Voici un topic pour discuter des différents "build" (désolé je ne trouve pas de traduction française adapté....)
Premier build : Le mage de la mort (le faucheur infernal de lumière ethéré d'après owain)
Se build à deux buts : tuer facilement les boss, et contrer les équipes utilisant beaucoup de ralliement.
Classe : Sorcier
Techniques :
-Meurtrier : technique principal, tue la cible activation tech/4 (assassin 5)
-Elan victorieux : incontournable, rejoue si la cible meurt, une foie par tour maximum (Chevalier pégase noir 15)
-Majesté : technique primordial pour se build, +10% de chance d'activation des techniques (Grand lord 15)
-Mobilité : augmentation considérable de la survie, permet de se déplacé comme une unité volante (baladin 15)
-Miracle : non obligatoire, résiste à un coup fatal si les points de vie était >1 (soeur/vicaire 1)
Arme :
-Fange (magie noir, porté de 10 !)
-Tome du vent (j'ai perdu le nom, celui qui frappe à tout les coups deux fois)
Statistiques à privilégier :
La vitesse principallement, puis la technique.
Duo : Cavalier archer, héro (armes arc + épée) ou mieux, un autre sorcier de même build!
Explication :
Un personnage a dans les 40 de techniques en moyenne, ce qui fait un tôt d'activation de meurtrier de 10%
Majesté double donc se tôt, et permet d'activé meurtrié 1 foi sur 5.
Si la vitesse du personnage est suffisante il pourra frapper deux foi et double ses chances d'activation de meurtrier.
La mobilité lui permet de fruir facilement et de se réfugier dans les lacs ou les colines, il ne sera donc vulnérable qu'aux unitées volantes ou à celles qui ont aussi mobilité, d'ou les duo possibles.
Son but sera de tuer à grande distance les adversaires les plus génant tout en restant hors de porté. Se basant uniquement sur meurtrier sa magie n'as aucune importance. Son tome de vent lui permettera de se défendre contre les adversaires approchant de trop pret, avec un tôt d'activation de meurtrier doublé car se tome attaque deux fois.
Le duo avec un autre sorcier est le plus recommandé (une autre chance d'activer meurtrier), sinon pour la proection des unités volante un arc est la plus efficace, cependant l'archer d'élite peut être contré par brise-arc ou des attaques au corp à corp.
Fange : peut être acheter a deux des personnages spotpass, je donnerais leur nom quand j'aurais accès à ma console.
La classe grand lord n'est accessible qu'à très peu de personnage....
Premier build : Le mage de la mort (le faucheur infernal de lumière ethéré d'après owain)
Se build à deux buts : tuer facilement les boss, et contrer les équipes utilisant beaucoup de ralliement.
Classe : Sorcier
Techniques :
-Meurtrier : technique principal, tue la cible activation tech/4 (assassin 5)
-Elan victorieux : incontournable, rejoue si la cible meurt, une foie par tour maximum (Chevalier pégase noir 15)
-Majesté : technique primordial pour se build, +10% de chance d'activation des techniques (Grand lord 15)
-Mobilité : augmentation considérable de la survie, permet de se déplacé comme une unité volante (baladin 15)
-Miracle : non obligatoire, résiste à un coup fatal si les points de vie était >1 (soeur/vicaire 1)
Arme :
-Fange (magie noir, porté de 10 !)
-Tome du vent (j'ai perdu le nom, celui qui frappe à tout les coups deux fois)
Statistiques à privilégier :
La vitesse principallement, puis la technique.
Duo : Cavalier archer, héro (armes arc + épée) ou mieux, un autre sorcier de même build!
Explication :
Un personnage a dans les 40 de techniques en moyenne, ce qui fait un tôt d'activation de meurtrier de 10%
Majesté double donc se tôt, et permet d'activé meurtrié 1 foi sur 5.
Si la vitesse du personnage est suffisante il pourra frapper deux foi et double ses chances d'activation de meurtrier.
La mobilité lui permet de fruir facilement et de se réfugier dans les lacs ou les colines, il ne sera donc vulnérable qu'aux unitées volantes ou à celles qui ont aussi mobilité, d'ou les duo possibles.
Son but sera de tuer à grande distance les adversaires les plus génant tout en restant hors de porté. Se basant uniquement sur meurtrier sa magie n'as aucune importance. Son tome de vent lui permettera de se défendre contre les adversaires approchant de trop pret, avec un tôt d'activation de meurtrier doublé car se tome attaque deux fois.
Le duo avec un autre sorcier est le plus recommandé (une autre chance d'activer meurtrier), sinon pour la proection des unités volante un arc est la plus efficace, cependant l'archer d'élite peut être contré par brise-arc ou des attaques au corp à corp.
Fange : peut être acheter a deux des personnages spotpass, je donnerais leur nom quand j'aurais accès à ma console.
La classe grand lord n'est accessible qu'à très peu de personnage....