Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionL'argent : mon plus gros problème dans les jeux fire emblem...  EmptyL'argent : mon plus gros problème dans les jeux fire emblem...

more_horiz
INSTANT PERSONNEL !!!

Beaucoup trop de gens se plaigne des "techniques trop pété", des modes lunatic + "infaisable" ou encore d'autres choses futiles... Mais moi, mon vrai problème qui ne vient qu'à moi apparemment (vu se que je vois), c'est... l'argent. Je suis TOUJOURS à court d'argent dans les FE. Je n'arrive pas à avoir assez d'arme ou n'arrive pas m'acheter des objets de promotions vitales à ma progression car j'ai quasi aucun écus. Cela vous arrive à vous aussi...?

descriptionL'argent : mon plus gros problème dans les jeux fire emblem...  EmptyRe: L'argent : mon plus gros problème dans les jeux fire emblem...

more_horiz
De mon côté quand je dois acheter des armes, je n'investi quasi jamais plus que dans les épées/lances/etc.../ fer... ça fait de sacrées économies, et je ne manque du coup jamais d'argent ! ^^ Ceci dit, je n'ai pas pris le temps de tester les modes de difficulté les plus élevés des derniers FE( manque de temps et plus envie de galérer comme avant, j'avoue ahah), donc ne me rends pas compte de l'argent dispo !

_________________
L'argent : mon plus gros problème dans les jeux fire emblem...  New_si10

descriptionL'argent : mon plus gros problème dans les jeux fire emblem...  EmptyRe: L'argent : mon plus gros problème dans les jeux fire emblem...

more_horiz
Personnellement, je n'ai jamais eu beaucoup de probléme avec l'argent, les FE sont assez généreux et même dans Thracia, quand je veut m'acheter un truc, je le peut largement. Dans PoR et RD par contre, je Forge des javelots et des hachettes pour pas galérer pendant une dizaine de tours

descriptionL'argent : mon plus gros problème dans les jeux fire emblem...  EmptyRe: L'argent : mon plus gros problème dans les jeux fire emblem...

more_horiz
Ah mais moi enfaite je peux pas me contenter de simple arme en fer. Il y a un moment ou il faut augmenter le lvl des armes en même temps que celui des persos. Car bien souvent, je ne peux tout simplement pas one round des ennemis avec des armes en fer alors qu'avec des armes acier ou plus si. C'est vachement embêtant quand tu as des objectifs de map du style "finir en 20 tours le chapitre" ou encore "finie en 18 tours pour débloquer l'annexe (insérer nombre du chapitre que tu viens de faire). Et c'est d'ailleurs pour sa que j'aime tant l'arène :farmer l'argent.

descriptionL'argent : mon plus gros problème dans les jeux fire emblem...  EmptyRe: L'argent : mon plus gros problème dans les jeux fire emblem...

more_horiz
Moi aussi, je m'achéte beaucoup des bonnes armes sans problémes (et sans abus de l'aréne)

descriptionL'argent : mon plus gros problème dans les jeux fire emblem...  EmptyRe: L'argent : mon plus gros problème dans les jeux fire emblem...

more_horiz
Alors je sais pas ta technique d'économies mais gg à toi.

descriptionL'argent : mon plus gros problème dans les jeux fire emblem...  EmptyRe: L'argent : mon plus gros problème dans les jeux fire emblem...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre