Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Topic DLC FE:Fates SPOILER

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
BBK
BouffPingouin
Wolfmyrmidon
7 participants

descriptionTopic DLC FE:Fates SPOILER EmptyTopic DLC FE:Fates SPOILER

more_horiz
Informations DLC avec Image
DLC :

descriptionTopic DLC FE:Fates SPOILER EmptyRe: Topic DLC FE:Fates SPOILER

more_horiz
Des vidéos pour ceux que ça intéresse :


descriptionTopic DLC FE:Fates SPOILER EmptyRe: Topic DLC FE:Fates SPOILER

more_horiz
Spoiler :

descriptionTopic DLC FE:Fates SPOILER EmptyRe: Topic DLC FE:Fates SPOILER

more_horiz
Hmm je t'avoue que j'avais pas encore regarder les vidéos en les postants, les dlc m'intéresse pas spécialement (sauf ceux qui permettent d'avoir d'autres classes).
D'ailleurs si j'ai bien compris, les fameux objets permettant de devenir Lord serait donné dans le dlc où on rencontre  Chrom & cie (on en gagne 1 pour homme et 1 pour femme, mais apparemment obtenable qu'une seule fois comme l'as dit Wolf)

Sinon  dans la deuxième vidéo, je ne suis pas certains mais je crois qu' en gros tu dois choisir l'un des 8 frères et sœurs de la famille royale, tu joueras uniquement ce dernier accompagné de ses subordonnés (même pas ton avatar). Et comme ça je dirais, que nos frères et sœurs doivent "gagner" le droit de faire trempette en s'affrontant entre eux  ... Mais c'est clairement un combat très gentil sans mauvaises intentions derrières, les ennemis ont des armes style Branche,Parasol , ect ...
Néanmoins il faut croire que cette vidéo se déroule dans le troisième scénario, si le mec avait choisi juste  Nohr à mon avis, il n'aurait eu le choix qu'entre les gens de Nohr et les gens d' Hoshido n'aurait pas été présent sur la carte.
Bref, dans la seconde vidéo le dlc à l'air vraiment bidon et sans intérêt, du fan-service à la con ... Neutral

descriptionTopic DLC FE:Fates SPOILER EmptyRe: Topic DLC FE:Fates SPOILER

more_horiz
Vidéo montrant les attaques des differentes classes dlc du jeu , inutile de vous dire c'est uniquement par du HACK du jeu


Nous aurons bien droit aux classes spéciales des perso Amiibo

descriptionTopic DLC FE:Fates SPOILER EmptyRe: Topic DLC FE:Fates SPOILER

more_horiz
Le DLC des origines du royaume invisible est sorti. Voici les premieres informations que j'ai pu trouver avec la vidéo et au differents forums sur la séries
Vidéo de la 1er MAP :



Gameplay:
Vous jouez uniquement avec Owain , Severa et Inigo avec leur ancien costume et classe de bases au Lv20 . stats fixe
Owain joue le role de mage avec sa Levin Sword et sa magie boosté ( pour épéiste)
Severa est apparemment très forte pour ces maps

Musique:
Il s'agit d'une musique inédite (enfin je l'ai pas vu dans le OST officiel). Elle est génial

Scénario:
Il s'agit d'une map expliquant une histoire d'avant le scénario de Fates et des explications de certains points dans Invisible Kingdom donc normal s'il a du spoil
Information 1er MAP :


Information 2nd MAP :



Récompense
1er map Un class change pour etre Grand Tactician (Limité aux mecs) pas de limite d'obtention( à comfirmer)
2ème map : Un objet Blood of Akhanos pas de limite d'obtention ,  cet item vous permet de donner à un personnage le dragon vein (influencer la map) comme si c'était un royal . De plus il est possible de faire hériter ce trait à l'enfant du perso SI vous n'avez pas encore recruté l'enfant OU pas encore atteint le rang S ( L'héritage est confirmé mais je sais pas lequel des conditions est vrai logiquement ça serait ne pas avoir de rang S ). Désormais tout les perso peuvent le dragon vein

descriptionTopic DLC FE:Fates SPOILER EmptyRe: Topic DLC FE:Fates SPOILER

more_horiz
Mouais ... je suis pas trop emballé par leurs idées scénaristiques dans ce FE scratch

descriptionTopic DLC FE:Fates SPOILER EmptyRe: Topic DLC FE:Fates SPOILER

more_horiz
C'est deja mieux que FE13 What a Face

descriptionTopic DLC FE:Fates SPOILER EmptyRe: Topic DLC FE:Fates SPOILER

more_horiz
Certes, mais je trouve ça quand même vraiment bof. ( Après c'est peut-être parce que j'ai fait FE7 et FE6 il y a pas longtemps)
De toute façon dès qu'il y a des univers parallèles je trouve que ça part en couille Sad

descriptionTopic DLC FE:Fates SPOILER EmptyRe: Topic DLC FE:Fates SPOILER

more_horiz
BouffPingouin a écrit:
Certes, mais je trouve ça quand même vraiment bof. ( Après c'est peut-être parce que j'ai fait FE7 et FE6 il y a pas longtemps)
De toute façon dès qu'il y a des univers parallèles je trouve que ça part en couille Sad

Je partage totalement ton point de vue, j'ai horreur des "multivers".
Et du coup, pour le DLC, je suis franchement pas emballé (du point de vue du scénario, parce que de base je suis pas trop branché DLC), surtout pour le début qui sonne vraiment comme une énorme blague pour moi.

descriptionTopic DLC FE:Fates SPOILER EmptyRe: Topic DLC FE:Fates SPOILER

more_horiz
Bon de nouveaux DLC ont été annoncés.

Mais c'est assez décevant de ce que je vois.
Le premier reprendra la map 2-E de RD et permettra d'obtenir la classe rédempteur
Le deuxième permettra de recruter Anna, et est basé sur la map de FE13.. où on recrute Anna.
Le troisième permettra d'obtenir les Balistres et sera inspiré d'une map de FE1/3/11
La quatrième est gratuite, faisable une seule foi et permettra d'obtenir au choix la classe baliste ou Sorcière(FE2)
Enfin la dernière permettra d'obtenir la classe sorcière(FE2, notre traduction de sorcière est mauvaise) et sera basé sur une map de FE2.

Au final, les maps ont pas l'air géniales, parce que leur seul intérêt réside dans l'objet qu'on peu acquérir.
Anna est payante et le map gratuite est juste là pour vous dire "vous en voulez encore? Acheteeeeez"...


Y'a t-il des packs de DLC ?

descriptionTopic DLC FE:Fates SPOILER EmptyRe: Topic DLC FE:Fates SPOILER

more_horiz
Et aussi y'a un truc que je comprends pas
Les DLC ils sont identiques dans les trois versions ? Ou y'a des différences ?

descriptionTopic DLC FE:Fates SPOILER EmptyRe: Topic DLC FE:Fates SPOILER

more_horiz
Attends, faut payer pour avoir Anna ? pale
Ils sont chiant avec leurs dlc sérieux... Sinon c'est quoi la classe rédempteur ?

descriptionTopic DLC FE:Fates SPOILER EmptyRe: Topic DLC FE:Fates SPOILER

more_horiz
J’espère que les DLC's ne donneront pas trop atouts aux joueurs qui les utiliseront sur le online, parce que s'il faut acheter plus pour devenir le meilleur, là je serai dégouté et moins enchanter pour acheter FE14...

descriptionTopic DLC FE:Fates SPOILER EmptyRe: Topic DLC FE:Fates SPOILER

more_horiz
Miatt a écrit:
Bah déjà pour Nohr sans DLC tu oublies le Online.


Hum pourquoi ?

descriptionTopic DLC FE:Fates SPOILER EmptyRe: Topic DLC FE:Fates SPOILER

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre