Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

La série Pokemon

power_settings_newSe connecter pour répondre
+41
Yuzuro
Gale
Fullmetal Kellam
Kirra
Zunashy
Patchiru
ilanos
Askelon
krysta
ereignon
Virgile
Azenta
SephyEvanight
Nagalfar
4G
thepokefan59
Nyupun
Khimar
BouffPingouin
a_Tom
Sync
Rag
Beolinn
The_Elfangor
Huguidan
Pandamtaro
Kamui
Anoter
Skellow
Melusine
Itachi
BBK
Dawakening
Ekhynoxx
Seleren
shadow huntress
MrFreeeze
Atmey
Aractann
jbm
Fenrill
45 participants

descriptionLa série Pokemon - Page 44 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
(j'ai créé un oeuf de mew via un glitch sur emeraude mouahahaha!)

descriptionLa série Pokemon - Page 44 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
#tenteuneaventuresurpokemonblancd'oeufavecunPyrolidansl'equipefinale

descriptionLa série Pokemon - Page 44 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Zunashy a écrit:
Raichu est devenu plus classe qu'avant !


Tu trouves ? :O J'accroche pas du tout, ils ont ruiné un de mes pokemon préférés T_T

descriptionLa série Pokemon - Page 44 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Je suis assez d'accord avec Ekhy, quand j'ai vu le raichu je l'ai vraiment trouvé bof. Maintenant que la pillule est passée je me dis "ouais pourquoi pas", et puis après tout il y a des chance qui soit meilleur que le Raichu original en combat et son double type est sympa je trouve. Par contre niveau design je préfère clairement l'ancien.

descriptionLa série Pokemon - Page 44 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
BouffPingouin a écrit:
Je suis assez d'accord  avec Ekhy, quand j'ai vu le raichu je l'ai vraiment trouvé bof. Maintenant que la pillule est passée je me dis "ouais pourquoi pas", et puis  après tout il y a des chance qui soit meilleur que le Raichu original en combat et son double type est sympa je trouve. Par contre niveau design je préfère clairement l'ancien.


Je t'arrête sur le double type, il est complètement pourri. L'ajout du type Psy lui donne précisément 3 nouvelles faiblesses (Ténèbre qui est un type très courant depuis son buff, Inscecte et Spectre), pour 2 résistance en plus (Psy et Combat).
De plus qu'à ma connaissance, Raichu ne connaît aucune attaque de type Psy, ce qui fait ce ça ne sert à rien de lui avoir donné ce type (peut-être qu'il lui donneront des attaques dans Soleil/Lune, c'est plutôt probable d'ailleurs, sinon l'ajout du double type n'a pas vraiment de sens) et aussi il y a d'autres détails qui sont : ses Base Stats qui sont très moyenne.
Si elles ne changent pas, la nouvelle forme elle même a elle aussi peu d'intérêt en dehors du design.


Édit : Raichu connaît une attaque Psy qui est : Crèvecoeur, mais elle est faible donc ça revient au même.

descriptionLa série Pokemon - Page 44 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Forcément qu'ils vont lui donner des attaques Psy, on sait qu'il y a des Goupix de type glace, tu crois peut-être qu'ils vont continuer d'apprendre Lance-flamme ? xD

descriptionLa série Pokemon - Page 44 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
En fait quand j'ai dit que je trouvais son double type sympa, c'est surtout parce que j'aime beaucoup le type électrique et le psy. Mais en effet vu comment tu l'as présenté c'est déjà un peu moins alléchant, Mais avoir 2/3 faiblesses en plus c'est pas la mort étant donné que la seule faiblesse des électrique sont les sol.

descriptionLa série Pokemon - Page 44 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Avoir une faiblesse au type ténèbres c'est chaud quand même ^^"

A mon avis les formes Alola impliquent non seulement des formes et ds stypes différents, mais obligatoirement des movesets différens et pourquoi même des stats différentes. Raichu pourrai avoir une attaque spéciale bien plus élevée grâce à son type psy.

descriptionLa série Pokemon - Page 44 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Ils changeront sans doute les attaques en fonctions de formes. Sinon quel intéret de passer goupix en glace et ossatueur en feu ?

descriptionLa série Pokemon - Page 44 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Ouaip, c'est obligé.

descriptionLa série Pokemon - Page 44 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
La question étant : Est-ce que les espèces originelle et leurs variations d'Alola seront toujours classés dans la même catégorie de groupe d'oeufs ? Imaginez un Goupix né avec des attaques feu ET glace. La série Pokemon - Page 44 3958993133

descriptionLa série Pokemon - Page 44 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Question intéressante : mais je pense qu'il n'auront pas accès aux mêmes attaques par reproduction, comme deux pokemon distinct. Mais peut-être vont-ils laisser cette possibilité de faire un goupix glace avec Lance flamme, histoire de faire un clin d'œil à ce qu'ils étaient avant. Mais bon ça m'étonnerait.

Une question que me pose aussi : Pour certaines nouvelles formes, ont ne nous a pas montré les sous-évolutions (Par exemple : on a Raichu, Noadkoko et Ossatueur. Mais on sait pas ce qu'il advient de Pikachu, Noeunoeuf et Osselait)
Soit ils ont aussi adopté une nouvelle forme mais elles n'ont pas encore été montré, soit les sous évolutions reste les mêmes. Mais si c'est la deuxième possibilité, est-ce que ces pokemon    prendront forcément la forme d'Alola en évoluant dans soleil et lune  ? Ou alors, ce qui me parait plus possible, c'est qu'il y ait une autre méthode d'évolution ( genre : Pikachu avec pierre foudre = Raichu normal. Mais Pikachu+ autre condition = Raichu alola)
Enfin ça parait un peu débile comme question, mais pour goupix et sabelette, on se doute bien que le la forme alola évoluera forcément en forme alola, alors que pour les autres  le doute est encore permis.

descriptionLa série Pokemon - Page 44 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Dans une des vidéos il me semble qu'on voyait un Pikachu normal évoluer en Raichu d'Alola. Même chose pour Osselait. Je me pose moi aussi la question. Dans tous les cas j'ose espérer qu'ils pèseront dans le metagame ! Surtout Ossatueur, mon gros coup de cœur.

descriptionLa série Pokemon - Page 44 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Khimar a écrit:
Dans une des vidéos il me semble qu'on voyait un Pikachu normal évoluer en Raichu d'Alola. Même chose pour Osselait. Je me pose moi aussi la question. Dans tous les cas j'ose espérer qu'ils pèseront dans le metagame ! Surtout Ossatueur, mon gros coup de cœur.

Eh bien si une sous-évolution évolue en sa version d'Alola, c'est certain qu'ils pourront cumuler les moves ! Je place de grands espoirs en Ossatueur, il ne brille pas du tout actuellement mais il frappe tellement fort grâce à son objet personnel.

descriptionLa série Pokemon - Page 44 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
D'autres Fake Alola Formes que j'ai trouvé sympa' :

Spoiler :

descriptionLa série Pokemon - Page 44 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre