Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Résolu] Patch français Fire Emblem 6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
vicycletwo
shivaa95
Anoter
Awakening
Kamui
Nigmar
Itachi
Virgile
Karsh
Styris
Patchiru
Pandamtaro
jbm
Khimar
mexico
Wolvesrealm
a_Tom
The_Elfangor
yami627
shadow huntress
komjay
BBK
krysta
Soren57
28 participants

description[Résolu] Patch français Fire Emblem 6 Empty[Résolu] Patch français Fire Emblem 6

more_horiz
Voilà, comme nous vous l'annoncions, Komjay et moi, le patch français de FE6 a enfin été crée. Pour pouvoir jouer à ce magnifique jeu, rien de plus simple, il suffit de lire le Lisez-Moi crée par Komjay en entier.

Nous vous fournissons le lien du téléchargement du patch + Lisez-moi dès à présent. Smile Bon amusement et profitez-en bien Very Happy

Voici le lien de téléchargement : https:/ /www.mediafire.com/download/oie84rc9a7zn3jn/Patch_de_traduction_FR_FE6_komjay_soren_debug_b06.rar

(Merci d'indiquer sur ce topic les erreurs, bugs, fautes d'orthographes, phrases non traduites ou autres bizarreries non mentionnées dans le Lisez-moi que vous rencontrerez. Smile)

Et Komjay, je te remercie pour l'ensemble de ton travail. Sans toi, on en serait clairement pas là, félicitations Smile


#PatchFR

description[Résolu] Patch français Fire Emblem 6 EmptyRe: [Résolu] Patch français Fire Emblem 6

more_horiz
ooh trop trop cool [Résolu] Patch français Fire Emblem 6 2835765807 mille mercis, hâte de tester

description[Résolu] Patch français Fire Emblem 6 EmptyRe: [Résolu] Patch français Fire Emblem 6

more_horiz
Oh, yeah...
Je vais y jouer de ce pas. *w*

EDIT : euh... maintenant que j'ai le patch, je trouve le jeu où ? ^^"

description[Résolu] Patch français Fire Emblem 6 EmptyRe: [Résolu] Patch français Fire Emblem 6

more_horiz
Tu peux trouver ca dans tellement d'endroits Anoter franchement... Limite on dirait t'as pas cherché sur Google.

Juste un exemple parmi tant d'autres : Fire Emblem Directory

Et bravo à tous ceux qui ont travaillé sur le projet. cheers

description[Résolu] Patch français Fire Emblem 6 EmptyRe: [Résolu] Patch français Fire Emblem 6

more_horiz
Exact, je n'ai pas cherché... >_<"

Du coup j'ai le jeu, sur John Emulator (sur téléphone portable). J'ai également le patch, mais comment je fais ? Car mon jeu est en anglais... Peut être qu'on peut pas mettre de patch. TwT

description[Résolu] Patch français Fire Emblem 6 EmptyRe: [Résolu] Patch français Fire Emblem 6

more_horiz
Ah merci d'avoir créé le sujet Soren Smile
Et ça en serait pas là non plus sans toi et Debug, j'aurais jamais eu le courage de tout finir seul  Very Happy

Anoter, on a préféré ne pas fournir le jeu directement mais le patch (c'est un fichier qui modifie une rom (le jeu)).

Apparemment tu as téléchargé une rom en anglais. Regarde bien le Lisez-moi, il est précisé qu'il faut dans un premier temps obtenir une rom Japonaise puis la patcher en anglais avant d'appliquer le patch qu'on a créé.

Dis-nous si tu y arrives Smile

description[Résolu] Patch français Fire Emblem 6 EmptyRe: [Résolu] Patch français Fire Emblem 6

more_horiz
Mais Ano est sur portable, du coup peut-être que le patch marche pas sur ce support, non ?

description[Résolu] Patch français Fire Emblem 6 EmptyRe: [Résolu] Patch français Fire Emblem 6

more_horiz
Je n'ai pas trouvé de moyen pour utiliser un patch sur cet emulateur sur portable, donc je pense que ce n'est pas possible. Au pire, j'ai le jeu en anglais, c'est mieux que rien. ^^"

description[Résolu] Patch français Fire Emblem 6 EmptyRe: [Résolu] Patch français Fire Emblem 6

more_horiz
Effectivement j'avais pas vu Sad
C'est sûr que c'est plus compliqué sur portable, mais si c'est sur Android c'est possible. C'est le cas ?

description[Résolu] Patch français Fire Emblem 6 EmptyRe: [Résolu] Patch français Fire Emblem 6

more_horiz
Oui, je suis sur Android.

description[Résolu] Patch français Fire Emblem 6 EmptyRe: [Résolu] Patch français Fire Emblem 6

more_horiz
super !!!! dés que je retrouve mon pc je m'y met !! (et quand j'aurai fini le 7 aussi xD )

description[Résolu] Patch français Fire Emblem 6 EmptyRe: [Résolu] Patch français Fire Emblem 6

more_horiz
Anoter, installe ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.xperia64.rompatcher&hl=fr

Puis télécharge ça (j'ai uploadé le patch anglais sans zip au cas où ça t'arrange) : http://www.mediafire.com/download/l559cgg3gl17ej8/FE6-TLRedux-v1.0.ups

Et j'ai fait de même avec le patch français : http://www.mediafire.com/download/k2sjlhqk1p4fysv/Patch_de_traduction_FR_FE6_komjay_soren_debug_b06.ups

Procure toi aussi le jeu en japonais

Avec l'app tu as juste à patcher la Rom japonaise avec le patch anglais puis le français.

Tiens-moi au courant Smile

description[Résolu] Patch français Fire Emblem 6 EmptyRe: [Résolu] Patch français Fire Emblem 6

more_horiz
Bon je n'ai pas encore réagis par rapport au patch (j'ai à peine commencé, mais rien vus d'incorrect pour l'instant), mais chouette travail. J'aurais peut-être l’occasion d'avancer prochainement, du coup j'essaierais de faire part de mes remarques ^^.

description[Résolu] Patch français Fire Emblem 6 EmptyRe: [Résolu] Patch français Fire Emblem 6

more_horiz
Sinon, créez une rom pré-patchée, ce sera peut-être plus simple pour beaucoup, non ?

Au pire, je m'en occuperais d'ici la fin de la semaine, c'est pas pour le temps que ça prend... Smile !

description[Résolu] Patch français Fire Emblem 6 EmptyRe: [Résolu] Patch français Fire Emblem 6

more_horiz
C'est pas illégal de distrubuer une rom ?

description[Résolu] Patch français Fire Emblem 6 EmptyRe: [Résolu] Patch français Fire Emblem 6

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre