Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionFire Emblem Three Houses me fait un peu peur | Fanart EmptyFire Emblem Three Houses me fait un peu peur | Fanart

more_horiz
J'attendais avec impatience le prochain Fire Emblem, quand soudain, les services secrets russes ont trouvé un leak extrêmement important de chez Nintendo.

Spoiler :


Bizarrement, après avoir vu que la jeunesse dans FE ressemble un peu trop à celle dans notre monde, je me suis dit que c'est peut-être pas si mal de ne pas avoir de Switch.
 Je me sens pas très confiant.

descriptionFire Emblem Three Houses me fait un peu peur | Fanart EmptyRe: Fire Emblem Three Houses me fait un peu peur | Fanart

more_horiz
Déjà dit du coup, mais le dessin est juste magnifique ! Nickel !
La présentation écrite associée est géniale aussi (les services secrets russes...) Laughing

descriptionFire Emblem Three Houses me fait un peu peur | Fanart EmptyRe: Fire Emblem Three Houses me fait un peu peur | Fanart

more_horiz
Donne moi tes talents en dessin Fire Emblem Three Houses me fait un peu peur | Fanart 2427085157
Sinon j'étais pas prêt du tout à voir ça xD
Simple curiosité, ça t'as pris combien de temps pour faire un dessin comme ça ?

descriptionFire Emblem Three Houses me fait un peu peur | Fanart EmptyRe: Fire Emblem Three Houses me fait un peu peur | Fanart

more_horiz
J'ai mis 4 jours à le faire, pour environ 10h

descriptionFire Emblem Three Houses me fait un peu peur | Fanart EmptyRe: Fire Emblem Three Houses me fait un peu peur | Fanart

more_horiz
Très amusant comme dessin Laughing
C'est dommage que tu n'as pas de scan ^^

descriptionFire Emblem Three Houses me fait un peu peur | Fanart EmptyRe: Fire Emblem Three Houses me fait un peu peur | Fanart

more_horiz
En effet, ne pas avoir de scan réduit énormément la qualité du visuel

descriptionFire Emblem Three Houses me fait un peu peur | Fanart EmptyRe: Fire Emblem Three Houses me fait un peu peur | Fanart

more_horiz
KiraKeen a écrit:
En effet, ne pas avoir de scan réduit énormément la qualité du visuel


Même avec après avoir scanner ton dessin il faut toujours nettoyer ton image avec un logiciel de retouche afin que le blanc de ta feuille soit bien blanc ou que les traits soient suffisant foncé pour les voir.

descriptionFire Emblem Three Houses me fait un peu peur | Fanart EmptyRe: Fire Emblem Three Houses me fait un peu peur | Fanart

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre