Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

La série Pokemon

power_settings_newSe connecter pour répondre
+41
Yuzuro
Gale
Fullmetal Kellam
Kirra
Zunashy
Patchiru
ilanos
Askelon
krysta
ereignon
Virgile
Azenta
SephyEvanight
Nagalfar
4G
thepokefan59
Nyupun
Khimar
BouffPingouin
a_Tom
Sync
Rag
Beolinn
The_Elfangor
Huguidan
Pandamtaro
Kamui
Anoter
Skellow
Melusine
Itachi
BBK
Dawakening
Ekhynoxx
Seleren
shadow huntress
MrFreeeze
Atmey
Aractann
jbm
Fenrill
45 participants

descriptionLa série Pokemon - Page 41 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
BouffPingouin a écrit:
(Par contre ça fera bizarre de toujours l'appeler Feunard X)

Beaucoup pense que Feunard tire son nom du feu, mais en réalité son nom vient du chiffre neuf écrit dans un autre ordre (Feun) et de Renard... Le renard à 9 queues. Tout comme Goupix tire son nom de Goupil et du chiffre six...

Je les trouve cool, mais Noadkoko est mon préféré, il est génial comme ça ! x)

descriptionLa série Pokemon - Page 41 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Si les évolutions finales des starters qui circulent depuis des semaines s'avère être vrai, mon choix de prendre Otaquin se profile de plus en plus.

Vous avez vu aussi les histoires concernant les gardiens des îles ? Est ce que selon vous cela va remplacer la trame habituelle ? (Les badges quoi)
Masuda avait lâché dans un interview qu'il était pas impossible qu'un jour une nouvelle trame soit envisageable.

descriptionLa série Pokemon - Page 41 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
BBK a écrit:
Si les évolutions finales des starters qui circulent depuis des semaines s'avère être vrai, mon choix de prendre Otaquin se profile de plus en plus.


Spoiler :


Dernière édition par Queenie le Mar 2 Aoû 2016 - 10:26, édité 1 fois

descriptionLa série Pokemon - Page 41 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Oh mon dieu qu'elles sont laides ces évolutions finales (à part peut être le hibou). :/

descriptionLa série Pokemon - Page 41 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Merci de mettre sous spoiler toute information sur les designs des starters évolués ou toute autre chose à venir qui n'a pas été lâchée officiellement par Nintendo, il y en a au moins un ici qui ne souhaite pas être spoilé, s'il vous plais. Elle sert à ça cette balise...

descriptionLa série Pokemon - Page 41 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
OH OUI MON DIEU GOUPIX ET FEUNDARD DE GLACE

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

JE VOUS AIME NINTENDO
JE VOUS AIME
Aime Panda! Aime Panda! Aime Panda! Aime Panda! Aime Panda! Aime Panda! Aime Panda! Aime Panda! Aime Panda! Aime Panda! Aime Panda! Aime Panda! Aime Panda! Aime Panda! Aime Panda! Aime Panda! Aime Panda!

descriptionLa série Pokemon - Page 41 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
BBK a écrit:
Si les évolutions finales des starters qui circulent depuis des semaines s'avère être vrai, mon choix de prendre Otaquin se profile de plus en plus.

Vous avez vu aussi les histoires concernant les gardiens des îles ? Est ce que selon vous cela va remplacer la trame habituelle ? (Les badges quoi)
Masuda avait lâché dans un interview qu'il était pas impossible qu'un jour une nouvelle trame soit envisageable.


Spoiler :


J'ai aussi pensé à ce changement de trame. Mais j'espère que ce n'est pas le cas dans Soleil et Lune, sinon ça voudrait dire qu'au lieu d'avoir 8 champions, on aurait juste 4 doyens à affronter, et ci c'est le cas j'ai un peur pour la durée de vie ...

descriptionLa série Pokemon - Page 41 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est...
HYPE HYPE ET ENCORE HYPE
Je suis entièrement d'accord avec toi Virgile, j'adore le Noadkoko d'Alola, il me fait hurler de rire. XD Je pige pas trop le double type cela dit, même si je comprends bien que c'est pour le rendre encore plus fragile à la glace.
Pour ce qui est des nouveaux pokémon, cette fois, j'évite de trop les regarder histoire de garder un semblant de surprise. La tentation de regarder les "leaks" des évolutions des starters est grande... J'espère ne pas être déçu par Brindibou !
En ce qui concerne le changement de trame, j'espère que ça passera bien, et surtout que ça ne rimera pas avec une durée de vie raccourcie. Déjà que les jeux pokémon se terminent rapidement...!

descriptionLa série Pokemon - Page 41 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Qu'ils remplacent les champions d'arènes par 18 "trials" pour chaque type nom de Diou !!

Et après le chef de chaque île compose le Conseil 4, et voilà on en parle plus. c:

Quelques fan-art rigolos :

Spoiler :


Et ces fakemon-ci aussi, car je trouve l'évolution de Brindibou super classe (dommage que ce soit pas la vrai c: )

Spoiler :

descriptionLa série Pokemon - Page 41 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Franchement Smogo et Lippoutou sont énorme

descriptionLa série Pokemon - Page 41 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Excellent !
Je suis amoureux du Lippoutou ! *lance des sous sur l'écran, mais rien ne se passe*

descriptionLa série Pokemon - Page 41 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Bizarrement, j'avais aussi pensé à un Lippoutou comme ça X)

descriptionLa série Pokemon - Page 41 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Tiens parlant de pokémon, l'un d'entre vous aurait-il une GBA SP dont il voudrait se débarrasser? Je cherche à enfin finir de compléter le Dex national de la Génération 3, et une deuxième gba m'aiderait bien pour cette tâche, j'en ai marre d'en emprunter aux potes ^^"

descriptionLa série Pokemon - Page 41 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Ah ah moi aussi le dex national sur GBA fut un de mes projets inachevés j'étais à 316 pokes jusqu'au jour ou on me vole ma GBA...

descriptionLa série Pokemon - Page 41 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Comment veux-tu compléter un pokedex ?
Trop chaud d'avoir un Milobellus.. :'(

descriptionLa série Pokemon - Page 41 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre