Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionProblème d'affichage pour le bouton des messages privés ? EmptyProblème d'affichage pour le bouton des messages privés ?

more_horiz
Coucou, c'est encore moi !

Je voulais savoir si depuis la maintenance certains d'entre vous ont comme moi un problème d'affichage avec le bouton des messages privés ?
Est-ce que le votre reste constamment allumé comme si vous avez reçu un nouveau mp ? Et que le bouton ne revient pas à la normal même si vous avez lu tous vos messages ?

Aperçu du problème :



Si c'est le cas, merci de me le signaler !

Dernière édition par Kamui le Mer 29 Juil 2020 - 0:19, édité 2 fois

descriptionProblème d'affichage pour le bouton des messages privés ? EmptyRe: Problème d'affichage pour le bouton des messages privés ?

more_horiz
Je n'ai pas ce problème, mais je n'ai pas reçu de MP depuis la fin de la maintenance, je ne sais pas si ça joue.

descriptionProblème d'affichage pour le bouton des messages privés ? EmptyRe: Problème d'affichage pour le bouton des messages privés ?

more_horiz
Tout va bien de mon coté Kamui, merci de nous prévenir en tout cas. J'espère que tu arriveras à fixer ton problème en tout cas !

descriptionProblème d'affichage pour le bouton des messages privés ? EmptyRe: Problème d'affichage pour le bouton des messages privés ?

more_horiz
Moi non plus je n'ai pas de problème. C'est assez curieux.

descriptionProblème d'affichage pour le bouton des messages privés ? EmptyRe: Problème d'affichage pour le bouton des messages privés ?

more_horiz
J'ai regardé avec un compte test et sur un forum test, il n'y a pas de problème d'affichage.
En fait, le bouton ne s'éteint pas tant que l'utilisateur n'a pas regardé tous ses messages non lu, même si l'un d'eux date de plusieurs années.
Je pense que FA a fait une MàJ qui empêche le bouton de s'éteindre si tu n'as pas lu tous tes messages privés. C'est pratique si tu en oublies un parmi plusieurs, mais gênant pour ceux qui se servent des mp comme archive ou pour faire des tests.

Donc, il n'y a pas de problème, il faut juste vérifier à ce que vous ayez lu tous vos messages privés sinon le bouton ne s'éteint pas. Razz

descriptionProblème d'affichage pour le bouton des messages privés ? EmptyRe: Problème d'affichage pour le bouton des messages privés ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre