Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les Loups Garou de Thiercelieux

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Anoter
Kirra
Askelon
Mikaya
Gale
Raiden
The_Elfangor
Fenrill
charl0tte
Prince
Elleira
Cham
Angelio
Marl
Innes
BBK
Seleren
shadow huntress
22 participants

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 31 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Ah non me dit pas ça, si je fais une bêtise pareil je vais pas être bien Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 31 3363735136
Mais j'préfère pas changer mon vote, même si j'ai également des doutes sur Elleira.
Mais de toutes façon peut importe pour qui je vote, je vais avoir peur de faire une bêtise donc bon.

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 31 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Kirra a écrit:
Mais de toutes façon peut importe pour qui je vote, je vais avoir peur de faire une bêtise donc bon.


Aha, je connais ce sentiment... Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 31 2897557355 Je suis devenu un peu parano de ce côté maintenant.

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 31 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Petit changement d’horaire : la fin des votes est pour 23H.
Excusez-moi, j'ai juste un imprévu avant. ><

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 31 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Bon, vu qu'on est pas trop avancé, je vote pour Shadow xD
Je vais suivre mon instinct x') qui n'est peut être pas le bon xD

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 31 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Je fais confiance à Shadow pour ma part. Depuis le début de la partie j'aime sa façon de penser.

Mais en lisant vos commentaires il n'y a vraiment qu'Elleira et Marl que vous êtes plusieurs à suspecter, et si le raisonnement de shadow est juste, Elleira est innocente...

Je vote Marl, je suis vraiment désolé, mais je ne vois pas qui choisir d'autre. =/

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 31 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Bon, j'ai vraiment aucune idée et comme je dois absolument sauver les fesses (parce que se défendre ne sert à rien dans cette partie) je vote aussi contre Marl.

Sérieusement cette partie me gonfle donc éliminez moi et regrettez de donner une mort de plus aux loups

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 31 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
J'ai ma petite idée sur les loup mais je dois encore débusquer le joueur de flute :c

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 31 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Raaaaah vous me mettez le doute xD cette partie est vraiment pas facile, comment savoir qui dit vrai ?

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 31 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Ben si tu vote contre moi tu le sauras xD

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 31 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Ouf, je rentre à l'instant du boulot en me disant que j'allais arriver trop tard pour voter XD

Innes a écrit:
Le problème c'est que je pense que Marl est l'ancien donc je ne préfère pas voter contre lui pour le moment


Tiens, pourquoi donc ? Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 31 1449230430

En tout cas, je vais te suivre et voter Kirra.

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 31 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
FIN DU JOUR 5
Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 31 Loup13

Gale : 0 vote
Mikaya : 1 vote ( Mikaya )
Kirra : 1 vote ( Innes ) ( Marl )
Innes : 0 vote
Elleira : 1 vote ( Elleira )
BBK : 1 vote ( BBK )
Marl : 3 votes ( Kirra ) ( Gale ) ( Shadow Huntress )
Shadow Huntress : 2 votes  ( Fullmetal Kellam x2 )
Fullmetal Kellam : 0 vote

Le Village a décidé d'éliminer Marl, c'était l'Ancien.

Tous les villageois perdent leurs pouvoirs !
J'attends les ordres nocturnes des loups et du joueur de flûte.

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 31 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Aucun respect pour les aînés Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 31 2271364628

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 31 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Rappellez moi d'écouter Innes à l'avenir Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 31 2918104890

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 31 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Notez bien que les Innes ont toujours raison Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 31 2195472440

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 31 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Oh m*rde... On vient de faire une très grosse boulette. En fait il valait mieux que je meurs...

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 31 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre