Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pick My Units,FE6 Hard Mode

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Hezul
The_Elfangor
Ekhynoxx
Pandamtaro
legrandgrand
Atmey
Soren57
BBK
Kamui
Skellow
14 participants

descriptionPick My Units,FE6 Hard Mode - Page 5 EmptyRe: Pick My Units,FE6 Hard Mode

more_horiz
Average de Wolt au lvl 11:

PV: 26 FOR: 8 TEC: 9 VIT: 9 Luck: 6 DEF 6 RES: 1

Bon, donc il reste dans la moyene, si ce n'est sa force et sa résistance, pas mal pour un archer!

descriptionPick My Units,FE6 Hard Mode - Page 5 EmptyRe: Pick My Units,FE6 Hard Mode

more_horiz
Wolt a une bonne force ! Pour un archer c'est rare Shocked (petit troll car je déteste les archers dans les Fire emblem sauf ceux qui peuvent une fois promus utilisés les épées (nomades et rangers) ).

descriptionPick My Units,FE6 Hard Mode - Page 5 EmptyRe: Pick My Units,FE6 Hard Mode

more_horiz
Tu as tort de détester les archers xP
Mais il est vrai qu'il y'a toujours une classe que l'on aime pas dans Fire Emblem Smile
Je hais les généraux pour ma part même si je sais qu'il s'agit d'une excellente classe. C'est pour cette raison que je l'utilise malgré moi. Je préfère les armées rempli de mages, épéistes et mes chers et tendres Valkryies <3333

descriptionPick My Units,FE6 Hard Mode - Page 5 EmptyRe: Pick My Units,FE6 Hard Mode

more_horiz
Comment ça, je te harcèle ? Surprised

descriptionPick My Units,FE6 Hard Mode - Page 5 EmptyRe: Pick My Units,FE6 Hard Mode

more_horiz
je le finirai
un jour

Chapitre 6 :
Spoiler :

descriptionPick My Units,FE6 Hard Mode - Page 5 EmptyRe: Pick My Units,FE6 Hard Mode

more_horiz
Roy est assurément le MVP de ce chapitre :x

descriptionPick My Units,FE6 Hard Mode - Page 5 EmptyRe: Pick My Units,FE6 Hard Mode

more_horiz
Wolt tellement bon <3

descriptionPick My Units,FE6 Hard Mode - Page 5 EmptyRe: Pick My Units,FE6 Hard Mode

more_horiz
gotta go fast
J'ai pris une 60aine de screen. O_o
Chapitre 7 :
Spoiler :

descriptionPick My Units,FE6 Hard Mode - Page 5 EmptyRe: Pick My Units,FE6 Hard Mode

more_horiz
Okay, je viens de voir pourquoi Roy est aussi bidon :
Growth Rathes : HP 80%, S/M 40%, Skl 50%, Spd 40%, Lck 60%, Def 25%, Res 30%.

Wéééééé, pas assez musclé, pas assez endurant, pas assez agile. Ce garçon n'a aucun avenir :x

descriptionPick My Units,FE6 Hard Mode - Page 5 EmptyRe: Pick My Units,FE6 Hard Mode

more_horiz
J'ai l'impression que même tes healers ont des stats pourries xD

descriptionPick My Units,FE6 Hard Mode - Page 5 EmptyRe: Pick My Units,FE6 Hard Mode

more_horiz
Itachi a écrit:
Okay, je viens de voir pourquoi Roy est aussi bidon :
Growth Rathes : HP 80%, S/M 40%, Skl 50%, Spd 40%, Lck 60%, Def 25%, Res 30%.

Wéééééé, pas assez musclé, pas assez endurant, pas assez agile. Ce garçon n'a aucun avenir :x


Genre tu viens de comprendre ça ? ^^

Et avec une promotion aussi pourrie, malheureusement, il s'améliore pas vraiment ^^ C'est bien pour ça que j'utilise la sauvegarde de l'émulateur pour ses up ^^

descriptionPick My Units,FE6 Hard Mode - Page 5 EmptyRe: Pick My Units,FE6 Hard Mode

more_horiz
J'ai pas encore fait FE6 ^^'

descriptionPick My Units,FE6 Hard Mode - Page 5 EmptyRe: Pick My Units,FE6 Hard Mode

more_horiz
Certes,ses growths sont moyens,mais là j'ai quand même -4 en vitesse sur les averages. u_u

descriptionPick My Units,FE6 Hard Mode - Page 5 EmptyRe: Pick My Units,FE6 Hard Mode

more_horiz
Tellement de chance avec les levels up de Roy XD

descriptionPick My Units,FE6 Hard Mode - Page 5 EmptyRe: Pick My Units,FE6 Hard Mode

more_horiz
Pick My Units,FE6 Hard Mode - Page 5 Roy-stats-49d2e99

Mouah.
Ha.
Ha.

descriptionPick My Units,FE6 Hard Mode - Page 5 EmptyRe: Pick My Units,FE6 Hard Mode

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre