Après celle-ci ,l'ensemble des participants est invité à prendre un verre au bar. L’établissement offre à chacun des invités un cocktail à base de rhum, de citron vert et de gingembre avec des glaçons.
L'homme d'affaires prend un verre mais est appelé au téléphone. C'est un client très important. Il boit alors son verre d'une traite et part s' isoler pour répondre.
Le lendemain, il apprend par les médias que toutes les personnes qu'il avait côtoyées au bar sont mortes. Le barman est soupçonné d'avoir empoisonné tout le monde et est actuellement en cavale.
Pourquoi l'homme d'affaire est-il toujours vivants ?




Bon, j'imagine que ça va être vite trouvé ^^

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 27 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Le poison était dans les glaçons ?

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 27 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Pas mieux...!

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 27 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Peut-être parce qu'il n'a pas prit le temps de savourer le cocktail, ou alors impossible de boire la boisson d'une traite si il y a des glaçons dedans, ça ferait mal à la tête scratch

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 27 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
a_Tom a vu juste, le poison était dans les glaçons, comme il a bu trop vote, les glaçons n'ont pas eu le temps de fondre et de libérer le poison dans la boisson. ( il n'a pas avalé les glaçons )

Bon en voilà deux autres

Un homme a été retrouvé mort dans son cabinet de travail. Il gisait sur le bureau et tenait un revolver à la main. Quand les policiers l'ont découvert, il y avait un magnétophone. En appuyant sur play ils ont entendu le message suivant : " Je ne peux plus continuer à vivre. La vie n'a plus de sens". Suivi d'un coup de feu.

Pourtant, les policiers en ont déduit que l'homme avait été assassiné, comment ?




Un homme tue sa femme avec un couteau dans leur voiture. Personne n'est là pour voir ça.
Il la jette hors de la voiture en faisant attention de ne pas laisser d'empreintes sur son corps.
Ensuite, il jette le couteau d'une falaise dans un ravin où il ne sera jamais retrouvé et rentre chez lui.
Une heure plus tard, la police l'appelle pour lui dire que sa femme a été assassinée et qu’il doit venir sur la scène du crime immédiatement.
Dès qu'il arrive, il est arrêté.

Comment les policiers savent-ils qu'il est le coupable?

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 27 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
1) Je sais pas
2) Il a oublié d'effacer les preuves dans la voiture

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 27 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
1) Il s'est pris plusieurs coups de feu
2) La scène du crime c'est sa voiture ?

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 27 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Nope !

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 27 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre