Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Le Topic à Flo' V1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
Soren57
Virgile
Nagalfar
Huguidan
BouffPingouin
yami627
Kaizer-Teemo
Khimar
Pandamtaro
a_Tom
Elleira
Itachi
4G
BBK
krysta
Beolinn
Skellow
Dawakening
Aractann
Ekhynoxx
Kamui
Sync
Melusine
The_Elfangor
jbm
shadow huntress
Fenrill
31 participants

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 65 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Au revoir Phyllali Sad Sans conteste mon pokémon préféré du point de vue de la "mignonneté"

Pour ce qui de la 4G, je l'aime bien, après, mon point de vue est biaisé, pokémon diamant ayant été mon premier jeu pokémon et puis faut dire que Cynthia est bien classe (et son thème <3 magnifique)

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 65 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
J'aime bien la 4g moi, le fait de pas avoir d'identité etc, je le mettrais plutôt sur la 6g perso x)

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 65 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
La 4G est l'une des pires à mes yeux au niveau des Pokémons, le background si on y porte de l'intérêt est plutôt moyen. En ce qui concerne la "team" Galaxy, on parle d'un boss qui se sert de son charisme pour manipuler des gens qui ont les mêmes ambitions (à peu près) que lui mais qui veut l'avoir pour lui tout seul... Ou est la notion de "team" là dedans ? Réunir des gens pour mieux accomplir son objectif solo...

Vous l'aurez pigé, j'aime pas la 4G x)

La seule gen que j'ai aimé pour son background c'est la 5G (mais pas pour les Pokémons que j'ai trouvé presque tous infects :3)

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 65 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Queenie a écrit:
ouais mais Sinnoh a la team Galaxie, aka la team que je préfère
certes le pokedex de cette région est pauvre, mais je trouve qu'elle est ultra riche au niveau de son background : j'adore la mythologie et donner une origine à la création du monde Pokémon est une excellente idée. et c'est pourquoi j'adore cette génération (d'autant plus que je suis en partie montagnarde, ça aide tellement à l'appréciation de cette région)


Mh. En effet, maintenant que tu en parles, le background de Sinnoh est bon. Toutefois, peut-être que c'est mal mis en avant (de mon point de vue) : le "scénario" ne commence réellement qu'après avoir acquis la 6eme médaille, quand il y a le tremblement de terre. D'ici là, on affronte juste des larbins de la team Galaxie sans savoir pourquoi, et on collecte des badges. Le début du jeu est très, très lent.
Et quant à la team Galaxie en elle-même... Je la trouve moi plutôt plate. Je serais incapable de citer l'un de ses leaders par exemple. Pour ça, dans Noir/Blanc et Noir/Blanc 2, les dev. avaient fait un super boulot sur les méchants.
Et même à Johto, moi je trouve que la Team Rocket claque... ><

Virgile a écrit:
Fenrill a écrit:
cela reste la moins bonne des générations jusqu'ici.

D'accord avec toi. C'est le premier jeu de la série où à la fin j'avais un arrière gout de deception, pour tout un tas de raisons dont les nouveaux Pokémon.


Je suis heureux de te voir heureux ! o/

Khimar a écrit:
Roigadaaaaaa Le Topic à Flo' V1 - Page 65 3363735136 Mais Flagadoss est encore en lice, on y croit, wouhou !


Le Topic à Flo' V1 - Page 65 M-flagadoss-o

a_Tom a écrit:

Pour ce qui de la 4G, je l'aime bien, après, mon point de vue est biaisé, pokémon diamant ayant été mon premier jeu pokémon et puis faut dire que Cynthia est bien classe (et son thème <3 magnifique)


Cynthia ! <3

Patchiru a écrit:
J'aime bien la 4g moi, le fait de pas avoir d'identité etc, je le mettrais plutôt sur la 6g perso x)


Mhhhh, je ne sais pas comment c'est mis en place vraiment dans Kalos, vu que je n'ai pas joué aux jeux.
Mais quand je prends les Pokemon et leur design / background, je trouve qu'ils ont quand même tenté de créer une génération plus "médiévale". Pareil dans les villes de Kalos, qui font bien françaises quand même.
A Sinnoh, je vois vraiment pas quelle était l'influence.

BBK a écrit:
La seule gen que j'ai aimé pour son background c'est la 5G (mais pas pour les Pokémons que j'ai trouvé presque tous infects :3)


Je suis d'accord pour le background.
Je ne suis pas d'accord sur le second argument ! c:

70 : Haydaim
Spoiler :

Generation 5 [9/156]
Type Normal [8/97]
Type Plante [11/84]


Vous pouvez considérer un peu Haydaim comme le "rescapé" de classement. Cela fait un long moment maintenant que je décale son élimination de place en place, jugeant que ce Pokemon est quand même bien plus sympa' que toutes les autres créatures qui nous quittent les unes après les autres.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin. ~

Je n'ai jamais été un grand fan des Pokemon qui peuvent changer de forme dans un claquement de doigt, mais là, la transformation via la saison est très logique, et donne en plus de très beaux design. La forme Printemps est simple, mais cool. La Forme Neige est au contraire, peut-être un peu trop fournie, je suis pas un grand fan de cette écharpe de neige... Mais en même temps, qu'est-ce qu'on aurait pu espérer de plus pour cette forme ? x')
Et après, il y a les formes Eté et Automne. Et là, c'est une toute autre catégorie : en premier lieu, de grosses feuilles vertes qui, faut pas se le cacher, lui donnent un air plutôt stupide lol. <3
Puis les feuilles de cerisier... *.* La forme Automne est clairement la meilleure, la plus belle, la plus classe.
Reste que toutes ces formes forment (lol le jeu de mot !!!) un ensemble régulier et intelligent.

Le Topic à Flo' V1 - Page 65 Sans_t88

Au rayon des détails qui font aussi mouche : le double-type unique Normal/Plante, et l'usage du cerf, un très bel animal, qui avait totalement été volé avec la création de Cerfrousse. x)
Malheureusement, jamais entrainé de Haydaim. :c Faut dire qu'il y a Majaspic / Fragilady / Farfaduvet en face...

69 : Blizzaroi
Spoiler :

Generation 4 [10/107]
Type Glace [8/33]
Type Plante [10/84]



Un mélange de sapin et de yéti ?
Est-ce que je rêve...?
Ah bah non. Un Pokemon hybride entre ces deux choses, qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre, a bien été créé. Et il s'agit de Blizzaroi...
<3 WTF <3

Et que dire de la méga-évolution de Blizzaroi... Un Blizzaroi en mode "super vénère". c:

Le Topic à Flo' V1 - Page 65 Sans_t89

(vous voyez, j'ai marqué plus que pour Blizzi ! n.n )

-------------------------------------------

Il y a quelques années, j'étais très loin d'entrainer quelconque Pokemon Plante. Si on s'en tient aux 4 premières générations, il y a eu Meganium dans Pokemon Argent, Roselia dans Pokemon Saphir, et Torterra dans Pokemon Perle. Malgré le nombre impressionnant de spécimens Plante, ils ne m'avaient jamais intéressés...
Puis vint Fragilady. Et ce Pokemon m'a montré la voie. Avant, j'étais aveugle. Maintenant, je suis conscient du monde qui m'entoure.
Les Pokemon Plante sont... des monstres d’utilité (tout au moins en aventure, pas en combat stratégique contre des joueurs : un pan du jeu dont je me fous totalement). Que ce soit Giga-Sangsue, Poudre Dodo, Poudre Toxik (voire même Toxik !!), Lance-Soleil, Zenith, etc. tant de capacités que je trouve FUN. Jouer sur les altérations d'état, c'est FUN.
Et voilà, maintenant je suis amoureux des types Plante. Je veux cultiver mon jardin, mes plantations, mes plantes vertes. Et ne plus jamais m'en séparer..!

10 Végétaux qui ont de la Chlorophylle à revendre ! :


PS : Le type Spectre est donc le dernier type possédant + de 10 (11) spécimens encore en course ! ^-^ ^-^ ^-^
Vous êtes invités à régir à cette statistique. O:

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 65 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Fenrill a écrit:
Queenie a écrit:
ouais mais Sinnoh a la team Galaxie, aka la team que je préfère
certes le pokedex de cette région est pauvre, mais je trouve qu'elle est ultra riche au niveau de son background : j'adore la mythologie et donner une origine à la création du monde Pokémon est une excellente idée. et c'est pourquoi j'adore cette génération (d'autant plus que je suis en partie montagnarde, ça aide tellement à l'appréciation de cette région)


Mh. En effet, maintenant que tu en parles, le background de Sinnoh est bon. Toutefois, peut-être que c'est mal mis en avant (de mon point de vue) : le "scénario" ne commence réellement qu'après avoir acquis la 6eme médaille, quand il y a le tremblement de terre. D'ici là, on affronte juste des larbins de la team Galaxie sans savoir pourquoi, et on collecte des badges. Le début du jeu est très, très lent.
Et quant à la team Galaxie en elle-même... Je la trouve moi plutôt plate. Je serais incapable de citer l'un de ses leaders par exemple. Pour ça, dans Noir/Blanc et Noir/Blanc 2, les dev. avaient fait un super boulot sur les méchants.
Et même à Johto, moi je trouve que la Team Rocket claque... ><



je t'avoue que la Team rocket, plus je la voie, moins je la supporte, en plus elle est pas si bonne que ça. car à part prendre une tour radio...
quand au scénario de la 4G... euh pour la 6G j'ai entendu dire que le gros du scénario se passait entre le 7ème et le 8ème badge c'est dire ._.'
mais c'est l'un des trucs que je reprocherais aux dev pour Sinnoh... j'ai l'impression qu'ils l'ont bâclé... tout ça parce qu'à côté ils avaient l'intention de faire les remakes de la 2G (génération à laquelle je n’éprouve aucun attachement car : beaucoup de pokemon inintéressants, starters franchement pas terribles, région beaucoup trop plate, génération trop rattachée à la première ce qui fait que je trouve qu'elle n'a pas d'identité propre, scénario insipide -je l'avoue je m'emmerde dans Soulsilver)

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 65 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Queenie a écrit:
l'un des trucs que je reprocherais aux dev pour Sinnoh... j'ai l'impression qu'ils l'ont bâclé... tout ça parce qu'à côté ils avaient l'intention de faire les remakes de la 2G


Je trouve que c'est aussi le cas pour les jeux les plus récents : j'ai acheté Pokemon Saphir Alpha il y a quelque mois, et ça a donné envie à un de mes frères de prendre Pokemon Y. Et franchement quand je compare, même si je n'ai pas vraiment joué à Y du coup, ROSA semble vraiment bien plus complet que X & Y.
Par exemple, dans XY comme pokémon légendaire on peut attraper Xerneas/ Yveltal, Zygarde, Mewtwo, et l'un des trois oiseaux légendaire (seulement un, c'est selon le starter je crois).
Alors que dans ROSA, on peut attraper ... et ben tous les autres légendaires qui sont pas dans XY en fait Shocked (Mais vraiment tous, tous les trios, tous les légendaires principaux des anciennes génération. Sauf les pokemon d'évènement bien entendu, excepté Deoxys qui a été rendu accessible).

Après c'est sûr que quand tu te prends chaque version depuis plusieurs génération, attraper les anciens légendaires ça n'apporte pas grand chose, si ce n'est un combat sympa à faire et une opportunité d'en attraper un qui serait statistiquement meilleur.
Mais quand t'es plus jeune et que c'est ta première version, ça peut-être frustrant d'avoir choisi la version avec le moins de contenu alors que tous les autres en ont beaucoup plus que toi.

Et puis il y a pas que les légendaires, l'histoire aussi dure plus longtemps, notamment grâce à la petite histoire bonus à la fin (d'ailleurs je suis prêt à parier qu'on finira par revoir la fille qui était au centre de ce dernier). + Le fait de pouvoir faire une version plus difficile pour la ligue, etc ... Enfin bref, vous l'aurez compris, j'adore avoir du contenu post-trame principale dans un jeu pokemon. Et franchement j'ai peur que Soleil et Lune ne soit pas très rempli et qu'ils attendent les versions d'après pour faire un jeu bien complet comme je les aimes. Parce que si ils refont ça il vaudrait mieux que j'attendent la sortie des versions qui suivront Neutral


descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 65 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
D'autant que je me souvienne, les jeux amenant une nouvelle gen ont toujours été "vides" niveau anciens légendaires (Or et Argent il n'y a aucun légendaire de la gen 1, Rubis/Saphir aucun légendaire de la gen 1/2 il faut attendre les remake RF/VF pour ça, pareil pour Diamant/Perle mais vu le nombre de  nouveaux légendaires dans cette gen osef un peu,pour Noir/Blanc aucun légendaire des anciennes gens)

Tout ça pour dire que, ouais je pense pas faudra probablement pas s'attendre à voir dégringoler une montagne de légendaires capturable dans Soleil/Lune.

Dans le fond c'est pas si grave, avec la Banque Pokémon on pourra transférer tout ceux de X/Y et RO/SA (en gros l'intégralité des légendaires)

Mais après ne pas acheter Soleil/Lune et attendre le prochain jeu (qui sera à mon avis un remake 4G) juste par "manque de contenu", je trouve ça dommage parce que justement tu manqueras de contenu dans le prochain jeu parce que tu n'auras les Pokémons capturable de Soleil/Lune (à moins que tu cherches tout par échange mais c'est galère xd)

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 65 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Et n'oublions pas que dans Soleil/Lune il sera possible, pour la première fois, de récupérer des pkmn de Rouge/Bleu/Jaune via la version console virtuelle, rien que pour ça je suis curieux.

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 65 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
BBK a écrit:

Mais après ne pas acheter Soleil/Lune et attendre le prochain jeu (qui sera à mon avis un remake 4G) juste par "manque de contenu", je trouve ça dommage parce que justement tu manqueras de contenu dans le prochain jeu parce que tu n'auras les Pokémons capturable de Soleil/Lune (à moins que tu cherches tout par échange mais c'est galère xd)


Normalement le remake de DPPt sera en 8G car :
-Y a un remake par console
-Les remakes sont toujours en génération paire à part pour la 1G (remake de le 2G en 4G/Remake de la 3G en 6G)
-Y a une console d'écart à chaque fois à part pour la 1G si on ne compte pas la GBC comme une console différente de la gameboy normale. (Or et argent sur GBC / Gameboy Advance / Remake de Or et
Argent sur DS)

Donc faut attendre la prochaine console portable de Nintendo pour avoir les jeux 8G pour avoir le remake de la 4G,enfin quand on suit cette logique.

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 65 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Ça va me faire tout drôle de jouer à un remake pokemon d'un jeu pokemon originaire de la DS.

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 65 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Nyupun a écrit:
BBK a écrit:

Mais après ne pas acheter Soleil/Lune et attendre le prochain jeu (qui sera à mon avis un remake 4G) juste par "manque de contenu", je trouve ça dommage parce que justement tu manqueras de contenu dans le prochain jeu parce que tu n'auras les Pokémons capturable de Soleil/Lune (à moins que tu cherches tout par échange mais c'est galère xd)


Normalement le remake de DPPt sera en 8G car :
-Y a un remake par console
-Les remakes sont toujours en génération paire à part pour la 1G (remake de le 2G en 4G/Remake de la 3G en 6G)
-Y a une console d'écart à chaque fois à part pour la 1G si on ne compte pas la GBC comme une console différente de la gameboy normale. (Or et argent sur GBC / Gameboy Advance / Remake de Or et
Argent sur DS)

Donc faut attendre la prochaine console portable de Nintendo pour avoir les jeux 8G pour avoir le remake de la 4G,enfin quand on suit cette logique.


Peut-être
Mais en 2017, ça fera 10 ans pour la Gen 4, ce qui est le moment idéal pour sortir le remake comme Heartgold/Soulsiver, RO/SA

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 65 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Nintendo est devenu une machine ces dernières années, il se met à sortir les jeux principaux Pokemon aussi vite que son ombre. Du coup, comme le dit BBK, peut-être qu'ils vont sortir le présumé remake de Perle & Diamant plus vite que prévu, et sur 3DS.
Même si, de mon potin de vue, je comprends pas cette volonté de faire des remake de tous les jeux... Autant les 2 premières générations en avaient besoin, car beaucoup de choses ont évolué depuis, autant à partir de Hoenn (et surtout Sinnoh), je vois pas qu'est-ce ça apporte de "mieux"...
Autant sortir un nouveau jeu, qui se passe pourquoi pas dans les régions sus-nommées.. Mais non, faire des remake, c'est plus facile. ~

Itachi a écrit:
Ça va me faire tout drôle de jouer à un remake pokemon d'un jeu pokemon originaire de la DS.


Des jeux qui auront seulement 10-11 ans. Depuis quand on fait des remake de jeux si récents quoi ? ><
(ok y'a les remake HD de jeux qui sortent vite aussi, mais ça, c'est vraiment les plus grosses arnaques du monde.
Dans 10 ans, on pourra dire coucou à Ocarine of Time en HD+.  Le Topic à Flo' V1 - Page 65 388917752 )

68 : Tentacruel
Spoiler :

Generation 1 [16/151]
Type Eau [10/118]
Type Poison [9/59]


Tentacruel, c'est un peu la Terreur des Mers originelle. Déjà qu'on croisait dans les anciens jeux des Tentacool tous les trois barbotements, il a fallu que dans les chenaux "avancés" des jeux suivant, on croise aussi des Tentacruel à la pelle...! Et parce que ce n'était pas assez drôle comme ça, ils ont fait de lui la bestiole parfaite pour l'usage de la capacité "Ultrason". ><
Tristement pour ce Pokemon, Tentacruel n'a jamais été un très bon Pokemon lol. Mais j'ai le souvenir d'en avoir entrainé un, certainement dans Pokemon Emeraude... Je crois que j'étais désespéré, et que je ne voulais pas perdre mon temps à entrainer un autre Pokemon Eau. x')

Bon, j'ai l'impression de donner un avis négatif sur Tentacruel, alors que j'adore cette méduse démoniaque... Puisses-tu me pardonner mon beau ! :/

Le Topic à Flo' V1 - Page 65 6f14dab0b5582ef3028c950ff02817008750cca4_hq
Le Topic à Flo' V1 - Page 65 Giphy
Ne jamais énerver un Tentacruel géant !!

Le design de Tentacruel fait sa force : à la fois, il est classe. A la fois, il est encore et toujours original. Et à la fois... on peut s'en moquer. Car au fond, ce n'est qu'une méduse avec un grand nez, la sorcière des fonds marins...! Un physique parfait pour le rôle que les développeurs ont souhaité lui donner : la nuisance de tous les chenaux, le Pokemon que l'on adore détester..!
En bonus, son premier artwork : vous comprenez vraiment que Tentacruel naquit pour le lulz.

Ce serait bien que Tentacruel reprenne ses lettres de noblesse en Alola, voire même gagner une méga-évolution... ou mieux, si vous voyez ce que je veux dire. ~

67 : Foretress
Spoiler :

Generation 2 [18/100]
Type Insecte [5/66]
Type Acier [4/41]


Vous n'aviez aucun souvenir de Foretress avant de voir son nom sur ce post ?
Rassurez-vous, c'est tout à fait normal.

Ainsi, Foretress est l'un de ces rares Pokemon qu'on a plus jamais revu depuis Johto et en fait... Je suis même pas sur qu'on ait l'occasion de le voir en Johto. :x
Mais aujourd'hui mes amis, comme pour bon nombre d'autres créatures avec lesquelles je vous ai assommées dans les messages précédents, c'est l'heure de la RENAISSANCE de Foretress...!

Alors, comment faire pour apprécier Foretress !? Rien de plus simple.

Réfléchissez-y deux minutes. Est-ce que vous avez déjà vu autre part un crustacé, qui ressemble à une coque en acier, évolution avant cela d'une pomme de pin...? La réponse est forcément non ! Voilà, vous avez votre premier argument en faveur de Foretress : son excentricité !

Et puis, Foretress possède une histoire douloureuse..
"Il est totalement fixé à son arbre. Il lance des morceaux de sa carapace pour faire fuir son ennemi."
Pauvre chose, qui a voué sa vie à rester accrochée à un arbre ! cela ne réveille-t-il pas en vous des émotions cachées et sincères...? Ne souhaitez-vous pas dorénavant sauver touts les Foretress bloqués aux cimes des arbres, pour leur offrir une vie meilleure !? Ce Pokemon est un Pokemon touchant !

Le Topic à Flo' V1 - Page 65 Sans_t90

Que dire aussi du pauvre rôle que l'anime lui a donné !?
Véritable esclave de Pierre, Foretress accompagne pendant tout Johto son dresseur... Et c'est le seul rescapé de cette aventure : Pierre n'arrive à Hoenn qu'avec Foretress... Et on peut penser que cette créature restera avec lui pendant toute la traversée de la région. Sauf que... Foretress n’apparaitra qu'à 2 reprises maximum, en 2 saisons...
Foretress est un véritable héros des temps modernes.

Enfin, si vous voulez le seul Pokemon Acier qui puisse taper fort, Foretress ets forcément votre allié...!

Alors, convaincu ?

66 : Noarfang
Spoiler :

Generation 2 [17/100]
Type Normal [7/97]
Type Vol [10/90]


J'ai toujours beaucoup apprécier avoir un Noarfand à mes côtés dans mes débats d'aventure, que ce soit à Johto ou Sinnoh. Ce hibou grand-duc est en effet la bestiole parfaite pour passer les préambules d'une grande expérience sans difficultés : c'est un Pokemon qui frappe fort et vite, tout en endormant d'un seul regard (enfin, d'une seule "Hypnose") les méchants...!

Et très heureusement, Noarfang est aussi un très beau Pokemon, qui fait plaisir à tous les amateurs d'animaux nocturnes à serre. Mélange d'oiseau féroce, et d' "ancien" que l'on se doit de respecter.
Sacha a tout compris, et il en a attrapé un. Un shiney même, incroyable découverte pour tous les enfants qui ont vécu leur vie avec Sacha (comprenez : moi) !

Le Topic à Flo' V1 - Page 65 Sans_t53

Mais parfois, le monde manque de justice. C'est le cas ici. Car si Noarfang est fort utile en amont d'une aventure, passé un nombre conséquent de badges, il se fait surpasser par un tas d'autres bêtes. Et notre Noarfang, baah... il finit sa vie dans un PC. :/

Vivement une Mega-Evolution !

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 65 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Je ne vois pas les remakes HD d'un mauvais oeil, cela permet aux jeunes joueurs de découvrir les old gen dans une meilleure qualité et sans devoir passer par la console d'origine. Ça fait même office de plus value dans certains cas, notamment les RPG Square Enix, j'ai pu rattraper tout mon retard sur la saga Kingdom Hearts tout en profitant des apports des Final Mix indisponible chez nous à l'origine. Après oui en voir autant en si peu de temps ça peut foutre la gerbe, c'est sur. Dans le cas de DPPt c'est clair que le jeu n'est pas encore assez mature pour un remake.

Aaah Tentacruel, moi qui a toujours été fasciné par les animaux gigantesque, je garde un bon souvenir de ce passage dans l'anime. Very Happy

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 65 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Ah je sais pas si vous avez oubliez mais la futur console de Nintendo portable n'a toujours pas été annoncé et vu que pour vous le remake sera en 7G et que cette gen est sur 3DS...bah t'achètes ta cartouche 4G d'occas même pas 10€ et tu joue sur 3DS...donc l'intêrets de faire un remake sur cette console d'un jeu c'est comme la bêtise de Zelda TP HD ^^;.

Pour les portages HD je trouve que ça dépend,par exemple quand le jeu vient de 2 génération de console en arrière ça va (Wind Waker HD) mais si le jeu vient de la console de la gen précédent et qu'en le jeu de base est rétrocompatible avec la console actuelle juste non (TLOZ TP HD...je dis ça mais je l'ai acheter)

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 65 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Fenrill a écrit:
Vous n'aviez aucun souvenir de Foretress avant de voir son nom sur ce post ?
Rassurez-vous, c'est tout à fait normal.


Objection votre honneur, il est vrai pour pour ceux ne jouant pas à Pokémon de façon compétitive, Foretress est un Pokémon oublié de tous je te l'accorde, mais pour ceux qui y jouent mode compet, Foretress à longtemps fait partie des grands noms en tant que Spinner (En gros ca signifie les Pokémons pouvant utiliser l'attaque Tour Rapide qui vire tout les pièges qui sont placés dans son propre camp comme Picots, Piège de Roc, Vampigraine...). Durant la Gen 2/3/4 et 5 Foretress a été un Pokémon connu de tous pour sa énorme défense. En Gen 6 à cause du fait que le type Acier perde sa résistance contre le type Ténèbre et Spectre, il est complètement éclipsé par ses concurrents directs qui sont : Minotaupe et Staross. Conséquence on ne le voit quasiment plus. (Quelle idée de nerf le type Acier à ce point aussi, je n'ai jamais pu digérer cette pilule depuis presque 3 ans... Et ouais la Gen 6 ca va faire 3 ans en Octobre purée comment ca passe vite omg)

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 65 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre