Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionTier list FE tous confondus  EmptyTier list FE tous confondus

more_horiz
Voici ma tier list FE. Poster la votre si vous voulez pour mieux partager nos avis. Tier list FE tous confondus  My-ima12

descriptionTier list FE tous confondus  EmptyRe: Tier list FE tous confondus

more_horiz
Tier list FE tous confondus  Image_10

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Tier list FE tous confondus  Zuna_510

descriptionTier list FE tous confondus  EmptyRe: Tier list FE tous confondus

more_horiz
Personnellement, je ne pense pas avoir de S, j'ai pas encore le jeu qui me fait tomber en totale pâmoison et sur le quel je peux vraiment rester, refaire des parties, ... Comme Grandia ou Grandia II arrivent à me faire revenir, même après 10 parties.

Tier list FE tous confondus  My-ima10

Et je pense que j'ai fait une overdose de FE4 et FE5 il y a des années de cela, qui m'empêche de les classer plus hauts.

Fun fact : Révélation et Héritage sont les seuls FE que j'ai fini par "obligation". La différence entre les deux, c'est que Héritage c'est sur la fin qu'il m'a perdu, alors que Révélation c'était genre au chapitre 10 XD

descriptionTier list FE tous confondus  EmptyRe: Tier list FE tous confondus

more_horiz
Pour ma part ça donne plus ça : Tier list FE tous confondus  My-ima10

Awakening premier FE donc obligatoirement en haut pour moi et Echoes à vraiment une place spécial dans mon coeur

descriptionTier list FE tous confondus  EmptyRe: Tier list FE tous confondus

more_horiz
Wow, t'es la première personne que je vois qui met Révélation aussi haut. Aussi non moi j'ai essayé de mettre le côté personnelle au placard et de me concentrer sur quelques points clés... Car aussi non Fe7 S tier et FE8 E tier.


Aussi non Elfangor, c'est shadow of valentia qui me procure cette effet que tu mentionne dans ton premier paragraphe.


Je vais d'ailleurs refaire FE9/FE10 à l'occasion.

descriptionTier list FE tous confondus  EmptyRe: Tier list FE tous confondus

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre