Bonjour,

J'ouvre se topic pour tout les joueurs qui comme moi combatte souvent avec des armes en bronze de peur d'user leur jolies armes.....
J'ai longtemps été pauvre, surtout avec les achats en masse de scolaris pour optimiser mes personnages.
Mais recement je suis devenue super riche Oo

La technique est simple : Farmer la seul DLC gratuite avec chrom (obligatoire) en duo avec un personnage (inigo pour moi) qui possède les techniques suivante :
- Parcimonie : L'unité attaque sans user son arme. Activation : (Cha x 2) %.  (pour ne rien user xd)Mercenaire
- Élan victorieux : Si l'unité tue un ennemi, elle peut rejouer. (pour aller plus vite) chevalier pégase noir
- Guide : L'unité gagne mouvement +2 lorsqu'elle est en duo (pour aller plus vite) Chevalier griffon
(celui la je l'ai pas sur mon inigo)
- Majesté : Ajoute 10% aux chances d'activer les compétences (fils de chrom ou grand lord)
- Maraude : Si l'unité tue un ennemi, elle a une chance d'obtenir un trésor (S). Activation : (Cha) %. Barbare

En gros à chaque mission DLC on obtien 2 armes par village visité + 5 ou 6 trésor S (soit au total pas loin de 10 000£)

Ensuite pour les armes "rare" :
Il suffit d'avoir un ami! (ça arrive à des gens.....)
Il place de très bonne armes sur son équipe streetpass, et vous lui acheté!
Il est aussi possible d'acheter de très bonne armes via spotpass.

Suite, jamais testé ! :
Ensuite vous faites ça dans l'autre sens, à chaque foi le stock d'armes de chacun double, et vous vous retrouvé avec 20 stock d'épée orage, de dracocide, ect....
(cette partie est à vérifier car je ne sais pas si on peut récupérer le groupe streetpasse d'une même personne plusieur fois.)

Question 1 : L'épée de leif permet elle d'avoir 2 trésors à la foi avec ses techniques? ou augmente t'elle els chance d'en avoir 1? est elle affecté par majestic? Je teste ça se soir.....

Question 2 : Meilleur perso pour faire ça? Le tôt de chance est primordial, mais majestic aide énormément...