Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

L'horloge de Mila / le mode Phénix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
NNLT #FE
Pandamtaro
Kaderbaikhan
Nagalfar
Itachi
The_Elfangor
BouffPingouin
Kirra
Prince
Zunashy
14 participants

descriptionL'horloge de Mila / le mode Phénix ?  - Page 4 EmptyRe: L'horloge de Mila / le mode Phénix ?

more_horiz
Spoiler :

descriptionL'horloge de Mila / le mode Phénix ?  - Page 4 EmptyRe: L'horloge de Mila / le mode Phénix ?

more_horiz
Pour revenir au sujet, j’essayais d'utiliser le moins possible l’horloge de Mila. Je trouvais que cela casse la stratégie, comme le mode Phénix. On se dit "tiens je vais essayer une approche, tant pis si je meurs puisque je peux remonter le temps !".

Sans vois mentir, je l'ai quand même utilisé à plusieurs reprises Neutral

En effet, le chapitre de Nuibaba est tellement horrible avec les invocations infinis et la forteresse imprenable que je ne m'amusais plus. Après avoir passé plus de 2 heures sur ce chapitre, je me suis dit "stop j'en ai marre ! Je me permet d'utiliser l’horloge pour en finir avec ce chapitre de dingue (je reste poli) et ne pas recommencer depuis le début à chaque fois !"

Durant le donjon post-game, j'ai également utilisé l'horloge car il n'y a pas de sauvegarde, ce qui devient vite énervant quand tu dois tout recommencer depuis le début après être descendu très loin.

En conclusion, je trouve que l'horloge est très pratique pour se sortir des mauvaises situations et éviter de recommencer un chapitre long et ennuyeux (Echoes n'est pas le Fire Emblem le plus facile à mon sens). D'autant plus que contrairement au mode phénix, l’horloge est limité en rouage et on choisit de s'en servir comme bon le semble.

Et l’horloge est à consommer avec modération ! Laughing

descriptionL'horloge de Mila / le mode Phénix ?  - Page 4 EmptyRe: L'horloge de Mila / le mode Phénix ?

more_horiz
Marrant, dans ma dernière partie, la map de Nuibaba est passée facilement. Y a juste quand il a fallu la tuer que j'ai eu quelques sueurs.
J'avais envoyé des invocations pour détourner son attention mais elle a visé Python... qui a esquivé. Shocked

descriptionL'horloge de Mila / le mode Phénix ?  - Page 4 EmptyRe: L'horloge de Mila / le mode Phénix ?

more_horiz
Malheureusement je n'ai pas eu le sort pour les invocations.

Nuibaba est plus maline qu'on ne le pense affraid

descriptionL'horloge de Mila / le mode Phénix ?  - Page 4 EmptyRe: L'horloge de Mila / le mode Phénix ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre