Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Votre musique préférée

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
ilanos
NNLT #FE
Atmey
BBK
Anoter
furetchen90
MoahRikunel
Dizzy Valdi
legrandgrand
jbm
Rag
Gabysse
Fenrill
Ekhynoxx
Penspinninja
Pandamtaro
Kamui
Sync
22 participants

descriptionVotre musique préférée - Page 4 EmptyRe: Votre musique préférée

more_horiz
Pour moi, je site un jeu entier ou toute les musiques sont d'une qualité totalement incroyable... 


C'est évidemment Fire emblem thracia 776. Il n'y en a pas une seule dans le lot qui est moyen ou mauvaise, et c'est là où en ai sa force. P

descriptionVotre musique préférée - Page 4 EmptyRe: Votre musique préférée

more_horiz
Je suis en train de me faire un kiff sur "Shadows of Valentia" et la BO d'Echoes en général (en fait je me suis amusé aujourd'hui à y jouer un peu, branché sur la chaine Hifi, ça claque :p )
J'aime assez le côté onirique des voix de plusieurs des titres de cette OST. "A song of bygone days" est à ce titre assez beau.

_________________
Votre musique préférée - Page 4 New_si10

descriptionVotre musique préférée - Page 4 EmptyRe: Votre musique préférée

more_horiz
NicoBE a écrit:
Pour moi, je site un jeu entier ou toute les musiques sont d'une qualité totalement incroyable... 


C'est évidemment Fire emblem thracia 776. Il n'y en a pas une seule dans le lot qui est moyen ou mauvaise, et c'est là où en ai sa force. P


Ouep c'est une ost de qualité sans point faible mais elle est un peu répétitive, trop peu de titres et les boucles sont un peu courtes. Il lui manque aussi des titres phares, mémorables, dignes d'entrer dans ma playlist. J'aime beaucoup aussi l'idée de la "bad song" qui va comme un gant à ce jeu. Very Happy Cette idée a été reprise dans d'autres opus ?

descriptionVotre musique préférée - Page 4 EmptyRe: Votre musique préférée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre