Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

The Quizz : Enigmes Powaaa !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+43
Innes
Itachi
Mikaya
Gale
Kirra
Fullmetal Kellam
Guillic
Zunashy
Nawan
Phoenix
Neimi75
Marl
ilanos
mexico
Khimar
Ekhynoxx
4G
a_Tom
krysta
Dawakening
Anoter
MrFreeeze
Aractann
Melusine
Seleren
Penspinninja
Kamui
The_Elfangor
Sync
BBK
Nivek
shadow huntress
Darken
Huguidan
Ryuqyrie
Elleira
Soren57
Pandamtaro
Karl
legrandgrand
Kay-Ten Ramandar
Fenrill
jbm
47 participants

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 28 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
1) Dans la description, rien n'indique qu'il est mort après s'être pris une balle. C'est peut-être pour ça ? Il a peut-être un couteau dans le dos, je ne sais pas...

2) La femme avait ses papiers, dont les papiers de la voiture et de son assassin d'époux sur elle ?

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 28 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Ne rajoutez aucune informations aux énigmes, si quelque chose n'est pas indiqué, c'est que ça n'est pas arrivé.
Et concentrez vous sur le magnétophone et l'appel de la police =p

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 28 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
1) c'est pas sa voix sur le magnétophone
2) les policiers ont pas dit ou se trouvait la scène de crime mais le mec est quand même venu au bon endroit x)

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 28 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Bonne réponse pour la deuxième.
Par contre la 1 c'est pas ça.

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 28 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
1) Si il s'était suicidé il n'aurait pas pu arrêter l'enregistrement

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 28 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
J'y aipenser après, c'est ca Guillic x)

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 28 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Yup il n'aurait pas pu arrêter l'enregistrement, ni rembobiner la cassette. Bien joué. J'ai plus d'enigmes x)

Dernière édition par Seleren le Mar 11 Avr 2017 - 10:58, édité 1 fois

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 28 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Allez je prends le relais arbitrairement The Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 28 1651899091

Comment est-il possible d'avoir 4 triangles équilatéraux avec 6 allumettes?

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 28 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Tu fais une forme 3D, pyramide en base triangulaire équilatérale :p

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 28 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
T_T

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 28 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Si vous voulez, j'ai tout un tas d'énigmes qui traine, dont une tite série sur un thème commun, je vous les ferais partager un peu plus tard !

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 28 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Voilà voilà ! Désolé du retard, le principe, c'est simplement de trouver des expressions ! Bonne chance, elles sont assez faciles celles-là :3

#1 :


#2 :


#3 :


#4 :


#5 :

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 28 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
1 : sans dessus dessous
pour les autres jsp

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 28 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
2- SOCRACHERUPE = Cracher dans la soupe ^^
3- LALUNUTRE = L'un dans l'autre

Pas facile x)

5- Pique-assiette ? :c

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 28 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
4) Je dirais : "Mettre de l'argent de côté"

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 28 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre