Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les Loups Garou de Thiercelieux

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Anoter
Kirra
Askelon
Mikaya
Gale
Raiden
The_Elfangor
Fenrill
charl0tte
Prince
Elleira
Cham
Angelio
Marl
Innes
BBK
Seleren
shadow huntress
22 participants

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 32 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Plutot moi, vu que je vous sers littéralement à rien... Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 32 1240903081

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 32 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Oh nooo ;; ... (En plus j'ai pas eu le temps de voter ...

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 32 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
shadow huntress a écrit:
Oh m*rde... On vient de faire une très grosse boulette. En fait il valait mieux que je meurs...


Je t'avais avertie, non en vérité tu l'a fais exprès, je te testais et donc tu as perdue et tu es spotted louve

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 32 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Et je t'ai déjà dit que je ne l'étais pas. Après tu fais ce que tu veux, éliminé moi si tu tiens tant à aider les loups... Enfin si tu es louve, ça tombe sous le sens. Je me suis défendue, pas toi, donc arrête et cherche les loups. Prouve que tu n'es pas dans leur camp, ni joueuse de flûte.

Bref c'est la nuit, on est pas sensé débattre

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 32 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Attention... Retournement de situation !!
Le jour n'est pas tout à fait terminé...

Alors que les villageois détermine enfin le rôle de Marl et en perdent tous leurs pouvoirs....
Kirra, aux côtés du Maire Fullmetal Kellam, sort une flûte de son manteau et se met a jouer une mélodie troublante qui met dans un état second les membres restants du village.
Il se passe une heure ou deux, les villageois restants ne sauraient déterminer combien de temps la transe a duré. Mais ils en sortent presque tous au même instant
Se sentant plus léger, ils fouillent chacun leurs poches et découvre qu'ils ont été allégé de leurs bijoux, de leur argent et même de leurs clefs ! En rentrant chez eux, chaque villageois voit que sa maison a été pillé de tout ce qui pouvait avoir de la valeur.
Kirra la joueuse de flûte s'est enfuie avec leur bien mais elle n'était pas seule; le maire Fullmetal Kellam, simple villageoise, était sa complice en plus de son amante. Les deux femmes liés par la flèche de Cupidon sont a présents riches, amoureuses et loin de tout danger en rapport avec le village

Kirra, joueur de flûte remporte la victoire.
Fullmetal Kellam, son amante et simple villageoise, l'accompagne !

Félicitations à elles !

Toutefois, d'un commun accord avec Seleren, nous avons décidé de continuer la partie "pour le fun", et voir si les loups triompheront du village... Ou si le village triomphera des loups...
Kirra et Fullmetal Kellam sont retirées du jeu.
Fullmetal Kellam doit désigner un nouveau maire.
Les loups peuvent m'envoyer le nom de leur victime.

Liste des survivants :

Gale
Mikaya
Innes
Elleira
BBK
Shadow Huntress

(Marl était le dernier non-charmé de Kirra. A sa mort, le joueur de flûte avait charmé tous les survivants ! )

Dernière édition par Fenrill le Sam 22 Avr 2017 - 12:49, édité 1 fois

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 32 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 32 2377606763

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 32 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Ah ouais, je me doutais pas de ce couple, ni de cette joueuse de flûte :O

Bien joué les filles ^^

On peut vraiment pas arrêter la partie ? J'avoue en avoir marre :/

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 32 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Je suis de l'avis de shadow pour arrêter.

Et bien joué. x)

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 32 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Si une majorité veut arrêter, on peut s'arranger.
J'attends l'avis des autres et la décision du Grand Maître. c:

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 32 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Je suis personnellement pour continuer la partie mais après c'est pas grave si on s'arrête ici ^^

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 32 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Mourir juste avant que le village se fasse charmer... Pourquoi sur deux parties faites ici, ça se termine exactement de la même façon ? XD

Flo : Vu l'activité sur le topic, la partie va s'arrêter je pense ^^'

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 32 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Je préfère arrêter ^^ j'ai l'habitude que ça se termine sur une victoire du jdf , des villageois ou dès loup je trouve que c'est idiot de continuer ^^ (peut on savoir les rôles de chacun ? )

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 32 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Respectons la victoire du jdf et arrêtons la ^^
GG !

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 32 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Wow ! J'aurais pas cru m'en sortir xD
Je crois que c'est la première fois que je remporte une partie en étant JDF x)

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 32 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
ah ba bravo à toi x) petite filou !

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 32 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre