Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les Loups Garou de Thiercelieux

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Anoter
Kirra
Askelon
Mikaya
Gale
Raiden
The_Elfangor
Fenrill
charl0tte
Prince
Elleira
Cham
Angelio
Marl
Innes
BBK
Seleren
shadow huntress
22 participants

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 2 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Bon ben "tant pis tant mieux" j'ai envie de dire hein !
Ps: désolé je ferais attention à le mettre en gras la prochaine fois :S

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 2 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Ou juste tant mieux, on a éliminé un pirate, c'est très bien!

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 2 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Bon bah c'est cool !
Votes au pifs (sauf moi j'ai sauvé ma peau lol) et c'est bien. Maintenant on peut en conclure que l'on a un maire plutot clean !

On va se servir de ces votes pour établir une liste de suspect. C'est à dire tout ceux qu'on pas voté Huguidan (certes c'est pas une science exacte, mais je suis ABSOLUMENT certain qu'il y a 1/2 loups minimum dans le lot !)

Shad Elleira Marl Cham
Je vous ai à l'oeil Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 2 1853677140

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 2 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Bon ben du coup, on va pouvoir aller manger, et boire du lait de coco, ah que le temps est bon, allez après au dodo Very Happy

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 2 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Whaaat? J'ai rien fait a part troller Sel :c
Pourquoi tu me suspecte BBK?

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 2 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
BBK a écrit:
On va se servir de ces votes pour établir une liste de suspect. C'est à dire tout ceux qu'on pas voté Huguidan (certes c'est pas une science exacte, mais je suis ABSOLUMENT certain qu'il y a 1/2 loups minimum dans le lot !)

Shad Elleira Marl Cham


Pas vraiment le moment de se défendre, mais devenir suspect pour ne pas avoir suivi un vote sur quelqu'un juste parce qu'il ne parle pas (car ce fut le seul argument avancé), un peu léger non ? :p

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 2 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
C'est léger ouais
Mais il est vrai qu'un pirate ne voterai pas contre un des siens surtout au tour 1
Peut-être éventuellement si le loup en question était condamné... Certes il aurait voté pour lui pour se couvrir, je garde cette possibilité en tête, mais à mon sens : Les loups n'ont pas pu voter pour Huguidan. Ce qui fait que ceux qui n'ont pas voté pour Huguidan sont des suspects de 1er choix !

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 2 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
BBK a écrit:
C'est léger ouais
Mais il est vrai qu'un pirate ne voterai pas contre un des siens surtout au tour 1
Peut-être éventuellement si le loup en question était condamné... Certes il aurait voté pour lui pour se couvrir, je garde cette possibilité en tête, mais à mon sens : Les loups n'ont pas pu voter pour Huguidan. Ce qui fait que ceux qui n'ont pas voté pour Huguidan sont des suspects de 1er choix !


D'ailleurs j'ai remarqué quelque chose, Elleira Marl et Cham, vous êtes les plus suspect, car en plus de ne pas avoir voté Hugui, vous avez voté GROUPÉ et contre le maire...
Je vais laisser Shad de côté pour l'instant et m'intéresser sur votre cas Razz

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 2 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Eeeuuh j'ai pas choisis mon vote :x

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 2 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Donc Marl et Cham Smile

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 2 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Puis c'est simpliste de penser comme ça, les loups vont pas voter en groupe, c'est bizarre

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 2 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
N'oubliez pas les possibles missions secondaires :p

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 2 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
A noter : Shadow est à avoir à l'oeil aussi. J'dis ça, j'dis rien...

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 2 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Innes je te fais confiance mais j'ai des limites

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 2 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
Elleira a écrit:
Puis c'est simpliste de penser comme ça, les loups vont pas voter en groupe, c'est bizarre


Si. Voter en groupe à tout son sens, surtout pour sauver l'un des siens.
Et comme Hugui était en danger, il est totalement possible que Marl et Cham se soient servi du vote forcé d'Elleira pour essayer de le sauver.

descriptionLes Loups Garou de Thiercelieux - Page 2 EmptyRe: Les Loups Garou de Thiercelieux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre