Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Classement: vos persos préférés et détestés

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Puzzlon
pirha phoenix
Kirra
Pandamtaro
Soren57
Khimar
Innes
charl0tte
Zunashy
Fullmetal Kellam
14 participants

descriptionClassement: vos persos préférés et détestés  - Page 2 EmptyRe: Classement: vos persos préférés et détestés

more_horiz
Au moins, tu as mis Zeke et Saber dans le top, je te pardonne pour le Conrad :')

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Classement: vos persos préférés et détestés  - Page 2 Zuna_510

descriptionClassement: vos persos préférés et détestés  - Page 2 EmptyRe: Classement: vos persos préférés et détestés

more_horiz
Ahah, on est d'accord pour Saber et Zeke ! Ils sont trop cools. J'ai hâte de jouer aux jeux ou il apparait pour en savoir plus sur son histoire !

Bon, j'avoue que je ne suis pas très objective pour Conrad et que je le trouve surtout classe dans son armure blanche. Classement: vos persos préférés et détestés  - Page 2 3401895798

descriptionClassement: vos persos préférés et détestés  - Page 2 EmptyRe: Classement: vos persos préférés et détestés

more_horiz
Bon je me décide enfin à le faire après beaucoup de réflexion o/

Ceux que j'aime le plus dans l'armée de Alm :

1 - Tobin : Parce que en tant qu'archer il me poutre tous les ennemis et c'est cool o/ puis il a un p'tit charme fufu~

2 - Zeke : Pareille que tobin mais je rajoute en plus son histoire qui est super intéressante et puis le couple Tatiana/Zeke quoi /o/

3 - Tatiana : Il faut dire que j'ai eu du mal à la faire monter au début mais avec un peu de patience elle avait des sorts cool et elle m'a beaucoup aidé pour le boss de fin ^^ et puis je la trouve trop belle.

4 - Silque : J'étais pas trop à fond au début mais à force je l'ai beaucoup apprécié et puis pareille elle m'a beaucoup aidé pour le boss final.

Ceux que j'aime le moins dans l'armée de Alm :

1 - Faye : Ce perso...alors déjà je la trouve horrible physiquement mais alors en plus son comportement est juste détestable. Elle envoie chier Silque, elle colle les basques de Alm etc... enfin bref Faye poubelle --> []

2- Clair : Je la trouvais mignonne au début et puis au fur et à mesure c'est devenue lassant son côté noble >.> et puis niveau combat elle m'a pas servi à grand chose.

2- Python : Ba alors la en temps que perso je l'adore mais il m'a tellement servi à que dale à raté tous ses tires ;o; ...

Ceux que j'aime le plus dans l'armée de Celica :

1 - Leon : Alors mon petit Leon dès que je l'ai vu j'ai tellement aimé son physique. Il me poutre tout les méchants et je le trouve assez marrant avec ses manières. Un peu déçu qu'il soit gay (je m'en suis pas remis pendant une semaine XD ) mais bon un gay dans FE sans censure c'est cool !!

2 - Boey : J'avais flashé sur lui aussi en voyant le physique des perso et non de dieu qu'il m'a servi ! Je le trouve plutôt cool et puis ces disputes avec mae sont assez marrantes.

3 - Atlas : Au début je me suis dis "oh merde encore un guerrier" mais au final c'est qui l'est fort le coco quand on l'utilise bien ! J'aime bien le côté très proche avec sa famille. Ses dialogue avec Celica son assez top ^^

4 - Genny: Déjà qu'elle est choupi pareille que les deux autres soigneuse super niveau combat/soin et puis same pour la bataille final~ Ses dialogue avec sonya son cool aussi~

5 - Palne/Catria/Est : Que dire à part que ces trois sœur son juste génial et hyper pratique XD


Ceux que j'aime le moins dans l'armée de Celica :

1 - Mae : Ah ba Mae j'ai pas trop trop aimé son caractère et puis elle était assez faible par rapport à Boey , j'ai fait des rages quitte à cause d'elle ><

2- Jesse : Alors lui comparé à Saber et Atlas un gros caca en combat ... et puis je le trouve très banal.

3- Kamui : Same que Jesse et pourtant au début ça allé


Pour conclure ce jeux m'a réconcilier avec les soigneurs u_u

descriptionClassement: vos persos préférés et détestés  - Page 2 EmptyRe: Classement: vos persos préférés et détestés

more_horiz
Tous les soigneurs sont géniaux. Classement: vos persos préférés et détestés  - Page 2 3750425856

Toute la haine lue envers Faye, elle ne mérite pas ca Classement: vos persos préférés et détestés  - Page 2 1388439548

descriptionClassement: vos persos préférés et détestés  - Page 2 EmptyRe: Classement: vos persos préférés et détestés

more_horiz
Phoenix a écrit:
Bon, j'avoue que je ne suis pas très objective pour Conrad et que je le trouve surtout classe dans son armure blanche. Classement: vos persos préférés et détestés  - Page 2 3401895798


Je ne sais pas ce que les gens ont avec les White knight.

Zeke a une superbe histoire

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Classement: vos persos préférés et détestés  - Page 2 Zuna_510

descriptionClassement: vos persos préférés et détestés  - Page 2 EmptyRe: Classement: vos persos préférés et détestés

more_horiz
J'ai tellement l'habitude de l'appeller Jean-Paul, que j'avais presque oublier que Conrad est son vrai nom Classement: vos persos préférés et détestés  - Page 2 272560324

Et évidement que Zeke est cool et intéressant <3

descriptionClassement: vos persos préférés et détestés  - Page 2 EmptyRe: Classement: vos persos préférés et détestés

more_horiz
Zunashy a écrit:


Je ne sais pas ce que les gens ont avec les White knight.

Zeke a une superbe histoire


Personnellement, je les trouve classes ! Ahaha, vous me donnez encore plus envie de découvrir l'histoire de Zeke !

descriptionClassement: vos persos préférés et détestés  - Page 2 EmptyRe: Classement: vos persos préférés et détestés

more_horiz
A bas les White Knight, :'(

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Classement: vos persos préférés et détestés  - Page 2 Zuna_510

descriptionClassement: vos persos préférés et détestés  - Page 2 EmptyRe: Classement: vos persos préférés et détestés

more_horiz
Ne sois pas jalouuuux ! =p

descriptionClassement: vos persos préférés et détestés  - Page 2 EmptyRe: Classement: vos persos préférés et détestés

more_horiz
Let's go

Préférés :
-Gray : Arrogant, sûr de soi, optimiste et putain il viole absolument toutes les unités. J'adore son caractère, son histoire, son physique. TOUT. TOUT PUTAIN.
-Delthea : 'Tain ce qu'elle est choupie. Toujours à malmener son grand frère et en se foutant de sa gueule à la moindre occasion, suivi de très bons stats ainsi que d'une capacité à me faire sourire à chaque dialogue. Et c'est un exploit parce que j'ai l'air d'un rat mort quand j'écoute les dialogues
-Mae : Optimiste et cassante envers Boey, c'est tout ce qu'il faut pour un perso parfait

Détestés :
-Clive : Mec t'es juste une grosse merde. Je sais pas le nombre de fois où je t'ai sacrifié juste parce que tu me cassais les cogncognettes à ouvrir ta bouche toutes les deux minutes et à ne servir à rien. Tu pues mec, tu pues.
Boey : Caractère détestable, faible (à mon goût), toujours à l'ouvrir et en plus il pécho Mae à la fin. Je te déteste, même si je t'utilise dans mon équipe principale à FEH
Atlas : Tu sers à rien et en plus t'es un peu caca

descriptionClassement: vos persos préférés et détestés  - Page 2 EmptyRe: Classement: vos persos préférés et détestés

more_horiz
Phoenix a écrit:
Ne sois pas jalouuuux ! =p


Oulah, ça risque pas, leur armures sont trop brillantes dans le noir.

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Classement: vos persos préférés et détestés  - Page 2 Zuna_510

descriptionClassement: vos persos préférés et détestés  - Page 2 EmptyRe: Classement: vos persos préférés et détestés

more_horiz
Zunashy a écrit:

Oulah, ça risque pas, leur armures sont trop brillantes dans le noir.


Oh, pardon monsieur le Black Knight !

descriptionClassement: vos persos préférés et détestés  - Page 2 EmptyRe: Classement: vos persos préférés et détestés

more_horiz
Chuis trop d4rk, tu peux pas test.

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Classement: vos persos préférés et détestés  - Page 2 Zuna_510

descriptionClassement: vos persos préférés et détestés  - Page 2 EmptyRe: Classement: vos persos préférés et détestés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre