Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Avoir l'épieu de Vaida

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Gale
Maruhai
Matthewrd
Darken
Legault
Pent
Pandamtaro
Hero
...
13 participants

descriptionAvoir l'épieu de Vaida EmptyAvoir l'épieu de Vaida

more_horiz
Alors je commence par vous parler du Chapitre 24 (Eliwood) 26 (Hector) :
Coeur Insatisfait. Comme tout le monde le sait, Vaida possède :
+ 5 en Puissance
+ 4 en Capacité
+ 9 en Vitesse
+ 4 en défense
+ 14 en résistance
+ 17 PV
Pour lui donner ce bonus, les concepteurs du jeu les ont mis sur... Very Happy
Son Epieu ! Elle parait normal, mais c'est cette arme qui donne les bonus à son utilisateur.
Si vous conaissez le bug de la mine, il faut en garder une jusqu'à ce chapitre. Pendant votre phase de jeu, déposer une mine dans un endroit ou vous êtes sûr qu'un ennemi passera (par exemple sur la seule case adjacente à Ninian et qu'u Bandit peut l'atteindre), attention car la mine n'affecte pas les Cavaliers Wyvern ! Lorsque l'ennemi marche sur la mine et que ses PV commencent à descendre eteignez votre GBA puis rallumer-là. Lorsque vous ferz " continuer chapitre " vous contrôlerer les ennemis.
Faites échanger l'épieu de Vaida au Shaman qui possède un tome Luna que l'on peut obtenir en le tuant. Avec l'épieu dans son inventaire ce sera cet objet de disponible dans son iventaire. Ensuite approchez le de Pent et vos Lord. Le tour ennemi terminé, vous pourrez tuer le Shaman et vous emparer de cet arme extraordinaire. (si vous voulez vous débarrasser de Vaida, vous pouvez toujours la tuer.)
PS : Le bug de la mine s'applique à n'importe quel chapitre.
Preuve à l'appui : http://fireemblem.shinranet.com/fe7/mina.htm

C'est hier soir que j'ai enfin récupéré l'Epieu, avec mon Oswin (niv 20) ça lui fais ces stats là :
Puissance : 26 + 5 = 31
Capacité : 16 + 4 = 20
Vitesse : 18 + 9 = 27
Chance : 12 (inchangée)
Défense : 30 + 4 =34
Résistance : 19 + 14 = 33 ( lol! )
Pv : 55 +17 = 72 ( :ange: )

En plus les épieux sont des armes redoutables, avec de hauts taux de critiques. Bon il n'a que 15 utilisations, mais avec le bâton hammerne il pourra être réparé 3 fois (15 + 15 + 15 + 15 = 60 utilisations)
PS : Panda tu peux t'en servir pour le site, c'est une super astuce cyclops !

Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 11:55, édité 1 fois

descriptionAvoir l'épieu de Vaida EmptyRe: Avoir l'épieu de Vaida

more_horiz
C'est sur merci pour cette astuce Firefan.

Aussi pour entrener nino j'ai utiliser le bug de la mine sa ma permi de mettre Nino en mage juste apré le chapitre ou vous la recruter (le chapitre 28x).

descriptionAvoir l'épieu de Vaida EmptyRe: Avoir l'épieu de Vaida

more_horiz
Ah ouais bonne idée !

descriptionAvoir l'épieu de Vaida EmptyRe: Avoir l'épieu de Vaida

more_horiz
AAtend, Very Happy, le ch 24, c'est celui ou tu as pour la première fois Pent et Louise?
Mais Vaida à pas le même épieu entre ce chapitre et celui ou tu peux la recruter?


"Aussi pour entrener nino j'ai utiliser le bug de la mine sa ma permi de mettre Nino en mage juste apré le chapitre ou vous la recruter (le chapitre 28x)."

Comment tu t'es servis de ce bug? enfin, comment t'a t'il permis de fair évoluer Nino? ça m'interesse aussi! Razz

_________________
Avoir l'épieu de Vaida New_si10

descriptionAvoir l'épieu de Vaida EmptyRe: Avoir l'épieu de Vaida

more_horiz
Mais l'épieu du Chapitre 24 rajoute tout ça à son porteur :
5 en Puissance
4 en Capacité
9 en Vitesse
4 en défense
14 en résistance
17 PV

descriptionAvoir l'épieu de Vaida EmptyRe: Avoir l'épieu de Vaida

more_horiz
Pandamtaro a écrit:
AAtend, Very Happy, le ch 24, c'est celui ou tu as pour la première fois Pent et Louise?
Mais Vaida à pas le même épieu entre ce chapitre et celui ou tu peux la recruter?


Il ne parle pas quand tu la recrutes mais quand tu dois l'affronter, donc au chapitre 24.


Pandamtaro a écrit:
"Aussi pour entrener nino j'ai utiliser le bug de la mine sa ma permi de mettre Nino en mage juste apré le chapitre ou vous la recruter (le chapitre 28x)."

Comment tu t'es servis de ce bug? enfin, comment t'a t'il permis de fair évoluer Nino? ça m'interesse aussi! Razz


Tu pose ta mine ou tu est sur qu'un ennemis passe dessus des le debut pur faire le bug et tu enlèves les armes de toute les unités sauf celle qui sont sur l'eau et qui ont des objets (il y a un pirate qui a une mine, il faut le faire approcher de toi avec un bon en défense et tu lui vole What a Face )
Fait attention car des unités volantes vont arriver du sud ouest élimine les avec le lord que tu viens de faire évoluer ou avec Jaffar.
Plus tard des unités dont des voleurs vont arriver au sud tue les avec une unité volante (a la rigueur tu amène Nino la bas) forte pour protéger les coffres.

descriptionAvoir l'épieu de Vaida EmptyRe: Avoir l'épieu de Vaida

more_horiz
Nice!!

descriptionAvoir l'épieu de Vaida EmptyRe: Avoir l'épieu de Vaida

more_horiz
oua!!! passionant!!

descriptionAvoir l'épieu de Vaida EmptyRe: Avoir l'épieu de Vaida

more_horiz
Puissance : 28 + 5 = 31
Capacité : 16 + 4 = 20
Vitesse : 21 + 9 = 27
Chance : 14
Défense : 30 + 4 =34
Résistance : 21 + 14 = 33
PV : 58 +17 = 75 ( autant que Nergal ! cyclops )

descriptionAvoir l'épieu de Vaida EmptyRe: Avoir l'épieu de Vaida

more_horiz
lol cool.

descriptionAvoir l'épieu de Vaida EmptyRe: Avoir l'épieu de Vaida

more_horiz
tu peux po avoir 75 de PV non?

descriptionAvoir l'épieu de Vaida EmptyRe: Avoir l'épieu de Vaida

more_horiz
Ben si vu que sa boost.

descriptionAvoir l'épieu de Vaida EmptyRe: Avoir l'épieu de Vaida

more_horiz
Ouais, sinon c'est impossible...

descriptionAvoir l'épieu de Vaida EmptyRe: Avoir l'épieu de Vaida

more_horiz
a ok voila pk...

descriptionAvoir l'épieu de Vaida EmptyRe: Avoir l'épieu de Vaida

more_horiz
c genial,pour l'arene

descriptionAvoir l'épieu de Vaida EmptyRe: Avoir l'épieu de Vaida

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre