Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Fire Emblem Fates : PvP

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Kamui
Nagalfar
Itachi
Patchiru
Neimi75
Zunashy
BouffPingouin
Atmey
Yuuki Yuuji
13 participants

descriptionFire Emblem Fates : PvP EmptyFire Emblem Fates : PvP

more_horiz
Bonjour à tous !

Pour les anciens dans la licence, vous savez qu'il existe un mode PvP depuis la nuit des temps.

Fire Emblem Fates y a le droit et honnêtement, c'est très attirant.

Cependant, le mode PvP demande plus que le mode histoire en lui-même. Beaucoup de farm et d'optimisation des personnages.

Alors je propose ce post histoire de discuter de ce qui pourrait être rentable (Non Gunter, tu n'as pas ta place ici.) et aussi pour qu'on se batte.

Et surtout, pour ceux qui sont motivés, apprendre !

Il y a plusieurs types de builds possible. Attack-Skill, Magic-Skill, Attack-Dmg, Magic-Dmg, Tank Physique, Tank Magique par exemple.

Il peut aussi y avoir d'autres builds un peu plus spéciaux tels que les Rally Bot (Rally Spectrum + Rally [...]) par exemple.

Je suis moi-même encore en phase d'apprentissage, donc hésitez pas à débattre sur ce sujet, je serai au rendez-vous !

A bientôt sur les champs de bataille !

descriptionFire Emblem Fates : PvP EmptyRe: Fire Emblem Fates : PvP

more_horiz
Au contraire, Gunter a toute sa place ici. On ne se méfie jamais assez de Gunter Fire Emblem Fates : PvP 2716305113 .

descriptionFire Emblem Fates : PvP EmptyRe: Fire Emblem Fates : PvP

more_horiz
~If you see what I mean~

En soi, ce qui pose problème avec Gunter, c'est son pool de skills beaucoup trop faible et ses growth rates juste misérables.

Son skill propre à lui est cool pour le MC, mais sans plus.

descriptionFire Emblem Fates : PvP EmptyRe: Fire Emblem Fates : PvP

more_horiz
Beaucoup de personnages ont des techniques personnelles minables ou bien trop restrictives. Setsuna et Selena par exemple Fire Emblem Fates : PvP 1804893637.

descriptionFire Emblem Fates : PvP EmptyRe: Fire Emblem Fates : PvP

more_horiz
Certes.

Mais à côté, ils ont plus d'avantages que Gunter.

Bien que les 2 unités que tu as cité sont loin d'être les meilleures.

Setsuna est très rapide et tu peux la jouer en Crit ou en dodge, au choix.

Et Selena... Je l'aime pas donc je me suis jamais intéressé à elle. :')

descriptionFire Emblem Fates : PvP EmptyRe: Fire Emblem Fates : PvP

more_horiz
Par PvP, vous sous entendez les matchs multi ? Je ne suis pas très familier avec les abréviations ...

Si c'est le cas, je suis en ce moment même entrain d'entrainer mes unités pour les combats, même si c'est surtout pour faire des combats multi avec mes frères, je serais ravi de vous affrontez un de ses 4 :p

descriptionFire Emblem Fates : PvP EmptyRe: Fire Emblem Fates : PvP

more_horiz
BouffPingouin a écrit:
Par PvP,  vous sous entendez les matchs multi ? Je ne suis pas très familier avec les abréviations ...


PvP = Player Versus Player
PvE = Player Versus Environment (Ne t'attends pas à en entendre parler ici quoi)

Perso je finis d'abord le mode lunatic, je ferais sans doute une team un peu plus tard, étant donné que le système de leveling de fates est moins stupide qu'Awakening où il fallait juste faire des gosses et les faire farmer toute les classes possible.

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Fire Emblem Fates : PvP Zuna_510

descriptionFire Emblem Fates : PvP EmptyRe: Fire Emblem Fates : PvP

more_horiz
Voilà, le farm de Fates n'est pas braindead avec le 8EXP minimum par kill.
8 EXP + Paragon (Elite) = 16.
16 x 10 ennemis sur une map... Voila.

Encore mieux. Prenons un DLC qui a 50 ennemis.
:3

descriptionFire Emblem Fates : PvP EmptyRe: Fire Emblem Fates : PvP

more_horiz
Des combats en ligne ? partante pour un combat (même si j'ai encore pas mal de chose à faire / booster)
Si il y a des gens jouant en ligne ici, ya pas que moi qui voit le même Laslow chevalier faucon noir full raliement ? parce que ça commence à devenir un même....
Pour les combats, je conseille TRES FORTEMENT les batons secours, extrémement utile

descriptionFire Emblem Fates : PvP EmptyRe: Fire Emblem Fates : PvP

more_horiz
Neimi75 a écrit:
Des combats en ligne ? partante pour un combat (même si j'ai encore pas mal de chose à faire / booster)
Si il y a des gens jouant en ligne ici, ya pas que moi qui voit le même Laslow chevalier faucon noir full raliement ? parce que ça commence à devenir un même....
Pour les combats, je conseille TRES FORTEMENT les batons secours, extrémement utile


Alors Laslow en Rally bot est extrêmement utile, suite à son skill perso qui est un rally.

Donc Rally Spectrum + Rally Mov. + Skill perso de Laslow = gros dégâts.

descriptionFire Emblem Fates : PvP EmptyRe: Fire Emblem Fates : PvP

more_horiz
J'avoue que j'ai pas encore trop toucher au multi en ligne mais j'ai déjà vu des Laslow semblable dans des châteaux.
J'étais pas au courant que les différents ralliement pouvait se combiner, vous m'apprenez quelque chose (faut dire que ce ne sont pas les techniques que j'utilise le plus)

descriptionFire Emblem Fates : PvP EmptyRe: Fire Emblem Fates : PvP

more_horiz
BouffPingouin a écrit:
J'avoue que j'ai pas encore trop toucher au multi en ligne mais j'ai déjà vu des Laslow semblable dans des châteaux.
J'étais pas au courant que les différents ralliement pouvait se combiner, vous m'apprenez quelque chose (faut dire que ce ne sont pas les techniques que j'utilise le plus)


C'est le cas depuis Awakening. Tant que tu ne fais pas le même rally avec 2 persos différents, tous les rally que tu utilises depuis un seul et même perso peuvent se combiner.

descriptionFire Emblem Fates : PvP EmptyRe: Fire Emblem Fates : PvP

more_horiz
C'est bon a savoir ça tiens, et oui des Laslow comme ça j'en vois pas mal dans des chateaux

descriptionFire Emblem Fates : PvP EmptyRe: Fire Emblem Fates : PvP

more_horiz
Habituellement, le combo Rally + Secours + Witch est fatal.

Rally bot pour monter tout le monde, Secours pour amener un gros attaquant puis Warp pour le finir.

descriptionFire Emblem Fates : PvP EmptyRe: Fire Emblem Fates : PvP

more_horiz
ça vous dis un combat si y a des gens prets/d'accord ?

descriptionFire Emblem Fates : PvP EmptyRe: Fire Emblem Fates : PvP

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre