Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les Personnages de FE:Fates (sans spoilers)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
BBK
4G
krysta
yami627
Fenrill
9 participants

descriptionLes Personnages de FE:Fates (sans spoilers) - Page 2 EmptyRe: Les Personnages de FE:Fates (sans spoilers)

more_horiz
EDIT : j'ajoute les nouvelles capacités

Bah, le truc c'est que là c'est des "dégâts en plus". Donc pas vraiment comme Elincia, ça permet juste d'affaiblir (voir de BEAUCOUP affaiblir si on prend Galeforce + Chant, -60% de vie coucou !) pour aider à donner de l'expérience aux petits noobies. Je pense pas que ça permette de faire le vide de la map, ce serait vraiment abusif ^^" !

Tiens, j'en profite pour traduire rapidement les skills de classes (et les noms pour ceux qui ont pas de description encore). C'est partiellement interprété pour essayer de retranscrire l'idée, pas juste littéral (pour Vantage, j'ai juste repris le nom français dans FE13) :

  • Ligne rouge (death line) : inflige 10 dégâts en plus mais en reçoit également 10 de plus.
  • Sceau défensif (Defence Sceal) : réduit la défense de l'ennemi de 6 points à l'issue d'un combat.
  • Substitution (Substitute) : lorsque la commande est sélectionnée, permet à l'utilisateur d'échanger sa place sur la carte avec la cible de son choix.
  • Sceau offensif (Strength Sceal).
  • Initiative (Vantage).
  • Frappe enchaînée (Flowing Strike).

Les différents sceaux seront probablement appris par les ninjas, ça semble assez dans l'esprit de leurs armes et de leur classe. J'imagine qu'on va avoir droit aux compétences opposées pour les majordomes/maids. Ce peut-être quelque chose d'intéressant d'un point de vue stratégique, mais j'ai peur que ça fasse :

1) Perdre leur intérêt à certains boss.
2) Permettent à des boss d'y être imunisés et donc de paraître pétés par rapport aux autres.

Capacité de personnages :

  • Prieri/Instinct (de) tueur (Killing Instinct) : si le personnage met KO (euh, on tue dans FE. Osef) un ennemi en attaquant, ses stats de force, magie, technique et vitesse augmente de 4 pour un tour.
  • Lazward/??? (???) : commande qui, lorsqu'elle est utilisée, augmente de 1 la force et la vitesse des alliés dans un champ de 2 cases.
  • Odin/Sang bouillant[Bouillon de sang, littéralement)] (Blood Boil) : lorsqu'il est équipé d'une arme forgée dont le nom est composé de 8 kanjis (on peut supposer lettres, chez nous), son taux de critique augmente de 10.
  • Charlotte/Le vrai visage d'une femme (Woman's True Nature) : lorsqu'elle combat une fille, ses dégâts augmentent de 4 et son taux de critique de 20.
  • Benoit/Intimidation (Intimidate) : tous les ennemis dans un rayon de 2 cases perdent 10 points d'esquive.

Je trouve ces capacités moins intéressantes que celles des autres personnages, à l'exception de Charlotte. Cette killeuse d'unité féminine que ça va être ! Imaginez en Bretteur (Crit +15) avec un fer léthal forgé Crit + 15 (Donc 45 en tout) et une bonne stat de skill (Crit + 15) face à une unité féminine (Crit + 20). On obtient un joli 95 de critique ! Dat woman !

descriptionLes Personnages de FE:Fates (sans spoilers) - Page 2 EmptyRe: Les Personnages de FE:Fates (sans spoilers)

more_horiz
C'est une madame à l la hache Charlotte mais bon c'est vrai que elle est plutôt sympa

descriptionLes Personnages de FE:Fates (sans spoilers) - Page 2 EmptyRe: Les Personnages de FE:Fates (sans spoilers)

more_horiz
Leur compétences ont l'air tous relativement abusée … J'espere que le niveau des ennemis/maps seront élevées en conséquences.

descriptionLes Personnages de FE:Fates (sans spoilers) - Page 2 EmptyRe: Les Personnages de FE:Fates (sans spoilers)

more_horiz
https://kantopia.files.wordpress.com/2015/06/fire-emblem-4tt2.jpg

on apprend deux choses : orochi dispose de la technique unique  capture d'ennemi (nohr), qui peut capturer un ennemi via une commande spéciale quand il est épuisé si on dispose d'une prison dans my castle

l'existence de zéro, un voleur (la classe enfin de retour) de nohr: il dispose de la technique équivalente d'orochi mais pour hoshido et est depeint comme un ancien voleur reconverti en soldat du prince leon  et comme quelqu'un d'incroyablement sadique appréciant voir les autres souffrir

alors comme ça y a des gens qui sont aux courants des nouveaux noms des persos et qui partage pas? c'est du spoil ou bien?

donc Kamui= corrin
Aqua= Azura
SuzuKaze= Kaze
Hanakaza= hana
Elfie= Effie
Léon=Léo
Harold=Arthur
Marx=Xander
Rinka=Rinkah
Joker=Jacob
Ryouma=Ryoma
Cyrus=Sylas
et euh... je sais plus j'ai fait de mémoire et dieu sait que j'en ai une mauvaise

Merci à Kamui Elfy et Miatt

descriptionLes Personnages de FE:Fates (sans spoilers) - Page 2 EmptyRe: Les Personnages de FE:Fates (sans spoilers)

more_horiz
Voici un diagramme présentant tout les perso ainsi que leurs liaison , pas de réel spoiler
Diagramme :

descriptionLes Personnages de FE:Fates (sans spoilers) - Page 2 EmptyRe: Les Personnages de FE:Fates (sans spoilers)

more_horiz
Me semble que c'est Jakob et Silas, plutôt. À confirmer.

descriptionLes Personnages de FE:Fates (sans spoilers) - Page 2 EmptyRe: Les Personnages de FE:Fates (sans spoilers)

more_horiz
Si quelqu'un veut bien reprendre mon message du post 1 (transféré dans le topic de spoil) et y ajouter ce qui manque niveau personnages qui ne spoileraient pas, j'avoue être un peu perdu maintenant niveau persos. :'(

descriptionLes Personnages de FE:Fates (sans spoilers) - Page 2 EmptyRe: Les Personnages de FE:Fates (sans spoilers)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre