Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Quel illustrateur vous aimerez voir travailler sur FE15 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
krysta
jbm
shadow huntress
Kamui
8 participants

descriptionQuel illustrateur vous aimerez voir travailler sur FE15 ? EmptyQuel illustrateur vous aimerez voir travailler sur FE15 ?

more_horiz
Tout est dans le titre !

J'aimerai bien voir Kimihiko Fujisaka (la série Drakengard, The Last Story...)

Spoiler :


En plus il a déjà fait une illustration de Roy pour un dlc de Awakening, ça peut déjà vous donner une petite idée du rendu des artworks.
Spoiler :



Puis il y a aussi Akihiko Yoshida (Bravely Default, Tactics Ogre...)

Spoiler :

descriptionQuel illustrateur vous aimerez voir travailler sur FE15 ? EmptyRe: Quel illustrateur vous aimerez voir travailler sur FE15 ?

more_horiz
à choisir, je préférerais Kimihiko Fujisaka parce que je suis juste fan de Drakengard, voilà voilà :x

Mais sinon, ça serait cool de laisser sa chance aux petits jeunes qui sortent des écoles. Je suis sûre qu'il y a quelques perles dans le lot.

descriptionQuel illustrateur vous aimerez voir travailler sur FE15 ? EmptyRe: Quel illustrateur vous aimerez voir travailler sur FE15 ?

more_horiz
kamui : c'est l'image dlc qui me plait le moins, dsl XD

descriptionQuel illustrateur vous aimerez voir travailler sur FE15 ? EmptyRe: Quel illustrateur vous aimerez voir travailler sur FE15 ?

more_horiz
Pour ma part j'aimerais beaucoup le retour de l'illustrateur des FE GBA ou de celui des FE console (wii et gamecube Very Happy). J'adore leurs styles.

descriptionQuel illustrateur vous aimerez voir travailler sur FE15 ? EmptyRe: Quel illustrateur vous aimerez voir travailler sur FE15 ?

more_horiz
Krysta : +1 !

descriptionQuel illustrateur vous aimerez voir travailler sur FE15 ? EmptyRe: Quel illustrateur vous aimerez voir travailler sur FE15 ?

more_horiz
+1 aussi haha.
Le design des persos Tellius est sans doute celui que je préfère.
Ceci dit, je dois reconnaître que j'aime bien le style Kozaki même s'il cède un peu trop aux codes de l'anime standard, avec fenêtres à boobs et j'en passe, et même si ça manque un peu de couleurs vives à mes yeux (il est où mon perso avec des cheveux verts radioactifs ? Il est où ??)

descriptionQuel illustrateur vous aimerez voir travailler sur FE15 ? EmptyRe: Quel illustrateur vous aimerez voir travailler sur FE15 ?

more_horiz
Pour les illustrations de DLC je verrai bien Hon Morino qui est l’illustrateur du manga de mon anime préféré ( Black Bullet )

Spoiler :


J'aime beaucoup son style graphique (c'est un  dessinateur de manga )

Sinon je préfère Reki Kawahara qui a fait le manga Sword Art Online Progressive

Spoiler :


( Après y'as bien Yūsuke Kozaki qu'as fait le programme de fin de Soul Eater et qui a également  fait le chara-design des perso de Awakening et de Fates donc j'ai un espoir  Quel illustrateur vous aimerez voir travailler sur FE15 ? 2835765807 )

Vous en pensez quoi ? Very Happy

descriptionQuel illustrateur vous aimerez voir travailler sur FE15 ? EmptyRe: Quel illustrateur vous aimerez voir travailler sur FE15 ?

more_horiz
programme de fin de soul eater ??? comment ça ?

descriptionQuel illustrateur vous aimerez voir travailler sur FE15 ? EmptyRe: Quel illustrateur vous aimerez voir travailler sur FE15 ?

more_horiz
Perso j'ai compris l'ending quand j'ai vu ca sur wikipédia mais vu que je suis pas sur voila le lien et dis moi ce que tu comprends par "Programme de fin" : https://fr.wikipedia.org/wiki/Y%C5%ABsuke_Kozaki

Quel illustrateur vous aimerez voir travailler sur FE15 ? Captur10

descriptionQuel illustrateur vous aimerez voir travailler sur FE15 ? EmptyRe: Quel illustrateur vous aimerez voir travailler sur FE15 ?

more_horiz
je savais pas que c'était lui Surprised

descriptionQuel illustrateur vous aimerez voir travailler sur FE15 ? EmptyRe: Quel illustrateur vous aimerez voir travailler sur FE15 ?

more_horiz
Kimihiko Fujisaka mais tellement !!!! ces illustrations sont magnfiique et ses tenues épique ! I love you

sinon j'aime aussi beaucoup Hyung-Tae Kim mais je pense que ça dérouterai un peu les fans de FE XD n'empêche que cela rendrai l'univers un peu plus mature et ce serait pas mal Very Happy
Spoiler :

descriptionQuel illustrateur vous aimerez voir travailler sur FE15 ? EmptyRe: Quel illustrateur vous aimerez voir travailler sur FE15 ?

more_horiz
shadow huntress a écrit:


Mais sinon, ça serait cool de laisser sa chance aux petits jeunes qui sortent des écoles. Je suis sûre qu'il y a quelques perles dans le lot.


Je pense que les petits jeunes passeront d'abords par la case du jeu carte cipher, je vois mal I.S prendre le risque de laisser un petit nouveau s'occuper des illustrations du nouveau FE, surtout que maintenant que la série se vend bien ^^



Ilanos : Je crois que Kozaki a juste fait une illustration
D'ailleurs c'est peut-être celle ci http://36.media.tumblr.com/tumblr_m5fb1pmDfP1rx92ngo1_r1_500.png

descriptionQuel illustrateur vous aimerez voir travailler sur FE15 ? EmptyRe: Quel illustrateur vous aimerez voir travailler sur FE15 ?

more_horiz
Ils ont un book, en général, et c'est facile pour ceux qui voudrait embaucher de les consulter avant :p

descriptionQuel illustrateur vous aimerez voir travailler sur FE15 ? EmptyRe: Quel illustrateur vous aimerez voir travailler sur FE15 ?

more_horiz
kamui : magnifique cette maka <3

descriptionQuel illustrateur vous aimerez voir travailler sur FE15 ? EmptyRe: Quel illustrateur vous aimerez voir travailler sur FE15 ?

more_horiz
shadow huntress a écrit:
Ils ont un book, en général, et c'est facile pour ceux qui voudrait embaucher de les consulter avant :p


Je sais. Mais il peut y avoir un souci de confiance dans les conditions d'embauche ^^
Notamment, je pense qu'avoir dans son book des illustrations réalisés pour des projets professionnels qui s’apparentent à ce que cherche I.S, pèsent aussi dans l'entretien silent

descriptionQuel illustrateur vous aimerez voir travailler sur FE15 ? EmptyRe: Quel illustrateur vous aimerez voir travailler sur FE15 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre