Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Quel perso de Fire emblem vous correspond ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Kirra
Khimar
Elleira
Pandamtaro
Raiden
ilanos
BouffPingouin
BBK
Neimi75
Fenrill
yami627
Zunashy
16 participants

descriptionQuel perso de Fire emblem vous correspond ? EmptyQuel perso de Fire emblem vous correspond ?

more_horiz
Je la ferais à chaque début :


Alors mes petits casus, pour vous, à quel personnage de Fire emblem correspondez vous le plus ? Que cela vous plaise ou non ! Wink (Je ne correspond ni à Hector, ni à Xander, hélas..)

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Quel perso de Fire emblem vous correspond ? Zuna_510

descriptionQuel perso de Fire emblem vous correspond ? EmptyRe: Quel perso de Fire emblem vous correspond ?

more_horiz
Je dirais Meg de Radiant Dawn : ronde, banale, gentille et un peu concon xD

descriptionQuel perso de Fire emblem vous correspond ? EmptyRe: Quel perso de Fire emblem vous correspond ?

more_horiz
J'adorerais être Levin (FE4) ou Elphin (FE6) !
Mais finalement je ne suis qu'un pauvre Nils lol.

yami, tu es pour moi une Titania ! Surprised

descriptionQuel perso de Fire emblem vous correspond ? EmptyRe: Quel perso de Fire emblem vous correspond ?

more_horiz
mdrrr tu trouve ? XD dans le corps d'une Serra alors Surprised toute faible xD

descriptionQuel perso de Fire emblem vous correspond ? EmptyRe: Quel perso de Fire emblem vous correspond ?

more_horiz
Meg aussi... Quoique avec un soupçon de Dorothy de Fe6

descriptionQuel perso de Fire emblem vous correspond ? EmptyRe: Quel perso de Fire emblem vous correspond ?

more_horiz
yami627 a écrit:
mdrrr tu trouve ? XD dans le corps d'une Serra alors Surprised toute faible xD


C'est vrai que Serra, c'est pas mal pour toi... Quel perso de Fire emblem vous correspond ? 3958993133 Quel perso de Fire emblem vous correspond ? 3958993133 Quel perso de Fire emblem vous correspond ? 3958993133

Aime Panda!

descriptionQuel perso de Fire emblem vous correspond ? EmptyRe: Quel perso de Fire emblem vous correspond ?

more_horiz
Plutot Mia pour moi de Fe8/9 x)

descriptionQuel perso de Fire emblem vous correspond ? EmptyRe: Quel perso de Fire emblem vous correspond ?

more_horiz
je parle que de la faible résistance physique moi monsieur. Pas du caractère de sale peste pourri gatée Quel perso de Fire emblem vous correspond ? Animau10

descriptionQuel perso de Fire emblem vous correspond ? EmptyRe: Quel perso de Fire emblem vous correspond ?

more_horiz
Je viens faire mon chieur

Le concept existe déjà : http://www.firemblemcfe-forum.com/t1255-quel-type-d-unite-de-fe-es-tu-as-tu-deja-combattu

descriptionQuel perso de Fire emblem vous correspond ? EmptyRe: Quel perso de Fire emblem vous correspond ?

more_horiz
Je sais pas trop à qui je ressemble... Peut-être à l'avatar de Fates, vous allez me dire que c'est normal puisqu'on peut le faire à son image donc c'est normal, sauf que moi c'est plutôt dans le comportement que je lui ressemble : Gentil , idéaliste et naïf au possible.

descriptionQuel perso de Fire emblem vous correspond ? EmptyRe: Quel perso de Fire emblem vous correspond ?

more_horiz
BBK a écrit:


"
Ce qui a été dit là bas a écrit:
Ici, on va donc dire quel personnage de Fire Emblem la personne ayant posté avant nous est. Tous épisodes confondus, même les mangas si ça vous chante (m'enfin, ils introduisent pas masse de personnages)."


Nope, là je parle d'un jugement sur soi-même, après libre à vous de dire si vous approuvez ou non, là... Effectivement on en revient à ce topic.

Exemple initial :

J'aime les cheveux longs, j'ai pas confiance en moi, je n'hésite pas à employer les arguments blessant si je veux faire fuir quelqu'un.
Je me sens souvent mis de coté, en manque d'attention, alors que j'ai du potentiel mais gâché par une haine et une paranoïa certaine, je suis le jeune frère, j'ai aussi une grande soeur (qui est plus jeune que mon frère), j'aime beaucoup rester en arrière et au départ je suis très hostile envers une personne que je ne connais pas et que j'ai pas forcément voulu avoir dans mon groupe

Je suis Takumi.

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Quel perso de Fire emblem vous correspond ? Zuna_510

descriptionQuel perso de Fire emblem vous correspond ? EmptyRe: Quel perso de Fire emblem vous correspond ?

more_horiz
sauf quand on parle de LoD Surprised là tu es supoer ouvert Surprised Razz

descriptionQuel perso de Fire emblem vous correspond ? EmptyRe: Quel perso de Fire emblem vous correspond ?

more_horiz
cette description date d'il y a quelques années, maintenant c'est un exemple pur et dur ;D

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Quel perso de Fire emblem vous correspond ? Zuna_510

descriptionQuel perso de Fire emblem vous correspond ? EmptyRe: Quel perso de Fire emblem vous correspond ?

more_horiz
Je suis Frederick Quel perso de Fire emblem vous correspond ? 2707737610

L'homme inutile en toute circonstance avec une growth rate pourri ._.( utile pour les 2 premieres secondes ptet )

descriptionQuel perso de Fire emblem vous correspond ? EmptyRe: Quel perso de Fire emblem vous correspond ?

more_horiz
N'ayant joué qu'à Awakening, je dirais que mon caractère correspond plus à celui de...Basilio.
Un bourrin au grand cœur, toujours là pour placer le petit commentaire qui va bien :') (même si je n'ai pas de passion pour l'hydromel, je suis encore un peu trop jeune pour ça ^^). Pour le physique ce serait plutôt Tharja: la peau très blanche et très sensible avec, euh...ce qui auront joué à un certain DLC comprendrons 8D. En plus elle n'est pas très résistante, et moi j'en n'ai aucune endurance.

descriptionQuel perso de Fire emblem vous correspond ? EmptyRe: Quel perso de Fire emblem vous correspond ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre