Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Votre musique préférée

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
ilanos
NNLT #FE
Atmey
BBK
Anoter
furetchen90
MoahRikunel
Dizzy Valdi
legrandgrand
jbm
Rag
Gabysse
Fenrill
Ekhynoxx
Penspinninja
Pandamtaro
Kamui
Sync
22 participants

descriptionVotre musique préférée - Page 2 EmptyRe: Votre musique préférée

more_horiz
Ouais pareil que Dymew, je la trouve bien plus épique justement celle de radiant dawn.

(Enfin l'opening le plus épique restera celui de FE3 à mon gout)

descriptionVotre musique préférée - Page 2 EmptyRe: Votre musique préférée

more_horiz
perso j'aime bien " détermination " de fe8
des fois j'allume ma ds rien que pour l'ecouter

descriptionVotre musique préférée - Page 2 EmptyRe: Votre musique préférée

more_horiz
En fait ma musique préféré de FE7 que je préfère c'est surtout Strike... Tellement de nostalgie dans cette musique... et Lyn :bave:

De FE8, c'est clairement Tension... après l'OST de FE7, FE8 est clairement à la traine... sauf celle-là, qui est génial Razz

De FE6 c'est la musique qui est joué dans les derniers chapitres, contre Murdock et Zephiel... Il y a pas plus épique comme musique ^^

En fait, si... A Knight's Oath, c'est celle que je préfère de tous les FE, dans quelque version qu'elle soit ^^

descriptionVotre musique préférée - Page 2 EmptyRe: Votre musique préférée

more_horiz
Bof... moi je les trouve assez sympa Very Happy c'est pas de la super musique, mais c'est cool aussi ^^

Sinon, s'il y a bien deux musiques que je déteste, pour les avoir entendue pendant les 3/4 du jeu sur FE7: https://www.youtube.com/watch?v=du_nTi5d7u8

et https://www.youtube.com/watch?v=jc-0_axDWl4

Je les ai entendu un temps tellement enorme entre FE7 et 6 que j'en peux plus, de ces deux-là. je suis gavé...

descriptionVotre musique préférée - Page 2 EmptyRe: Votre musique préférée

more_horiz

Dans FE8 : les revers de la victoire

Sinon, après avoir découvert en jouant à FE7 que "together we ride" c'est la musique alternative du temple d'Hyrule dans SSBM, j'ai fait quelques recherches sur Youtube, et j'ai découvert les versions de ce thème dans la série.

https://www.youtube.com/watch?v=KqkoMwtXKrI&feature=related

Et je kiffe les deux de FE3. Et aussi celle du 1. Par contre, la version du 2 a des airs de Pokemon GBC. Ça fait un peu bizarre.

Pour FE9 : Plight, move out, les thèmes de Caineghis et de Tanas.

descriptionVotre musique préférée - Page 2 EmptyRe: Votre musique préférée

more_horiz

Non, j'étais pas au courant, j'ai appris en la cherchant sur YouTube. ^^

descriptionVotre musique préférée - Page 2 EmptyRe: Votre musique préférée

more_horiz
Dans els deux cas, celles de FE7 sont vraiment jouissives =)

_________________
Votre musique préférée - Page 2 New_si10

descriptionVotre musique préférée - Page 2 EmptyRe: Votre musique préférée

more_horiz
Après comparer FE7 et FE10, niveau musiques, c'est assez déloyale ^^ entre une GBA et une télé, on a quand même pas exactement les mêmes possibilités sonores Very Happy

_________________
Votre musique préférée - Page 2 New_si10

descriptionVotre musique préférée - Page 2 EmptyRe: Votre musique préférée

more_horiz
Pandamtaro a écrit:
Après comparer FE7 et FE10, niveau musiques, c'est assez déloyale ^^ entre une GBA et une télé, on a quand même pas exactement les mêmes possibilités sonores Very Happy


Ils auraient pu faire quand même largement mieux sur FE7 ^^"

descriptionVotre musique préférée - Page 2 EmptyRe: Votre musique préférée

more_horiz
dymew a écrit:
J'ai envie de dire non, les FE GBA sont pour moi les moins bons de base, mais le souci de FE7, c'est de se dire que c'est juste après FE6 qui a des musiques excellentes(Idenn *_*). Après FE8 n'en parlons pas.
De toute façon y doit y avoir de la nostalgie dans ce que tu dis panda, et puis moi en général à part les musiques de combat.... Il reste des perles dans FE7 mais quand on se dit que j'ai connu ça après FE10 voilà quoi x)


Pandamtaro a écrit:
Après comparer FE7 et FE10, niveau musiques, c'est assez déloyale ^^ entre une GBA et une télé, on a quand même pas exactement les mêmes possibilités sonores Very Happy


Bullshit. Même aujourd'hui, je préfère les musiques de FE 7 à celles de FE 10. Dans FE 10, j'ai trouvé ça trop... basique. Même pas un boss final digne de ce nom.

dymew a écrit:
Ouais m'enfin, les musiques de FE10 sont en plus excellentes, il y a plein de perles, FE 7 pas trop, y en a bien plus sur FE 6. Après je trouve les musiques de FE4 excellentes!


FE 4EVER (Comprenez le jeu d'mot...)

Floemblem a écrit:
Pandamtaro a écrit:
Après comparer FE7 et FE10, niveau musiques, c'est assez déloyale ^^ entre une GBA et une télé, on a quand même pas exactement les mêmes possibilités sonores Very Happy


Ils auraient pu faire quand même largement mieux sur FE7 ^^"


Bouah, c'est pas non plus des musiques de mauvaises qualités ^^'

descriptionVotre musique préférée - Page 2 EmptyRe: Votre musique préférée

more_horiz
OWIII! J'adore ce thème, je l'avais complètement oublié ^^ C'est un des rares thèmes qui me fait pleurer quand je l'écoute ^^

Mais franchement, moi je préfère aussi la musique de FE7 et FE6... L'aventure colle tellement bien à la musique (ou l'inverse, je ssais pas trop), et puis je crois que le simple fait d'entendre "Strike" me donne envie d'y rejouer encore et encore... peut être pas des supers musiques point de vue qualité, mais en écoutant l'ensembe, ça fait pleurer tellement c'est bon...

descriptionVotre musique préférée - Page 2 EmptyRe: Votre musique préférée

more_horiz
on l'aura compris Very Happy

descriptionVotre musique préférée - Page 2 EmptyRe: Votre musique préférée

more_horiz
dymew a écrit:
Chacuns ces gout mais FE7 et 8 son les FE avec le moins de musiques "coup de coeur". Au niveau du boss de fin, celle de FE7 est potable, mais Nergal y a juste de la mélodie "grand méchant" sans rien derrière, celle de Lyon est bien meilleure.
Et la best music boss de fin ever:


C'est l'une des plus belles mélodies du jeu! Smile

descriptionVotre musique préférée - Page 2 EmptyRe: Votre musique préférée

more_horiz
Je vais donner par jeu sinon y'en a trop



FE6 : For the Commander, Beneath a new light, et le combat contre Idoun
FE7: Distant Travels, Inescapable Fate, Together we Ride
FE8: Determination, Truth, Despair and Hope, Powerful Foe(ma sonnerie de portable héhé), Prince's Despair

FE9 : Against the Black Knight

FE10 : Hymn of Righteous, Dawn Brigade, March, On Glory's wings Eternal Bond, Bearer of Hope, et les combats contre Jarod et Ludveck

FE11 : For Liberty, a Hero's Destiny, Preparations

descriptionVotre musique préférée - Page 2 EmptyRe: Votre musique préférée

more_horiz
Voila! c'est Beneath a new light ma préféré de FE6! ( https://www.youtube.com/watch?v=qv48anlDq4c )

POur FE7, il y a aussi Strike (https://www.youtube.com/watch?v=LkQXQLPrCqo ... c'est un arrangement, mais c'est surtpout la qualité qui est amélioré ici) qui est juste énorme, et blessing of the eight general 1 ( https://www.youtube.com/watch?v=4l87Xt2pwaE , avec les joliers critiques des lords avec les armes sacrés, qui est sympa aussi...

Dans FE8, la seule qui vaille vraiment le coup c'est Tension... la seule que je retiens... ( https://www.youtube.com/watch?v=JeMSW8iCclQ )

descriptionVotre musique préférée - Page 2 EmptyRe: Votre musique préférée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre