Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionTier list Fire emblem awakening lunatic  EmptyTier list Fire emblem awakening lunatic

more_horiz
Bonjour, j'aimerais vous proposé une tier list sur le mode lunatic car:
1)Je dois caser le mythe comme quoi il n'y a QUE Darren qui est viable.
2)Ça pourrait servir à vous.Tier list Fire emblem awakening lunatic  My-ima11

Je laisse débat.(Et je suis au chapitre 18 pour info, je referai une ou deux tier list après.)

descriptionTier list Fire emblem awakening lunatic  EmptyRe: Tier list Fire emblem awakening lunatic

more_horiz
Pour avoir entamé une partie d'Awakening en lunatic il y a de ça 2 ans (toujours pas finie d'ailleurs), je suis d'accord avec toute ta tier list à part pour :
- Kellam et Virion que j'ai personnellement trouvés extraordinairement pitoyables. Virion fait au mieux des chatouilles à ses adversaires tandis que Kellam ne tient tête à absolument personne. Vraiment, en lunatique, on part sur des unités du tier guignol de mon côté.
- Sully et Stahl que je trouve particulièrement efficaces et utiles, sans être excellents.
- Je n'y suis pas encore, mais je trouve surprenant que Frederick reste excellent jusqu'au chapitre 18. Mais il l'est au moins pour les 8 premiers chapitres, c'est indéniable.

Le tier de Tharja m'a fait rire Razz

descriptionTier list Fire emblem awakening lunatic  EmptyRe: Tier list Fire emblem awakening lunatic

more_horiz
Alors gros désaccord avec ton opinion sur Kellam !!! Car franchement c'est le seule avec Frédérique et Darren à survivre à plus de 5 coup minimum sur le physique. Je t'assure que c'est l'une de mes meilleurs unité et du jeux tous court. Il me permet de retenir une partie de la map à lui tout seule. Et sa vitesse n'est vraiment pas un souci, car en faite casi tout le monde se fais doublé et lui sa lui fais des 2,3ou 4 de dmg x2 sur 53 hp(il est général lvl13). Frédérique est toujours bon grâce notamment à lunaire et ses stats offensif et défensif en même temps.
Ouais c'est un peu con con le tier Tharja Laughing.

descriptionTier list Fire emblem awakening lunatic  EmptyRe: Tier list Fire emblem awakening lunatic

more_horiz
Kellam lunatic survit a peine aux archer du chapitre 3, Stalh se fait one round par des soldats du chapitre 2, Donnel lunatic est inutilisable sans grind, Lissa a une utilité mais le mieux reste de juuste rush nosfetank Daraen en laissant les autres se pair pour faire des annexes sur lesquelles grind Lucina et Morgan afin de battre Grima avec 2-3 perso (Lucina, Daraen, Morgan) full capé

descriptionTier list Fire emblem awakening lunatic  EmptyRe: Tier list Fire emblem awakening lunatic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre