Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

The Quizz : Enigmes Powaaa !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+43
Innes
Itachi
Mikaya
Gale
Kirra
Fullmetal Kellam
Guillic
Zunashy
Nawan
Phoenix
Neimi75
Marl
ilanos
mexico
Khimar
Ekhynoxx
4G
a_Tom
krysta
Dawakening
Anoter
MrFreeeze
Aractann
Melusine
Seleren
Penspinninja
Kamui
The_Elfangor
Sync
BBK
Nivek
shadow huntress
Darken
Huguidan
Ryuqyrie
Elleira
Soren57
Pandamtaro
Karl
legrandgrand
Kay-Ten Ramandar
Fenrill
jbm
47 participants

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 22 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Bon une autre énigme :

Un étudiant se doit de rendre un devoir qu'il a préparé sur 3 ans, c'est une sacré somme de travail, et il y a exactement 100 pages ! L'étudiant doit numéroté les pages ( toutes les pages sans exceptions, même si il imprime ses copies en recto-verso )

La question est : Combien de fois l'étudiant va t-il écrire le chiffre "9" pour numéroter les pages ?

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 22 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Je dirais 11 si on compte que les 9. Mais vus que le 6 c'est un 9 à l'envers ça ferais 22 en tout? (Oui j'ai des raisonnements nuls XD.)

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 22 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Nan c'est pas si vicieux, mais c'est pas 11 sinon ^^

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 22 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Dix fois ? : 9, 19, 29, 39, 49, 59, 69, 79, 89 et 99.

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 22 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
9, 19, 29, 39, 49, 59, 69, 79, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 (donc deux fois ici).
Donc, 20 ?

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 22 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Bien joué Khimar ^^

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 22 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
mais quel débile XD. c'était évident gné.

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 22 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Ah mais ouiiiiiii c'était évident argh ! ToT
Je suis trop stupide c'est officiel xD J'ai honte, je vais me cacher, les maths c'est vraiment pas mon truc x')

The Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 22 2786293210  The Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 22 2918104890  The Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 22 2044638973

Mais bon j'imagine que c'est pour ce genre de piège que tu l'as faite non ?
Donc on doit pas être les seules à tomber dans le panneau ? xD (dis nous oui stp pour notre fierté ToT)

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 22 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Je viens de lire l'énigme et je suis aussi tombée dans le panneau si ça peut vous rassurées xD
Enfin...est ce vraiment rassurant ? Pour moi qui cherche pas bien loin à ce genre de truc c'est normal xD

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 22 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Huhu aller faut pas vous décourager. Bon en voilà deux autres ^^


Un nénuphar dans un étang double de taille chaque jour, au bout du 50ème jour le nénuphar recouvre la moitié de son étang, au bout de combien de jours le nénuphar couvrira entièrement l'étang ?



Un père et un fils ont a eux deux 36 ans. Sachant que le père à 30 ans de plus que le fils, quels âge ont-ils chacun ?

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 22 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz

  • Au bout du 51e jour
  • Père : 30 ans et fils : 6 ans


Cela me parait trop évident venant de toi, ça peut pas être ça... The Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 22 2918104890

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 22 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Pöur la seconde je dirais que le fils à 3 ans et le père 33 ans.

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 22 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Ca me semble trop simple de dire qu'il recouvre tout en 100 jours, mais j'ai pas d'autres idées  The Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 22 2506436295

Le père a 30 ans et le fils 6 ans

Faut pas se moquer si je dis des bêtises, les énigmes, les maths et moi ça fait deux  The Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 22 2786293210

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 22 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
+1 Krysta, ça m'apprendra à répondre trop au vite et à laisser mon cerveau en chemin The Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 22 2786293210

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 22 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Guilic a bon pour l'étang, vu qu'il double chaque jour, si il fait la moitié au 50eme jour, en doublant le lendemain il recouvre tout.

Pour l'autre ça doit être Krysta qui a bon, à confirmer bien sur. ^^'

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 22 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre