Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Le Topic à Flo' V1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
Soren57
Virgile
Nagalfar
Huguidan
BouffPingouin
yami627
Kaizer-Teemo
Khimar
Pandamtaro
a_Tom
Elleira
Itachi
4G
BBK
krysta
Beolinn
Skellow
Dawakening
Aractann
Ekhynoxx
Kamui
Sync
Melusine
The_Elfangor
jbm
shadow huntress
Fenrill
31 participants

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 63 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Seleren a écrit:
J'aime tellement les pokémons fossiles. Megapagos il compte comme un fossile d'ailleurs ? On le trouve pas sous les deux formes ? Dans la nature et en fossile.

Sinon j'aime bien manger des fleurs en salades ... pas vous ? :p



Seulement en tant que fossile, jamais dans la nature. Wink

BouffPingouin a écrit:
La première fois que j'ai  vraiment utilisé un Gardevoir dans mon équipe, c'était dans ma récente partie de Saphir Alpha, et franchement je ne le regrette absolument pas.
Il m'a été super utile pendant tout le jeu et il était capable de se faire certains dresseurs de la ligue à lui tout seul sans être en sur-niveau.
Sinon son nouveau type fée n'est pas dérangeant, au contraire. Il lui permet d'être super efficace  contre les ténèbres et de retirer la faiblesse qu'il avait contre ces derniers. De même pour les dragons qui ne l'affecte plus du tout maintenant. Mais du coup en contre partie, il a bien fallut qu'il gagne une faiblesse face au Acier et au Poison.
La première fois que j'ai vu Gardevoir dans un jeu , c'était contre Timmy dans la version GBA de saphir, et  franchement à ce moment là je l'ai trouvé super classe en fait et j'étais un peu jaloux de pas en avoir un , j'aime bien ce genre de personnage avec un style plutôt élégant et puis un pokemon psy bien puissant, c'est le genre de pokémon que j'aime beaucoup. (Att.spéciale monstrueuse, ils ont une vitesse plutôt bonne en générale, et ils peuvent apprendre  des attaques très variés. Je prenais tout le temps un Alakazam dans mon équipe de Pokemon Stadium, c'est dire)
J'aurais sûrement mis Gardevoir plus haut dans mon classement (Top 20 ?), plus haut que la plupart des types psy que tu as encore en liste en tout cas. Après les seuls truc que je lui reproche son sa faible défense (enfin c'est normal, il serait complètement pété sinon) , le fait que son image est tendance à être (très) vulgarisé , et peut-être aussi le fait que maintenant avoir un Gardevoir mâle fait bizarre étant donné qu'il a une grosse robe qui  donne l'impression qu'il a de larges hanches  en méga évolution scratch


Aaaaah Timmy, je l'avais oublié celui-ci ! J'aimais bien le rôle secondaire qu'il avait, il offrait une belle alternative à notre rival(e) !
Et dans l'anime il était cool.

Virgile a écrit:
Fenrill a écrit:
je suis misogyne

Et moi qui commençais à t'apprécier !


Bah quoi !? C'est de notoriété publique que les hommes sont meilleurs au tir de pastèque, à l'éclatement de ballons sur un pied, & au crochetage de porte par le nez ! Cool
Nous devons être fier de nos talents. Cool

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 63 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Gardevoir, un poké que j'ai découvert dans X, et l'un de mes préférés je pense. J'adore son design et ses compétences ♥

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 63 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
J'adore aussi ton design et tes compétences krysta. ♥

89 : Milobellus
Spoiler :

Generation 3 [9/135]
Type Eau [13/118]


Queenie a écrit:
Absol est encore en lice <3 Et milobellus aussi <3
Vive hoenn !


Le Topic à Flo' V1 - Page 63 Crush-dreams-parents-say-wrong

Ewi, comme vous me l'avez prouvé dans vos commentaires, je pense que Milobellus est l'un de ces Pokemon ultra-populaire dans la sphère des joueurs... Mais au contraire de certains qui portent le nom de Raichu par exemple ( c: ), cette créature mérite nombre de ses lauriers.

Le Topic à Flo' V1 - Page 63 Sans_t72
Oui, ce n'est pas Milobellus, mais je trouvais cette création fort belle.

Tout d'abord, arrêtons-nous quelques instants pour discutailler de l'aura effrayante que possède cette créature sur moi : dans Pokemon Saphir & Emeraude, puis dans les autres jeux aussi car la sirène des rivières apparait très souvent pour me faire peur, je craignais affreusement ma rencontre avec cette bête... dans le sens où Milobellus est un Pokemon contre lequel j'ai toujours eu du mal. Je n'écris pas de bêtise en vous disant qu'il s'agit là d'un des meilleurs Pokemon stratégiquement de la série, n'est-ce pas ?
Hauts PV, check.
Haute attaque, check.
Haute défense, check.
Haute vitesse, check.
Un véritable calvaire en somme. Le Milobellus de Marc étant le pire... >< Je place ainsi Milobellus au même rang qu'Hyporoi : les pires Pokemon à affronter dans l'aventure, alors qu'ils sont simplement créatures de pauvres dresseurs régis par un ordinateur...!

Ensuite, il est aussi évident que Milobellus est un très, très beau Pokemon. C'est la grâce et le charme en un. J'apprécie énormément le mythe du monstre serpent marin, du Leviathan à Nessie, alors j'étais foncièrement heureux de découvrir qu'une telle légende avait été transposée dans Pokemon. Mais bon, tout aurait été parfait si j'avais pu un jour dans ma vie, expérimenter la force et le glamour d'un Milobellus dans mon équipe...

Le Topic à Flo' V1 - Page 63 3085980021_1_3_kwffnSL0
RIP à vous Anges de Hoenn !

Et on en arrive à ma seule petite remarque négative : l'évolution depuis Barpau, casse-tête. Je comprends qu'un tel Pokemon, qui parait rare et puissant, doit avoir une évolution un peu particulière...
Mais monter le niveau de beauté à fond, sincèrement !? :c
Puis après une évolution par échange... Non. Çà non. é.è

88 : Statitik
Spoiler :

Generation 5 [12/156]
Type Insecte [9/66]
Type Electrique [4/42]


Je dois vous avouer un secret non ce n'est pas ma peur des araignées, je sais que je vous l'ai déjà dit 100 fois, et je vous le redis une 101ème fois aujourd'hui).
Dans TOUTES mes parties, et je dis bien TOUTES mes parties de Pokemon Noir/Blanc/Noir 2/Blanc 2, j'ai attrapé, puis entrainé, un Statitik. Je suis totalement accro' à Mygavolt, ce qui passe donc forcément par un élevage (rapide, car la petite araignée électrique évolue facilement) de sa pré-évolution. Voilà, en grande partie, pourquoi j'attache tant d'importance à cette minuscule bestiole... qui, ne boudons pas notre plaisir, est plutôt mignone ! ^-^ ^-^ ^-^

Le Topic à Flo' V1 - Page 63 Pkmn__joltik_chu_by_zilleniose-d3biu0f

Mignonne, et forte. Je suis en adoration devant le double-type, qui permet de couvrir pas mal de faiblesses. Mais aussi car la bestiole possède de superbes stats pour une pré-évolution, stats qui augmentent encore & encore en évoluant. Et aussi, le fait que l'on affronte une championne de type Vol dans la ville juste après le lieu de capture de Statitik doit aider beaucoup.
Que peut demander le peuple de plus !?

Le Topic à Flo' V1 - Page 63 200

87 : Papilusion
Spoiler :

Generation 1 [19/151]
Type Insecte [8/66]
Type Vol [14/90]


Je n'ai qu'une chose à vous dire :

(mon dieu j'avais oublié cette voix adolescente de Sacha x) )

Quand on visionne cet épisode étant un petit enfant de 6 ans, cela de quoi vous marquer toute la vie. C'est au même rang que la mort de la mère de Bambi : vous avez juste envie de pleurer, et de vous enfouir 6 pieds sous terre pour cacher votre tristesse.

Le Topic à Flo' V1 - Page 63 Sans_t73

Pour apprécier Papilusion, il faut vraiment être de la vieille génération... car son design est quand même pas top. lol (il ressemble quand même plus à une mouche dopée qu'à un beau papillon)
Mais si vous avez joué aux tout premiers jeux, et que vous avez pris Salamèche en tant que Starter, obligé que vous ayez eu un Papilusion avec vous. Rappelons (ou apprenons) aux plus jeunes de cette communauté que Papilusion était la seule solution viable pour battre les Pokemon de Pierre, premier champion de Kanto, et ses horribles créatures de type Roche... x)
L'ironie, c'est que Papilusion est de type Vol, soit un type faible aux Pokemon Roche... Mais pour une raison inconnue, les développeurs ont décidé de lui donner Choc Mental au niveau 10/12, et la légende du Papilusion Messie fut né !

86 : Persian
Spoiler :

Generation 1 [18/151]
Type Normal [9/97]


Obligé une nouvelle fois de faire une référence à l'anime :

Le Topic à Flo' V1 - Page 63 Hqdefault

La rivalité entre Miaouss et Persian au sein de la Team Rocket est un running-gag juvénile qui m'a vraiment plu ; la preuve, je me souviens de cet "arc secondaire" après tant d'années. x)
Mais même, un Persian pour Pokemon fétiche du boss de la Team Rocket, c'était vraiment ce qu'il fallait : redux de l'ennemi du Professeur Gadget. :')

Au niveau de mon expérience avec la bête, je crois me souvenir en avoir entrainé un dans Pokemon Vert Feuille, et il était plutôt pas mal. C'était vraiment le temps où les Pokemon de type Normal étaient très utiles, du fait de la palette d'attaques variée qu'ils pouvaient apprendre, et de ne posséder qu'une faiblesse. :c
Après, je ne me souviens pas l'avoir pris jusqu'à la fin, donc je l'ai lâchement abandonné pour une meilleur bestiole.. Pardonne-moi Persian ! :'(

Le Topic à Flo' V1 - Page 63 Sans_t74

Enfin, il s'agit *encore une fois, je me répète de plus en plus* d'un très beau Pokemon, légèrement classieux comme il le fallait. En vrai, on dirait davantage une panthère blanche qu'un chat persian. :x

Le Topic à Flo' V1 - Page 63 Shaded_silver_Persian_Cat_Missionhill_Cosmic_Rainstorm

Mais pourquoi ne pas lui avoir accordé le double-type Normal/Psy avec ce rubis qu'il a sur le front !? :O C'est totalement dans le thème...! c:

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 63 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Milobellus :'(
c'est là que jouer sur émulateur est pratique, tu peux choper un Milobellus quand tu veux 8D du coup j'en ai toujours un, sauf dans ma partie de Emeraude Plus où là j'ai un Hyporoi, mais promis dans ma seconde partie il m'en faut un, il est trop beau pour que j'y échappe
Et je te rejoins pour le mythe du serpent Marin, il est très bien retranscrit dans ce Pokémon (mais je ne sais pas si c'est moi, mais ya pas mal de dresseurs qui ont des Milobellus alors que pour moi les deux seuls Milobellus sont, le mien et celui de Marc! <- Moi possessive? du tout 8D)

Il est très facilement dans mon top 10

Dernière édition par Queenie le Mar 2 Aoû 2016 - 20:16, édité 1 fois

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 63 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Papillusion Sad Je crois qu'on peut dire que j'appartient à la vielle génération.


Sinon pour Millobellus, je crois qu'à l'instar de Garevoir, je l'aurais lui aussi mis bien plus haut et peut-être même dans mon top 20.

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 63 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Nope Milobellus est loin d'être parmi les meilleurs. En stratégie, j'entends par là en PvP, il faut plus que des bonnes stats. Il faut un bon talent et de bons moves, Milo possède un talent appréciable mais pas top non plus et au vu de son movepool Milo sera exclusivement utilisé pour encaisser, et il y a beaucoup mieux pour ça.

Mais moi aussi j'aime beaucoup la bestiole. Le Topic à Flo' V1 - Page 63 405149141

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 63 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Itachi a écrit:
Nope Milobellus est loin d'être parmi les meilleurs. En stratégie, j'entends par là en PvP, il faut plus que des bonnes stats. Il faut un bon talent et de bons moves, Milo possède un talent appréciable mais pas top non plus et au vu de son movepool Milo sera exclusivement utilisé pour encaisser, et il y a beaucoup mieux pour ça.


bah je pense que c'était un peu le but des dev pour Milobellus d'en faire un bon tank

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 63 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
C'était surtout pour souligner le fait qu'il ne sert à rien offensivement.

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 63 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Flo' a écrit:
88 : Statitik


Je t'aime Flo ! Et j'aime Mygavolt aussi ! Dans toutes mes parties aussi, il/elle botte des culs ! J'dois t'avouer que depuis Pharamp, j'avais du mal à trouver un Pokemon électrique qui me plaise. Même si après coup, je suis assez déçu de ses stats défensives en fait.

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 63 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
The_Elfangor a écrit:
Flo' a écrit:
88 : Statitik


Je t'aime Flo ! Et j'aime Mygavolt aussi ! Dans toutes mes parties aussi, il/elle botte des culs ! J'dois t'avouer que depuis Pharamp, j'avais du mal à trouver un Pokemon électrique qui me plaise. Même si après coup, je suis assez déçu de ses stats défensives en fait.


Bah voilà, nous sommes 100% sur la même longueur d'onde. Il n'est pas étonnant de voir que Pharamp & Mygavolt sont deux des 3 derniers Pokemon Electrique encore dans ce classement...! (j'arrive pas à me souvenir de l'autre Laughing )

85 : Rhinolove
Spoiler :

Generation 5 [11/156]
Type Psy [10/74]
Type Vol [13/90]


(quand vous tapez son nom sur google image,s vous vous retrouvez avec des rhinocéros en plein acte sexuel xD
#yami)

Il est fort possible que le haut-placement de ce Pokemon ne fasse pas que des contents ; peut-être, avec Trousselin, Rhinolove pourrait être considéré comme l' "intrus" du top100...?
Je dis ça car j'ai vu pas mal d'avis négatifs sur cette bestiole. Il n'y a même qu'à remonter le temps, lorsque Chovsourir avait été dévoilé : les gens râlaient déjà beaucoup, car cette créature ne faisait pas "Pokemon"... Alors, je ne vous dis pas quand son évolution est parue. Là, les gens ont encore plus râler. :x

Je suis d'accord pour dire que Rhinolove possède un design... particulier. Ce Pokemon n'est pas forcément très beau, mais après tout, il faut bien des créatures qui ne soient pas jolies, et qui inspirent la terreur ( Rolling Eyes ) n'est-il pas !?
Une chauve-souris avec un groin et des narines en forme de cœur, après tout, j'ai envie de dire... POURQUOI PAS ? Il en faut pour tous les gouts !
Et puis, la famille Nosferapti n'a pas le monopole de la chauve-souris...! C'est la MON-DIA-LI-SA-TION !

Le Topic à Flo' V1 - Page 63 Sans_t76

Mais ce qui m'a fait réellement aimer Rhinolove, c'est ma toute première aventure dans Pokemon Blanc (ou Noir). J'avais déjà jeté un coup d’œil aux Pokemon qui peuplent ce jeu, et niveau type Vol, baaah, je me disais que j'avais pas vraiment le choix (à l'époque je n'étais pas encore sous le charme de Gueriaigle ou Vostourno ><) : seul Rhinolove semblait être un choix judicieux. En plus, le double-type Psy/Vol, je l'aime beaucoup depuis que j'avais expérimenté Xatu.
Me voilà donc accompagné d'un Chovsourir, puis d'un Rhinolvoe. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que mon Pokemon m'a comblé : Onde Folie, puis Hypnose, puis Rafel Psy, puis Vol... Rhinolove est PARFAIT pour un p'tit joueur comme moi, qui ne souhaite que compléter son aventure ! Ce Pokemon frappe fort, est rapide, et encaisse bien. Je pense pas que ce soit le meilleur Pokemon stratégiquement, mais Rhinolove a toujours fait le travail proprement.
Le design "chaotique" de la bête fut ainsi oubliée, et cette-dernière propulsée au rang des Dieux & Déesses de Pokemon ! o/

-----------------------------------------------------

5G = 10 dernier représentants.
Cette génération fut, et est toujours, largement critiquée. Je comprends une partie de celles-ci : GameFreaks a fait une grosse erreur (de mon point de vue, hein ! ) en voulant créer un nouveau jeu avec un Pokedex 100% original. Je pense ne pas me tromper en écrivant que tout le monde préfère un jeu mélange anciens & nouveaux Pokemon : le joueur est content de rencontrer de nouvelles têtes, et en même temps, d'en croiser d'anciennes qui ont été un poil modifiées.
Et qui dit Pokedex 100% original, dit aussi gros poids morts. La plus grosse remarque négative que j'ai à faire contre la 5G, c'est qu'il y a une belle brochette de monstre =s immondes, qui n'auraient jamais du voir le jour, tout du moins dans Pokemon. Ce n'est plus une surprise que de vous dire que presque 50% des cent derniers "candidats" de ce classement proviennent de la 5G...! Il fallait bien remplir toute la collection, jusqu'à même reprendre des idées de Pokemon déjà exploitées par le passé... Donc les développeurs ont un peu fait n'importe quoi.
Pour terminer dans le négatif, je ne suis pas un bien grand fan d'Unys de Blanc & Noir... Cette région manque de magie. Trop de technologies à mon gout (+ une team dont je me fous totalement).

Par contre Unys de Blanc 2 & Noir 2, c'est autre chose. Ils ont mis de côté toutes les zones non-intéressantes selon moi, pour les remplacer par des villes & routes excellentes. Sincèrement, toute la partie où l'on traverse la côte, de Armentières à Pepeloa, est un pur régal. Et de façon général, ces deux jeux sont de toute façon "fun" : ils sont longs, il y a plein de Pokemon à attraper, il y a du challenge, il y a de bonnes idées de gameplay, et il y a des musiques cool. Une VRAIE progression par rapport ses ancêtres...

Et puis... il y a aussi ces 10 spécimens, qui ont fait mon bonheur :

Spoiler :


84 : Vacilys
Spoiler :

Generation 3 [8/135]
Type Roche [3/55]
Type Plante [15/84]


Encore aujourd'hui, Vacilys est pour moi un Pokemon mystérieux. Je n'en ai jamais entrainé un, voire même jamais affronté un (je ne sais même plus si Pierre en a un dans Pokemon Emeraude...). D'ailleurs, je trouve que Vacilys est l'un de ces Pokemon aussitôt né, aussitôt oublié. Ce qui est fort dommage vous en consentirez, puisque cette créature tire son origine d'une influence unique : la plante sous-marine aux couleurs de la mythologie amérindienne.
Sa palette de couleurs est fort bien choisie, et par rapport à tous les autres fossiles, Vacilys tire son épingle du jeu par ses couleurs.
De même, sa physionomie est foncièrement rigolote : c'est une tête perchée sur un long cou, lui-même posé sur... euh... une sorte de corps mais... on dirait plutôt un blob. :c
Et puis, ce regard ténébreux...
Encore une bestiole sortie d'un esprit des plus imaginatifs. ~ J'adore ça.

Le Topic à Flo' V1 - Page 63 Sans_t77

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 63 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Unys a tellement été critiquée pour par mal de choses... perso je l'aime beaucoup même s'il y a des pokémon Immondes

et Pierre a bel et bien un vacilys, je connais son équipe par cœur What a Face

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 63 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Peu de réactions à l'hécatombe d'Unys, je crains que cette génération n'attire pas les foules. :'(

83 : Méganium
Spoiler :

Generation 2 [24/100]
Type Plante [14/84]


Meganium = best forme de Starter ever, vous pouvez pas test. Cool

Cela me rend triste quand j'entends dire que la famille Germignon constitue les Starter les plus faibles de toute la série... C'est peut-être vrai, je ne le sais guère, car je n'ai pas testé tous les Starter, et puis je n'ai jamais trouvé Meganium tellement "inférieur" à tous les autres - il a toujours été fort kwa, sans être exceptionnel toutefois -.

La qualité primordiale de Meganium, c'est qu'il conclue en apothéose une famille déjà extraordinaire. L'idée de créer un dinosaure *insérer le nom exact de l'espèce* pour Starter Plante, j'adhérais à 100% de base. Et la chaine logique de l'évolution est
elle aussi un concept auquel j'adhère :
petit pokemon tout mignon --> pokemon badass, qui est assez différent de sa pré-évo, assez différent de son évo, mais fait parfaitement le lien entre les deux --> méga dinosaure qui piétine tout ce qui bouge !!
Sans oublier que l'idée de fleur au cou, c'trop cool. La feuille est devenue une belle et grande fleur, un détail qui change tout m'voyez. c:

Le Topic à Flo' V1 - Page 63 Sans_t79

Petite compilation de Fakemon starter Plante pour fêter la domination de Meganium sur ce classement ! o/

Spoiler :


82 : Ho-Oh
Spoiler :

Generation 2 [23/100]
Type Feu [7/56]
Type Vol [12/90]


Appréciez le timing : après le dernier Starter encore en lice éliminé, voici le dernier Légendaire qui était encore en course vers le Graal.
Starter, Légendaires... Aucun dans le TOP80, tristounet pour ces espèces de Pokemon fondamentaux de la série. :'(

Pour en revenir à Ho-oh... Je crois que ce qui a forgé mon appréciation pour ce bel Oiseau des Cieux, c'est le tout premier épisode de l'anime. Cette silhouette magique qu'aperçoit Sacha haut dans le ciel. A l'époque, aucune idée qu'il s'agissait de Ho-oh, car le Pokemon n'était même pas apparu dans les jeux-vidéo. Mais il n'empêche que quand on est gamin, qu'on découvre le dessin animé de son jeu préféré, et que l'on voit cet oiseau gigantesque éblouir Sache, et nous éblouir nous, devant notre télé... Ça a de quoi marquer tous les esprits !

Et la suite ne me déçut pas.
Certes, je n'ai jamais à Pokemon Or (lol, l'ironie que je préfère Ho-oh à Lugia...), mais j'ai eu le temps de me rattraper avec Pokemon Crystal... Et le défi qu'est d'attraper Ho-oh dans ce jeu, c'est assez géant.. x) Nos Pokemon sont sous-lvl à mort, et son taux de capture est très bas je crois bien. x')

Quant au Pokemon en lui-même, hé bien, je... le trouve magnifique ?
Toutes ces couleurs. Tout ce charisme. Le fait que ce soit un monstrueux poulet qui crache du feu... Une bien belle bête en somme ! ^-^
En vrai, c'est censé être un phénix. Je ne vois pas bien en quoi il y a du phénix en Ho-Oh... Et ça me fait bien rire. c: c: c: c:
Et que dire de son no, dont il est impossible de retenir la place des lettres et des majuscules... <3

Le Topic à Flo' V1 - Page 63 Sans_t81

Petite compilation de Fakemon Légendaire pour fêter la domination de Ho-oh sur ce classement ! o/

Spoiler :


81 : Blizzi
Spoiler :

Generation 4 [12/107]
Type Glace [9/33]
Type Plante [13/84]


Le Topic à Flo' V1 - Page 63 Dp121a10

Lol.

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 63 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Très inspiré le commentaire sur blizzi

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 63 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
je crois que l'image veut tout dire

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 63 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
Blizzi, c'est comme Stalgamin : un Pokemon de type Glace tout mignon et tout rigolo ! ^-^

descriptionLe Topic à Flo' V1 - Page 63 EmptyRe: Le Topic à Flo' V1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre