Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionAnnexe 10 : Comment sauver Severa EmptyAnnexe 10 : Comment sauver Severa

more_horiz
Mes unités maintenant largement entrainées pour défoncer les brutes de l'annexe 10 où Severa cherche à aller parler à Holland, je me trouve face à un problème de taille... : à foncer tête baissée dans le tas, elle se fait immanquablement tuer, aussi rapide que mon armée soit!

Des conseils pour réussir ce chapitre annexe?

_________________
Annexe 10 : Comment sauver Severa New_si10

descriptionAnnexe 10 : Comment sauver Severa EmptyRe: Annexe 10 : Comment sauver Severa

more_horiz
Pour commencer, separe ton equipe en deux : Une partie soin et tome doit suivre Severa et une autre partie doit bouriner dans le couloir étroit parallèle à celui où Severa va se pointer afin de non seulement minimiser les dégâts mais en plus de récupérer le passe sur un des gardes. Une fois que tu as fini le couloir parallèle, tu dois commencer à éliminer les adversaires qui se rapprochent de Severa tout en envoyant ta troupe qui a recuperer le passe ouvrir la pièce avec Holland et si tout se passe bien, tu devrais pouvoir recuperer Severa dans ton equipe.

descriptionAnnexe 10 : Comment sauver Severa EmptyRe: Annexe 10 : Comment sauver Severa

more_horiz
Ou tu spammes le baton de secours pour tenir en laisse cette peste, c'est une option aussi Annexe 10 : Comment sauver Severa 1449230430

descriptionAnnexe 10 : Comment sauver Severa EmptyRe: Annexe 10 : Comment sauver Severa

more_horiz
Qqqqquuuuuoooooiiiii ?????!!!!!
Tu veux dire que j'ai passer plusieurs journées à tenter d'élaborer une stratègie pour rien ?!

descriptionAnnexe 10 : Comment sauver Severa EmptyRe: Annexe 10 : Comment sauver Severa

more_horiz
Merci pour les conseils Wink J'avais tenté des approches du genre de teamexplosive puis...
j'ai fini par utiliser le bâton secours... ça l'a calmée la petite peste! haha (et vas-y qu'elle "me" fait promettre de lui acheter tout ce qu'elle voudra en ville maintenant, non mais j'y crois pas!^^)


J'en profite pour une question dans l'annexe 09, où on a Cynthia : j'ai laissé s'échapper le boss, n'ayant pas anticipé sa fuite (le lâche, jusqu'au bout, j'aurai dû m'en douter!), qu'y ai-je perdu sinon de l'exp?

_________________
Annexe 10 : Comment sauver Severa New_si10

descriptionAnnexe 10 : Comment sauver Severa EmptyRe: Annexe 10 : Comment sauver Severa

more_horiz
Un peu team, un peu. x)

Pour l'annexe 9, nah, si je me souviens bien t'y perds rien, le seul vrai objectif est de recruter Cynthia et péter la tronche a tous =w=
Le seul désavantage à ne pas le tuer le plus vite possible est le seul que les mercenaires se retournent contre toi, c'tout !

descriptionAnnexe 10 : Comment sauver Severa EmptyRe: Annexe 10 : Comment sauver Severa

more_horiz
Quoi ? Il part au bout d'un moment ?

descriptionAnnexe 10 : Comment sauver Severa EmptyRe: Annexe 10 : Comment sauver Severa

more_horiz
Oui, en lâche absolu : il commence donc à rallier les mercenaires en vert à sa cause, mais dès que tu approche une unité à sa portée, même s'il n'a pas fini son "recrutement", il s'éloigne au nord-est xD

_________________
Annexe 10 : Comment sauver Severa New_si10

descriptionAnnexe 10 : Comment sauver Severa EmptyRe: Annexe 10 : Comment sauver Severa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre