Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les Loups Garou de Thiercelieux

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Anoter
Kirra
Askelon
Mikaya
Gale
Raiden
The_Elfangor
Fenrill
charl0tte
Prince
Elleira
Cham
Angelio
Marl
Innes
BBK
Seleren
shadow huntress
22 participants

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 3 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Euh... D'accord... Sauf que Hugui avait déjà 4 votes contre lui quand j'ai voté, dont le vote double d'Innes, soit 5 voix, donc il était déjà comme condamné en fait.

Sauf s'il était question de convaincre de suivre mon vote bien sûr... Mais quelle raison j'ai donné à mon vote ? Que je ne sais pas pour qui voter, donc que je vote pour le maire. C'est vrai que cet argument est très persuasif XD

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 3 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
charl0tte a écrit:
Innes je te fais confiance mais j'ai des limites


Qu'ais-je donc fais pour que tu commence à te méfier? :3

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 3 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Attendez, on a le droit de débattre la nuit? Parce que bizarrement j'ai l'impression que c'est plus actif que le jour xD

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 3 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
C'est donc qu'on est tous des loups =P
Non mais comme l'a dit Marl Huiguidan était déjà à moitié condamné, si j'étais un pirate j'aurais voter contre lui justement pour ne pas me griller. Et j'ai suivi Marl uniquement car j'ai des doutes sur ceux ayant voulu être Maire et qu'effectivement il y avait le vote double contre elle donc une vague chance que ce soit elle si meurt. Mais je n'aurais pas prit le risque de me mettre dans cette position délicate si j'avais su que la victime est un pirate !!

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 3 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Facile de sortir ce genre de défense mais je pense surtout que tu mens, voter contre un des siens surtout au T1 quand on sait que ce tour la c'est principalement du loto, c'est le meilleur moyen de virer un inno.
Conclusion : tu m'as pas convaincu tu n'as fait que renforcer ma suspicion envers toi

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 3 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
OH ELLE EST OU LA SUITE ?!?!?!?!

Voilà, coup de gueule c:

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 3 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
shadow huntress a écrit:
OH ELLE EST OU LA SUITE ?!?!?!?!

Voilà, coup de gueule c:


Faut s'en prendre à ceux qui m'ont pas encore envoyé leur décisions nocturnes :v

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 3 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Bah tant pis pour eux, on peut pas rester comme ça :c

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 3 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
J'ai des suspicions envers toi innes....

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 3 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Ah pour une fois que c'est pas après moi !
Développe un peu par contre !^^

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 3 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
charl0tte a écrit:
J'ai des suspicions envers toi innes....


Avance-donc tes faits! :p

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 3 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
C'est Seleren le loup ! Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 3 2830024081

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 3 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Fenrill a écrit:
C'est Seleren le loup ! Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 3 2830024081


Chut, ils ne se doutent de rien ...

JOUR 3

Spoiler :


Les survivants se réveille.... et personne n'est mort.
Toutefois, BBK se retrouve avec deux voix contre lui, venu de nul part.
Et de plus, le vote de Charlotte et verrouillé sur Innès

Cham : 1 ( Cham )
Angelio : 1 ( Angelio )
Elleira : 1 ( Elleira )
Shadow Huntress : 1( Shadow_Huntress )
Innes : 3 ( Charlotte, Innes x2 )
Charlotte : 0
Charl0tte : 1 ( Charl0tte )
BBK : 3 ( BBK, +2 )
Marl : 1 ( Marl )

Egalement en fouillant, les survivants découvrent une mystérieuse note, dessus est écrit :
- Inquisiteur à maudit l'amnésique
- La femme insomniaque a espionné le docteur et l'a vu en présence de sa fille
- La sirène a chanté pour le pirate mutin et le capitaine pirate
- Le bel homme fort à protégé la femme insomniaque
- Le marchand à corrompu l'inquisiteur
- L'amnésique s'est souvenu du docteur
- Les loups ont tué l'amnésique

Certaines ou toutes ces informations peuvent être fausses


A vous de jouer, débattre et voter ![/b]

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 3 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Je pige absolument rien a la note x)
Ni au reste du jeux en fait Very Happy

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 3 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Seleren a écrit:
Certaines ou toutes ces informations peuvent être fausses


Je voyais un intérêt aux infos... jusqu'à ce que je tombe là-dessus XD

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 3 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre