Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

descriptionFire Emblem Three Houses : Topic des soutiens EmptyFire Emblem Three Houses : Topic des soutiens

more_horiz
Bonjour,

Ce topic va servir comme les topics pour les anciens jeux à réserver/poster les soutiens que vous souhaitez faire. Donc, je vais vous demander ici de donner les soutiens que vous souhaitez réserver ou que vous avez réalisé avec une balise spoiler si possible. Ensuite, une fois rédigé, pour les personnes qui ne sont pas rédacteurs, vous pouvez les poster également ici dans un autre message toujours sous spoiler pour des raisons de lisibilité.

PS : Schum2000, tu peux poster les tiens Smile

descriptionFire Emblem Three Houses : Topic des soutiens EmptyRe: Fire Emblem Three Houses : Topic des soutiens

more_horiz
Hello ! Voilà déjà ce que j'ai fait. C'est pas grand chose, mais il y a un début à tout, comme on dit ! Évidemment, je ne recommande de lire ces soutiens qu'à la condition d'avoir terminé au moins une voie (Je préviens, ne sait-on jamais)


Dimitri - Dedue :


Dedue - Felix :


Dedue - Ashe :


Dedue - Sylvain :



Edelgard - Hubert :


Voilou. Pour ma part, je me réserve déjà les soutiens de Dedue avec tous les lions de saphir, et les soutiens d'Edelgard avec tous les aigles de jais.

descriptionFire Emblem Three Houses : Topic des soutiens EmptyRe: Fire Emblem Three Houses : Topic des soutiens

more_horiz
Yeah, les affaires reprennent ! Smile

_________________
Fire Emblem Three Houses : Topic des soutiens New_si10

descriptionFire Emblem Three Houses : Topic des soutiens EmptyRe: Fire Emblem Three Houses : Topic des soutiens

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre