Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionProbleme chapitre 5 kaze est absent. EmptyProbleme chapitre 5 kaze est absent.

more_horiz
Bonjour à tous,
Apres une première partie en difficile sur fire emblème fate heritage j’ai voulu reessayer en difficulté expert, tout ce passait bien jusqu’au chapitre 5, apres quelques essais infructueux je regarde une solution sur internet et je m'aperçois que dans le guide il utilise kaze en duo avec rinkah. Le problème etant que dans ma partie kaze n’apparait pas et n’etait pas présent dans ma première partie en difficile. Je voudrais savoir si vous avez une strat pour passer se chapitre sans l’aide de kaze ou si je dois racheter une cartouche car celle ci a un problèmes.
Merci d’avance

descriptionProbleme chapitre 5 kaze est absent. EmptyRe: Probleme chapitre 5 kaze est absent.

more_horiz
C'est étrange, tu devrais avoir Kaze. Tu es sûr qu'il n'est pas mort au chapitre précédent ?
Dans ta précédente partie, tu pouvais tout-même jouer Kaze après le chapitre 5 ?

descriptionProbleme chapitre 5 kaze est absent. EmptyRe: Probleme chapitre 5 kaze est absent.

more_horiz
héhé maintenant que tu le dit il est fort probable qu'il soit mort face au sans visage xD, ce qui a du etre le cas dans ma partie precedente aussi.
je recreer une partie ce soir pour verifier.

descriptionProbleme chapitre 5 kaze est absent. EmptyRe: Probleme chapitre 5 kaze est absent.

more_horiz
J'ai déjà eu affaire ça et en effet c'était face au sans visage Razz

_________________________________________________
Appvalley TutuApp Tweakbox

descriptionProbleme chapitre 5 kaze est absent. EmptyRe: Probleme chapitre 5 kaze est absent.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre