Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pick My Units,FE6 Hard Mode

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Hezul
The_Elfangor
Ekhynoxx
Pandamtaro
legrandgrand
Atmey
Soren57
BBK
Kamui
Skellow
14 participants

descriptionPick My Units,FE6 Hard Mode - Page 2 EmptyRe: Pick My Units,FE6 Hard Mode

more_horiz
Même pas Sue, Lugh ou Rutger ? Mouarf... ^^

Nice, l'avatar, btw Wink

descriptionPick My Units,FE6 Hard Mode - Page 2 EmptyRe: Pick My Units,FE6 Hard Mode

more_horiz
Oui, normalement, il fait ça bien, faut pas s'en faire. :p

descriptionPick My Units,FE6 Hard Mode - Page 2 EmptyRe: Pick My Units,FE6 Hard Mode

more_horiz
Ekhy : les trois que t'as cité sont trop bons... !

Personne t'a mit Bartre, t'as évité le pire. Ou Niime (qui est une soigneuse, d'ailleurs...). Mais t'as Dayan, qui est pas un cadeau... !

Bon courage en tout cas !

descriptionPick My Units,FE6 Hard Mode - Page 2 EmptyRe: Pick My Units,FE6 Hard Mode

more_horiz
Roy, ça peut péter. Sophia, du babying, et elle est overcheat (enfin, du babying en hard...) Wendy, idem, comme pour Lilina; Saul peu être bon, et c'est le seul évèque potable du jeu, Gonzales est bon aussi, si tu fait les bons chapitre ou il arrive level 6 (parce qu'il a les mêmes stats qu'au level 12 de l'autre chapitre Razz

Dieck et Fir, de bonnes brutes, et enfn Miledy Pick My Units,FE6 Hard Mode - Page 2 2021264628 

Bone, après Cecilia, Douglas et Dayan... bon, ben voilà ^^

Enfin, dans l'ensemble tu as une équipe pour le début, pas mal de monde au midgame, et assez de monde efficace pour le endgame ^^

Après, t'as quand même 3 généraux, 3 heal, une unité volante... c'est une équipe décente point de vue strats dispo ^^

descriptionPick My Units,FE6 Hard Mode - Page 2 EmptyRe: Pick My Units,FE6 Hard Mode

more_horiz
Ellen peut être très potable. :p Après, j'ai peut-être eu le RNG avec moi sur cette partie, mais c'était une de mes meilleures unités. (J'ai utilisé aucun objet de boost autrement sa défense serait pas si basse)

Pick My Units,FE6 Hard Mode - Page 2 Ellen_10

descriptionPick My Units,FE6 Hard Mode - Page 2 EmptyRe: Pick My Units,FE6 Hard Mode

more_horiz
Bizarre...la stat Magie de Ellen avait atteint les 29 avec moi... :/
Et ses PV moins bas XD
Ça peut varier ?

descriptionPick My Units,FE6 Hard Mode - Page 2 EmptyRe: Pick My Units,FE6 Hard Mode

more_horiz
Bien sûr que les stats varient entre les parties, c'est tout l'intérêt de Fire Emblem, une montée de stats aléatoires et des persos qui, au final, d'une partie à l'autre peuvent être totalement différents. :p

descriptionPick My Units,FE6 Hard Mode - Page 2 EmptyRe: Pick My Units,FE6 Hard Mode

more_horiz
Ok je vois merci
J'ai une question concernant le cas Wendy déjà que en normal j'ai jamais reussi à la lvl up alors en hard.... Pick My Units,FE6 Hard Mode - Page 2 2377606763 
Comment faites vous :'( ?

descriptionPick My Units,FE6 Hard Mode - Page 2 EmptyRe: Pick My Units,FE6 Hard Mode

more_horiz
The_Elfangor a écrit:
Ekhy : les trois que t'as cité sont trop bons... !


Et pourtant, j'ai fini le jeu qu'une seule fois, et y a longtemps ^^'

Aussi, si on a la flemme de les entrainer, Echidna et Kleine sont pas trop mal, pour des T2 ^^

(Puis Echidna, seule Héros femelle de la GBA ^^)

descriptionPick My Units,FE6 Hard Mode - Page 2 EmptyRe: Pick My Units,FE6 Hard Mode

more_horiz
Echidna ouais elle est plutôt pas mal.
Je l'ai joué et elle a utilisé l'Armads parfaitement bien (un pti défaut de precision mais sûrement dû à la hache)

descriptionPick My Units,FE6 Hard Mode - Page 2 EmptyRe: Pick My Units,FE6 Hard Mode

more_horiz
Pour Wendy, c'est comme pour Sofia : faut amocher les ennemis (parfois les laisser à 4 PVs ou moins...) et les achever avec. C'est dommage, parce que c'est deux bonnes unités.

D'ailleurs, même tactique pour tous les persos qui arrivent très tard avec des niveaux/stats minables, ça cache un truc Razz ! Suffit de voir Est dans FE1/3/11/12... Rolling Eyes !

descriptionPick My Units,FE6 Hard Mode - Page 2 EmptyRe: Pick My Units,FE6 Hard Mode

more_horiz
Oui avec Sophia je trouvais ça très simple : des hits à 49% elle les réussissait tous donc simple
Mais Wendy des hits entre 60-75% elle les rate u_U ca fait ma quatrième partie que j'essaie...en vain ^^'
Comme exemple y'a aussi Nino de FE7 ^^'

descriptionPick My Units,FE6 Hard Mode - Page 2 EmptyRe: Pick My Units,FE6 Hard Mode

more_horiz
Donc, le début, c'est pour ce week-end, je crois. Smile

descriptionPick My Units,FE6 Hard Mode - Page 2 EmptyRe: Pick My Units,FE6 Hard Mode

more_horiz
Ok je ne veux pas rater ça Very Happy

descriptionPick My Units,FE6 Hard Mode - Page 2 EmptyRe: Pick My Units,FE6 Hard Mode

more_horiz
BBK a écrit:
Oui avec Sophia je trouvais ça très simple : des hits à 49% elle les réussissait tous donc simple
Mais Wendy des hits entre 60-75% elle les rate u_U ca fait ma quatrième partie que j'essaie...en vain ^^'
Comme exemple y'a aussi Nino de FE7 ^^'


Basée sur Est de FE 1/3/11/12 ^^' Et j'sais pas pour toi, mais j'ai trouvé Est beaaaaaaaaaucoup plus dur à entrainer que Nino et Sophia ^^ (Enfin, Nino pour sûr... ^^)

descriptionPick My Units,FE6 Hard Mode - Page 2 EmptyRe: Pick My Units,FE6 Hard Mode

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre