Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptiongoodies fire emblem three houses  Emptygoodies fire emblem three houses

more_horiz
Pour ceux que ça intéresse de nombreux voir très nombreux goodies ont était prévus pour le jeu fire emblem three houses.
Attention ce topic peut contenir du spoil sur les différents protagonistes du jeu.
Pour ceux que ça intéresse voici les différents goodies disponibles:
Wall scroll three houses avec l'image de la jaquette :


wall scroll personnages principaux :


Masking tape des différentes maisons :


Mug avec la fresque de la déesse :


mug avec les personnages :


badges des personnages :


keychain de la fresque et des maisons :


stand des personnages principaux :


porte clés acryliques des personnages :


serviette des emblèmes des maisons :




La page amiami avec les précommandes ouvertes pour les différents items:
fe three houses
il existe d'autres goodies comme un puzzle, des pochettes pour switch et d'autres choses, mais on a pas encore de visuel. En tout cas j'ai jamais vus autant de goodies pour du FE, ils ont trouvés le bon filon je crois.

descriptiongoodies fire emblem three houses  EmptyRe: goodies fire emblem three houses

more_horiz
Peu de choses me font envie pour l'instant Hormis les badges que je trouve joli. :x
Un peu déçu des mugs, j'aurais préféré des mugs à la GoT où on voit le blason de chacun des trois nations.

descriptiongoodies fire emblem three houses  EmptyRe: goodies fire emblem three houses

more_horiz
perso j'aime bien le mug avec la fresque, mais à voir le rendu final, parce que la seule image qu'on a est un prototype. Aprés je pense que les porte clés avec les blasons pourraient te plaire. Ouais les badges sont cools.

descriptiongoodies fire emblem three houses  EmptyRe: goodies fire emblem three houses

more_horiz
Hey y'a des trucs sympas là dedans. Faudra que je surveille un peu, j'en prendrai peut-être un jour

descriptiongoodies fire emblem three houses  EmptyRe: goodies fire emblem three houses

more_horiz
Effectivement pour le moment le rendu visuel étant à l'état de prototype, on ne se rend pas encore bien compte, mais je suis épaté aussi du nombre de goodies avant même la sortie du jeu^^

_________________
goodies fire emblem three houses  New_si10

descriptiongoodies fire emblem three houses  EmptyRe: goodies fire emblem three houses

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre