Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Quel perso de Fire emblem vous correspond ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Kirra
Khimar
Elleira
Pandamtaro
Raiden
ilanos
BouffPingouin
BBK
Neimi75
Fenrill
yami627
Zunashy
16 participants

descriptionQuel perso de Fire emblem vous correspond ? - Page 2 EmptyRe: Quel perso de Fire emblem vous correspond ?

more_horiz
Raiden a écrit:
avec, euh...ce qui auront joué à un certain DLC comprendrons 8D

Aaah le suspense est insoutenable! haha

De mémoire concernant les caractères des personnages, je me verrais bien Pent de FE7 =p Mais comme ma mémoire est vague, cela ne reste qu'une idée et je ne saurais même pas expliquer bien précisément! Le côté mentor sûrement  Quel perso de Fire emblem vous correspond ? - Page 2 2271364628 , sa soif de connaissances  study , pausé  Quel perso de Fire emblem vous correspond ? - Page 2 1828714539 (comment ça le smiley n'a rien à voir?), et puis capable de donner sa vie à Lady Louise Quel perso de Fire emblem vous correspond ? - Page 2 2654886903  ^^
Sinon physiquement, faut pas aller chercher très loin, mais peut-être ajouter une petite barbe de 2 jours Very Happy
<====== suivez la flèche

... oui, c'est difficile de ressembler à un dessin typé manga quand même Very Happy

_________________
Quel perso de Fire emblem vous correspond ? - Page 2 New_si10

descriptionQuel perso de Fire emblem vous correspond ? - Page 2 EmptyRe: Quel perso de Fire emblem vous correspond ?

more_horiz
Je me suis refais une partie de fire emblem fates: Héritage et j'ai rencontrer Izana... Il me fait tellement penser a Flo, toujours plein de joie, attachant, gentil... Impossible d'être triste avec lui <3

descriptionQuel perso de Fire emblem vous correspond ? - Page 2 EmptyRe: Quel perso de Fire emblem vous correspond ?

more_horiz
Eh bien en termes de personnalité, je trouve que je ressemble à Xander. En partie du moins.
On manque tous les deux de confiance en soi, avec la crainte de décevoir nos proches. Et on tombe parfois dans la dépréciation. La timidité est aussi un point commun, avec le fait d'avoir beaucoup travaillé dessus (voir les soutiens avec Sakura). Et puis on écoute plus qu'on ne parle aux autres.

Physiquement, je ne me retrouve nulle part, en revanche. ^^

descriptionQuel perso de Fire emblem vous correspond ? - Page 2 EmptyRe: Quel perso de Fire emblem vous correspond ?

more_horiz
Moi je dirais que c'est Corrin qui me correspond le mieux, tendre, gentille, voir un peu trop, pacifique, naïve, qui évite de blesser les gens, mais avec quelques petits excès de colère de temps en temps, ça me correspond plutôt bien.

descriptionQuel perso de Fire emblem vous correspond ? - Page 2 EmptyRe: Quel perso de Fire emblem vous correspond ?

more_horiz
Boarf, j'ai déjà du mal à définir mon caractère, alors trouver un personnage de FE qui me ressemble... ^^"

descriptionQuel perso de Fire emblem vous correspond ? - Page 2 EmptyRe: Quel perso de Fire emblem vous correspond ?

more_horiz
Je suis gentil, calme, timide, malin, assez peureux, modeste, pessimiste et amical. Lorsqu'il y a un réel enjeu à mes yeux j'ai du mal à prendre une décision et je n'aime pas prendre de risques. Cela finit souvent mal pour moi : je finis par avoir de moins en moins confiance en moi et commence à dramatiser et à regretter mes choix. Heureusement mes proches sont toujours là pour me remonter le moral et je sais leur rendre la pareille. Je ne laisse jamais tomber un ami. Dans des jeux tactiques militaires (comme Fire Emblem, les échecs ou Battlefield...) je sais évaluer le terrain et les tactiques adverses pour mettre au point une statégie. J'ai horreur des gens qui me contredisent même quand ils ont tort et qu'ils n'ont aucun argument valable. J'ai l'esprit d'un chef, j'ai toujours besoin de me sentir supérieur 😎

Malgré toute cette description je n'arrive pas à trouver à qui je correspond. Quelqu'un pourrait m'aider? Au début j'avais pensé à Roy mais aucun héros Fire Emblem n'est peureux...

descriptionQuel perso de Fire emblem vous correspond ? - Page 2 EmptyRe: Quel perso de Fire emblem vous correspond ?

more_horiz
Hum c'est une bonne question ça : quels personnages sont froussards dans les FE? Mozu dans FE14, qui d'autre?

_________________
Quel perso de Fire emblem vous correspond ? - Page 2 New_si10

descriptionQuel perso de Fire emblem vous correspond ? - Page 2 EmptyRe: Quel perso de Fire emblem vous correspond ?

more_horiz
Je ne suis pas si peureux lol

descriptionQuel perso de Fire emblem vous correspond ? - Page 2 EmptyRe: Quel perso de Fire emblem vous correspond ?

more_horiz
Roy est le personnage le plus choupi, es tu aussi choupi que lui ? x3
Puis il est loin d'être peureux, pour géré une armée à 15 ans, faut avoir du courage xD

Sinon, mouais j'ai pas trop d'idée de personnage peureux, il me semble qu'Amélia est un peu timide et naïve, mais pas vraiment peureuse scratch

descriptionQuel perso de Fire emblem vous correspond ? - Page 2 EmptyRe: Quel perso de Fire emblem vous correspond ?

more_horiz
Y'a Yarne.

*je sors*

descriptionQuel perso de Fire emblem vous correspond ? - Page 2 EmptyRe: Quel perso de Fire emblem vous correspond ?

more_horiz
Ah oui Yarne, bien vu xD
Puis c'est un lapin, c'est mignon les lapins x3

descriptionQuel perso de Fire emblem vous correspond ? - Page 2 EmptyRe: Quel perso de Fire emblem vous correspond ?

more_horiz
franchement je sais pas kirra de l'aide ? x) je te fais penser à qui ?

descriptionQuel perso de Fire emblem vous correspond ? - Page 2 EmptyRe: Quel perso de Fire emblem vous correspond ?

more_horiz
Merci je viens de me rappeler de lui. Bon bah je suis Yarne. On a pas tous la chance de correspondre à un lapin très beau et très virile 😩 😭

descriptionQuel perso de Fire emblem vous correspond ? - Page 2 EmptyRe: Quel perso de Fire emblem vous correspond ?

more_horiz
Mmmmh, je cherche, je ne sais pas trop xD

descriptionQuel perso de Fire emblem vous correspond ? - Page 2 EmptyRe: Quel perso de Fire emblem vous correspond ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre