Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

La série Pokemon

power_settings_newSe connecter pour répondre
+41
Yuzuro
Gale
Fullmetal Kellam
Kirra
Zunashy
Patchiru
ilanos
Askelon
krysta
ereignon
Virgile
Azenta
SephyEvanight
Nagalfar
4G
thepokefan59
Nyupun
Khimar
BouffPingouin
a_Tom
Sync
Rag
Beolinn
The_Elfangor
Huguidan
Pandamtaro
Kamui
Anoter
Skellow
Melusine
Itachi
BBK
Dawakening
Ekhynoxx
Seleren
shadow huntress
MrFreeeze
Atmey
Aractann
jbm
Fenrill
45 participants

descriptionLa série Pokemon - Page 37 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
J'adore la carte ! o/

descriptionLa série Pokemon - Page 37 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Moi aussi j'avoue. Et le double type de lunala est vraiment cool
Et l'idée du pokedex habite par un mostima est géniale

descriptionLa série Pokemon - Page 37 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Yep, pour tout ce qu'on voit là je plussoie : map, pokedex et légendaires Very Happy

descriptionLa série Pokemon - Page 37 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
L'idée du motisma dans le pokédex est génial, le style des légendaires cool (surtout la chauve sourie *o*)

descriptionLa série Pokemon - Page 37 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
ça à l'air sympa tout ça Very Happy Je suis juste un peu déçu que les deux légendaire soit de type Psy... J'aurais bien aimé un type Fée et Spectre/ténèbre pour le pokemon de la lune. Par contre l'autre je ne le voyais absolument de type acier.

descriptionLa série Pokemon - Page 37 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Moi non plus, j'était sûr qu'il serai feu le légendaire de Sun Surprised

descriptionLa série Pokemon - Page 37 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
J'aime bien le design des deux héros, c'est simpliste, pas d'excès de détails.

En revanche je suis moins convaincu par celui du rival, non pas qu'il soit raté, mais le personnage respire la sympathie, et ça commence à devenir fatiguant. Je ne dis pas qu'un rival doit forcément être le dernier des connards, mais il est plus intéressant d'avoir affaire à quelqu'un d’antipathique à l'égard du joueur, c'est bête comme le monde mais cela constitue une vraie motivation à vouloir l'affronter.

Rappelez-vous de Blue (Régis pour ceux qui ont pas compris) qui nous traitait de minable à chaque rencontre ou encore de Silver avec son dialecte et son comportement très agressif, qui nous rabaissait sans cesse, eux ont avait envie de leur foutre sur la tronche !

Je suis également déçu du choix des types pour les légendaires, le type psy est sur-utilisé chez les bestioles légendaires, c'est simple, il y en a au moins un à chaque génération, même le type dragon pourtant très présent n'en compte pas autant. Je ne comprends pas, nous en sommes rendus à 18 types et ils sont incapables d'écarter ces deux types dans le choix de leur légendaires. C'est dommage.

descriptionLa série Pokemon - Page 37 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Je pense qu'il est possible qu'il y ai un second rival. Si c'est le cas, ça me semble logique que ce soit un rival plus comme Blue ou Silver (en tout cas ce serai cool). Ça fait ton pote rival que tu rekt à chaque fois et ton "vrai rival" qui se prend pour un mec trop balèze mais qu'on remet à sa place à chaque combats. Ce n'est que mon avis, mais je trouve ça plus cool qu'un seul rival.

descriptionLa série Pokemon - Page 37 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Il n'y a eu aucune réaction sur les nouveaux Pokemon, je suis déçu ! D:

descriptionLa série Pokemon - Page 37 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Moi j'aime bien l'oiseau Very Happy

descriptionLa série Pokemon - Page 37 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Vous connaissez Fildrong ? J'ai bien aimé sa comparaison entre le pokémon avec une mèche blonde et Donald Trump. clown

Le seul pokemon qui me plaît c'est le toutou de type roche, ça me changera des types normaux.

descriptionLa série Pokemon - Page 37 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Itachi a écrit:
Vous connaissez Fildrong ? J'ai bien aimé sa comparaison entre le pokémon avec une mèche blonde et Donald Trump.  clown

Le seul pokemon qui me plaît c'est le toutou de type roche, ça me changera des types normaux.


Oui je connais et il est cool ce gaillard Razz

JE VEUX LE TOUTTOU DE TYPE ROCHE!!!

Blague à part, des nouveaux Pokémon ont fuités dans un trailer sorti aujourd'hui c:
question : qu'en pensez vous?

Mon opinion : Il ont des têtes qui s'inspirent du Folkore des îles du Pacifique, l'idée est vraiment cool, et il y a un pokémon double type Normal/Dragon qui a une tête marante xD perso j'aime beaucoup La série Pokemon - Page 37 3750425856
et j'approuve l'idée qu'un Pokémon soir le gardien d'une des îles d'Alola, et je pense qu'il ne sera pas le seul dans ce cas Wink

descriptionLa série Pokemon - Page 37 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Spoiler :

descriptionLa série Pokemon - Page 37 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Bordel de bordel Flo

On dirait une mutation ratée d'un Couafarel, comment tu peux aimer ce "truc" ?! Sad

Sinon en dehors d'Otaquin et Picassault, personne ne me tape à l'œil pour l'instant hélas :/

descriptionLa série Pokemon - Page 37 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Le dragon a été beaucoup comparé à Snoop Dog sur les réseaux sociaux :v

descriptionLa série Pokemon - Page 37 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre