Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Votre musique préférée

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
ilanos
NNLT #FE
Atmey
BBK
Anoter
furetchen90
MoahRikunel
Dizzy Valdi
legrandgrand
jbm
Rag
Gabysse
Fenrill
Ekhynoxx
Penspinninja
Pandamtaro
Kamui
Sync
22 participants

descriptionVotre musique préférée EmptyRe: Votre musique préférée

more_horiz
Certaines musiques de FE sont mémorables, et à juste titre! Alors, pourquoi ne pas en parler ici?


La musique de l'écran de préparation dans un épilogue de FE 10
Ou encore le thème de Zelgius et du BK et j'en passe et des meilleurs, la musique d'un FE, en général est de très bonne facture. (ceci excluant le 11)

descriptionVotre musique préférée EmptyRe: Votre musique préférée

more_horiz
Dans FE 8 j'aime beaucoup celle là :



C'est vrai que le remix est assez sympa, mais sinon aucune musique ne m'a marqué dans FE 11...

descriptionVotre musique préférée EmptyRe: Votre musique préférée

more_horiz
Moi au contraire ce que j'ai trouvé de mieux dans FE 11 ce sont ses musiques ^^
Avec "Deux vertu en conflit", "fier commandant" et "Pour demain" ainsi que la musique de recrutement ^^
Sinon les musiques qui m'ont plus marqué sont celle de FE 9 et 10 ^^ sinon en globalité j'ai apprecié plus ou moins toutes les musiques de FE

descriptionVotre musique préférée EmptyRe: Votre musique préférée

more_horiz
Compliqué de comparer la musique des opus GBA et DS tout de même, il n'y a pas la même qualité de son, donc forcément, de musiques^^ Mais sur GBA, il y en a bien quelques unes qui marquent! Ça fait trop longtemps pour moi pour que j'en connaisse les titres... désolé xD

Bonne idée ce topic Wink

_________________
Votre musique préférée New_si10

descriptionVotre musique préférée EmptyRe: Votre musique préférée

more_horiz
excuseez moi mais etant un petit jouer sur ces jeux la je joue souvent sans le son avec une musique a coté tel dire straits ou rammstein

descriptionVotre musique préférée EmptyRe: Votre musique préférée

more_horiz
Je me souviens que j'ai du écouter une centaine de fois l'album "comme on a dit" de Louise attaque, en jouant à FE7 ^^ Mais c'est parce que je connaissais déjà le jeu par coeur.

_________________
Votre musique préférée New_si10

descriptionVotre musique préférée EmptyRe: Votre musique préférée

more_horiz
La musique de recrutement de FE 7 magnifique. Dans le même jeu, certaines musique de boss aussi et le thème de Biran qui me rappelle toujours la marche impériale xD

descriptionVotre musique préférée EmptyRe: Votre musique préférée

more_horiz
Globalement, les musiques de FE ne m'ont jamais marqué. Mais elles ne m'ont jamais non plus dégoutées...

Vilà, vilà...

*hum*

descriptionVotre musique préférée EmptyRe: Votre musique préférée

more_horiz
En même temps, les musiques des FE sont pas aussi marquantes que celles d'un Sonic (comme Live & Learn) ou d'un Zelda (exception faite de la musique de SSBM sur le Temple).

descriptionVotre musique préférée EmptyRe: Votre musique préférée

more_horiz
Putin Sonic, la musique de Sky sanctuary zone => inoubliable.
Ok je stop l'hs.

descriptionVotre musique préférée EmptyRe: Votre musique préférée

more_horiz
Mouais, moi j'ai plus retenu les grosse musique de Crush 40 pour chaque jeu, comme Live & Learn et What I'm made of... dans les niveaux, j'ai bien retenu Radical Highway, Final Fortress et City Escape.

Bref, c'est clair, FE fait pas l'poids ^^'

descriptionVotre musique préférée EmptyRe: Votre musique préférée

more_horiz
D'façon, vive Final Fantasy!

Rolling Eyes

descriptionVotre musique préférée EmptyRe: Votre musique préférée

more_horiz
Nan, je suis pas d'accord ! Fire emblem a ses musiques qui déchirent du poney, même en MIDI ! Notamment "Souvenirs" de FE7 qui est juste superbe (je l'ai même DL pour ma soeur qui a jamais touché un FE de sa vie ^^'), l'inoubliable et grandiose "Honneur d'un chevalier" (pas sûr du titre) ou encore le thème, qui est juste épique et que je reprends en ce moment même (je ne manquerais pas de vous le faire partager.) Sinon, les musiques qe j'adore sont celles des pirates dans FE 9 (Trop déçu qu'on doive les buter, ils sont trop cool !) et celle de Merlinus dans FE7 ainsi que son remix dont j'ai perdu le nom quand on rencontre Erk et Serra. Bref, FE déborde de bonnes musiques, sans parler du galdr de renaissance que je trouve extra !

descriptionVotre musique préférée EmptyRe: Votre musique préférée

more_horiz
La meilleure OST c'est celle de Radiant Dawn, avec celle du 4 aussi (malgré le fait que les pistes soient un peu courtes...).
Y en a une que j'avais adoré, ça reste "Bearer of hope" de Radiant Dawn, qui joue dans les chapitres où il faut survivre (dernier chap de la partie 2 par exemple)

descriptionVotre musique préférée EmptyRe: Votre musique préférée

more_horiz
Perso dans Radiant Dawn, celle qui m'a le plus déçue c'est l'opening, on se demande au début si c'est vraiment le thème de Fire Emblem, et celui du 7 est bien plus épique et mieux tourné à mon goût.

descriptionVotre musique préférée EmptyRe: Votre musique préférée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre