Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

The Quizz : Enigmes Powaaa !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+43
Innes
Itachi
Mikaya
Gale
Kirra
Fullmetal Kellam
Guillic
Zunashy
Nawan
Phoenix
Neimi75
Marl
ilanos
mexico
Khimar
Ekhynoxx
4G
a_Tom
krysta
Dawakening
Anoter
MrFreeeze
Aractann
Melusine
Seleren
Penspinninja
Kamui
The_Elfangor
Sync
BBK
Nivek
shadow huntress
Darken
Huguidan
Ryuqyrie
Elleira
Soren57
Pandamtaro
Karl
legrandgrand
Kay-Ten Ramandar
Fenrill
jbm
47 participants

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 15 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
4G a écrit:
je vais répondre a côté de la plaque attention.... (c'est fait prsque exprès)

il en a cent.... s'il n'a que décidé il les a pas encore vendu donc il les a encore tous

The Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 15 1860810403 The Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 15 1860810403 The Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 15 1860810403


Bien joué!

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 15 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
pff moi je me disais aucun car il les a tous envoyé a l'abatoire

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 15 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
bon j'ai aucune idée d'énigme mais je veux pas tué le topic, donc énigme ultra easy ultra connu ultra tout ce que vous voulez

quel être marche a 4 pattes le matin, 2 le midi et 3 le soir?

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 15 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Le pélican ! c:

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 15 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
l'homme u_u

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 15 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
bien joué reinette

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 15 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Deux gars dans une prairie: un mort avec un sac plein, l'autre vivant avec un sac vide.

Pourquoi ?

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 15 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
parce que le mort n'est pas encore dépouillé par le voleur The Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 15 1860810403

non je dirais bien un truc du genr saut au parachute... le vivant son parachute c'est ouvert, donc son sac est vide (pour le moment, vant qu'il range le parachute) l'autre soit il c'est trompé de sac, soit le parachute est défaillant soit il a pas pu ouvrir a temps mais voilà pas besoin de faire un dessin)


je sais que j'ai tord Sad

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 15 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
il y a un truc comme ça

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 15 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
mince.... je sais pas le seul truc auquel je pense c'est une montgolfière... on a largué du leste... mais ça voudrait dire que le vivant n'est pas dns la plaine mais dans le ballon

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 15 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
ah mais j'avais mal lu tout à l'heure... en fait c'est bon

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 15 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
bon bah encore une simple je suis mauvais aux énigmes... qu'est ce qui est au milieu de Paris?


descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 15 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
La lettre "r" ? x)

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 15 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
oui Sad

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 15 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
les champs élisé

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 15 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre